Tiens, ça me rappelle ce qui a dégouté récemment Shale, quelque temps avant dans un autre cadre Shamaya, ou encore Ninya, qui est en train de me faire baisser les bras à toute envie de jouer, qui a détruit en partie le Cercle Sokkarie et la Garde Drakarys, même si ces deux guildes se sont achevées seules, et qui a jeté encore combien de joueurs de bonne volonté?...massovit wrote: a vrai dire, ce sont les joueurs qui se disent rp sans avoir compris ce que ca signifie qui me soule le plus.
"t'es matis et tu te bat pour les kamis? pov boulet va, t'as rien compris au jeu toi"
"espece de sale traitre, ragus puant, ta pa compris ke cetais les karavan ke tu devais veneré? franchement, ca m'enerv ceux qui font les "je c tou" et ki lise meme pas le bg"
et j'en passe...
Mais je radote, il est tard, je suis toujours malade, je broie du noir, et tout le monde sait que les joueurs sont de gentils et sympathiques participants et que c'est moi qui suit un tyran en sous-tiffs qui veut dicter à tout le monde la façon de jouer au JdR et au RP dans Ryzom -les intéressés se reconnaitront...