Disparition d objet

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: Disparition d objet

Post by subutai »

PTDR moi il m'est arrivé un truc de dingue, c'est mon mektoub qui a diqparu lol, véridique devant mes yeux en +. Tryker d'origine j'avais mon mektoub à Fairhaven (logique), puis j'en ai acheté un à Min Cho en terres Zorai, pile poil à l'achat de ce dernier dans la barre d'inventaire, je l'ai vu remplacer et disparaitre mon ancien avec tout l'équipement de mon ancien perso, bon matos etc, + surtout les mp kal 150 en supreme pas lol du tout, et les devs eux-memes ne savent pas. Je vous dis pas la blaz, tout va bien donc, on perd nos item, deja que c'est pas évident à engranger lol, et c'est perdu définitivement. Il y a vraiment des jours ou ce jeu rend vraiment vénère, heuresement ce n'est qu'un jeu, lol.

Chtiloup, piti tryker tout mimi :)
allezkwa

Post by allezkwa »

Yµp Homins :)

J'ai moi aussi connu une mésaventure proche de la votre:

De passage aux étables de Zora pour un "remplissage" de sac express, je ne prend pas le temps de faire sortir mon mektoub de l'étable avant d'opérer au transfert Mektoub ==> Sac ... Bien mal m'en prend...les objets concernés par le transfert disparaissent en effet de mon mektoub...mais pour ne pas apparaitre dans mon sac...volatilisés!

Bien à vous, en espérant que ce post vous permettra d'éviter de faire la même erreur que moi :)

--------------------------------------------------------------------------

Xhyio - Les yeux qui voient loin --
kivan

Post by kivan »

>je ne prend pas le temps de faire sortir mon mektoub de l'étable

Ha c'est pour ca.... bien possible :(
bye bye ma jolie armure...
gaarogh

Post by gaarogh »

une methode assez efficace pour les items invisibles dans l'inventaire consster a crafter, n'importe quoi.

ca marche pas trop mal, ca fait reapparaitre les items
arsceau

Post by arsceau »

Ben moi les echanges avec mon mektoub a multiplié mes bijoux alors j'etai heureu je v pour les vendres et le lendemain je revien tous les bijoux ke j'avai sur moi avai disparu heureusemen g pu les racheter au npc mai ouf g eu peur
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”