J ai créé ce WE une épée lvl30 avec un ensemble de ressource récolté depuis 1 semaine (un grand nombre de mp de choix mais jai pas gardé le nom ). Quel de fut pas ma surprise quand une fois crafté (avec un échec ) jai obtenu une épée lvl 16 avec +5 en vie (la cest normal) mais en PLUS 1 enchantement : EXPLOSION alors que je nai pas enchanté larme et que je nai pas ce sort. De plus l'enchantement est apparu directement apres le craft de l'arme.
Je essayer de reproduire cette épée pour avoir une nouvelle fois un enchantement supplémentaire à lépée créé mais je ny suis jamais parvenu.
Quelquun peut il mexplique ce qui cest passé et comme je peux reproduire leffet.
Creation d'une Epee Unique ?
Re: Creation d'une Epee Unique ?
et ca fait quoi l'enchantement : EXPLOSION
Nom de Zeus, il va falloir atteindre les 88 miles a l'heure pour remonter dans le temps, Marty.....
surtout avec un echec
surtout avec un echec
GROOOOVVVVYYYYYY
Pareil, j'ai créé hier soir une dague avec un effet dot pourrissement, sans avoir rien fait pour (à vrai dire je ne sais même pas faire du tout).
De mémoire j'avais utilisé des matiêres premières naturelles, mais sans rien de particulier (?)
De mémoire j'avais utilisé des matiêres premières naturelles, mais sans rien de particulier (?)
ca arrive de facon aleatoire, que les MP soient naturels ou du marchant.
Je crois qu'on peut appeler ca un bug, sans remettre tes talents de crafter en doute biensur o.O
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
Je pense aussi à un bug car les mp ne permettent pas de créer des armes ou autres avec des effets.
Ha, ca serait bien domage que ce soit un bug, vu qu'un bug, ça fini par être corrigé.
Or je trouve que la création d'objets dotés d'effets spécifiques est quelque chose de bien agréable, surtout si l'effet apparait sans qu'on s'y attende et qu'il faut soit retrouver le modus opérandi soit accepter d'avoir fabriqué un objet unique dans le jeu.
Or je trouve que la création d'objets dotés d'effets spécifiques est quelque chose de bien agréable, surtout si l'effet apparait sans qu'on s'y attende et qu'il faut soit retrouver le modus opérandi soit accepter d'avoir fabriqué un objet unique dans le jeu.
bien le bonjour
j'ai eu plusieurs fois ce phenomène pendant la béta
depuis rien...
pourquoi serait-ce un bug ?
j'ai eu plusieurs fois ce phenomène pendant la béta
depuis rien...
pourquoi serait-ce un bug ?