ps je parlais d'une troisieme faction comme hypotese ce qui pour moi expliquerai les (?non?) réactions de nevrax... par contre je vois pas pourquoi ceux qui veulent jouer neutre doivent etre pénalisé au niveau de l'encyclopédie... c'est pas normal... okay qu'ils n'apprennent pas les grands secrets des peuples... mais il y'a de nombreux moyens d'obtenir des informations , perso je le vois comme ça sur une echele de 1 à 10suenzi wrote:Je ne comprends pas... vous ne lisez pas tout, c'est pas possible...
Jouez un neutre comme vous le voulez, est possible mais, parce qu'il y a un mais, vous voulez le beurre et l'argent du beurre...
Vous parlez des soucis vis à vis de l'encyclopédie... et bien oui, il va falloir se faire accepter par la tribu détentrice d'un secret pour en profiter... quoi de plus normal?
Alors oui pour cela, vous allez devoir monter votre fame. Et donc implicitement monter votre fame parmi la karavan et les kamis.
Vous voulez jouer neutre vis à vis d'un bg ou deux grandes factions sont en concurrence, très bien, mais ce genre de jeu doit rester rp, c'est tout.
Demander de créer une troisième faction est complètement erroné... il n'y en a pas besoin.
Un peu d'imagination bon sang.
Creenshaw
le pro-karavan
10 en secret karavan
0 en secret kami
le pro-kami
0 en secret karavan
10 en secret kami
le neutre
5 en secret karavan
5 en secret kami
ce n'est pas bloquant mais le neutre n'obtiens pas le meilleur d'une des 2 faction... mais son évolution est plus complexe car il se retrouve clairemetn entre 2 feu
je sais c'est simpliste comme raisonnement
mais le plus simple c'est ce qui marche le mieux
conclusion : pour moi jouer un neutre c'est okay tant que ce n'est pas pénalisant... par contre que ce soit plus complexe je trouve ça logique vu la situation entre Karavan et kami... si etre neutre c'est pénalisant c'est que nevrax ne veut pas de neutre et que l'on nous a clairement menti sur les possibilité du jeu...
tout ça reste bien entendu hypotétique... donc à confirmer une fois le patch2 rodé (apres le patch du patch du patch...) faut bien etre réaliste...