PTDR moi il m'est arrivé un truc de dingue, c'est mon mektoub qui a diqparu lol, véridique devant mes yeux en +. Tryker d'origine j'avais mon mektoub à Fairhaven (logique), puis j'en ai acheté un à Min Cho en terres Zorai, pile poil à l'achat de ce dernier dans la barre d'inventaire, je l'ai vu remplacer et disparaitre mon ancien avec tout l'équipement de mon ancien perso, bon matos etc, + surtout les mp kal 150 en supreme pas lol du tout, et les devs eux-memes ne savent pas. Je vous dis pas la blaz, tout va bien donc, on perd nos item, deja que c'est pas évident à engranger lol, et c'est perdu définitivement. Il y a vraiment des jours ou ce jeu rend vraiment vénère, heuresement ce n'est qu'un jeu, lol.
Chtiloup, piti tryker tout mimi
Disparition d objet
Re: Disparition d objet
Yµp Homins
J'ai moi aussi connu une mésaventure proche de la votre:
De passage aux étables de Zora pour un "remplissage" de sac express, je ne prend pas le temps de faire sortir mon mektoub de l'étable avant d'opérer au transfert Mektoub ==> Sac ... Bien mal m'en prend...les objets concernés par le transfert disparaissent en effet de mon mektoub...mais pour ne pas apparaitre dans mon sac...volatilisés!
Bien à vous, en espérant que ce post vous permettra d'éviter de faire la même erreur que moi
--------------------------------------------------------------------------
Xhyio - Les yeux qui voient loin --
J'ai moi aussi connu une mésaventure proche de la votre:
De passage aux étables de Zora pour un "remplissage" de sac express, je ne prend pas le temps de faire sortir mon mektoub de l'étable avant d'opérer au transfert Mektoub ==> Sac ... Bien mal m'en prend...les objets concernés par le transfert disparaissent en effet de mon mektoub...mais pour ne pas apparaitre dans mon sac...volatilisés!
Bien à vous, en espérant que ce post vous permettra d'éviter de faire la même erreur que moi
--------------------------------------------------------------------------
Xhyio - Les yeux qui voient loin --
>je ne prend pas le temps de faire sortir mon mektoub de l'étable
Ha c'est pour ca.... bien possible
bye bye ma jolie armure...
Ha c'est pour ca.... bien possible
bye bye ma jolie armure...
une methode assez efficace pour les items invisibles dans l'inventaire consster a crafter, n'importe quoi.
ca marche pas trop mal, ca fait reapparaitre les items
ca marche pas trop mal, ca fait reapparaitre les items
Ben moi les echanges avec mon mektoub a multiplié mes bijoux alors j'etai heureu je v pour les vendres et le lendemain je revien tous les bijoux ke j'avai sur moi avai disparu heureusemen g pu les racheter au npc mai ouf g eu peur
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig