Creation d'une Epee Unique ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arioman

Creation d'une Epee Unique ?

Post by arioman »

J ai créé ce WE une épée lvl30 avec un ensemble de ressource récolté depuis 1 semaine (un grand nombre de mp de choix mais j’ai pas gardé le nom ). Quel de fut pas ma surprise quand une fois crafté (avec un échec ) j’ai obtenu une épée lvl 16 avec +5 en vie (la c’est normal) mais en PLUS 1 enchantement : EXPLOSION alors que je n’ai pas enchanté l’arme et que je n’ai pas ce sort. De plus l'enchantement est apparu directement apres le craft de l'arme.

Je essayer de reproduire cette épée pour avoir une nouvelle fois un enchantement supplémentaire à l’épée créé mais je n’y suis jamais parvenu.

Quelqu’un peut il m’explique ce qui c’est passé et comme je peux reproduire l’effet.
tilshine

Re: Creation d'une Epee Unique ?

Post by tilshine »

et ca fait quoi l'enchantement : EXPLOSION
ca16426

Post by ca16426 »

Nom de Zeus, il va falloir atteindre les 88 miles a l'heure pour remonter dans le temps, Marty.....

surtout avec un echec
GROOOOVVVVYYYYYY
traian

Post by traian »

As tu charger ton épée en sève ?
Onsinur, explorateur.
matism

Post by matism »

Pareil, j'ai créé hier soir une dague avec un effet dot pourrissement, sans avoir rien fait pour (à vrai dire je ne sais même pas faire du tout).
De mémoire j'avais utilisé des matiêres premières naturelles, mais sans rien de particulier (?)
clemence

Post by clemence »

ca arrive de facon aleatoire, que les MP soient naturels ou du marchant.
lankmar

Post by lankmar »

Je crois qu'on peut appeler ca un bug, sans remettre tes talents de crafter en doute biensur o.O
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
tethyr

Post by tethyr »

Je pense aussi à un bug car les mp ne permettent pas de créer des armes ou autres avec des effets.
gwelissa

Post by gwelissa »

Ha, ca serait bien domage que ce soit un bug, vu qu'un bug, ça fini par être corrigé.
Or je trouve que la création d'objets dotés d'effets spécifiques est quelque chose de bien agréable, surtout si l'effet apparait sans qu'on s'y attende et qu'il faut soit retrouver le modus opérandi soit accepter d'avoir fabriqué un objet unique dans le jeu.
curgan

Post by curgan »

bien le bonjour

j'ai eu plusieurs fois ce phenomène pendant la béta

depuis rien...

pourquoi serait-ce un bug ?
Post Reply

Return to “Général”