Changements au Loria

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanoko

Re: Changements au Loria

Post by nanoko »

Change de lieux, va voir les message de tylos, voir change de territoire et craft avec des fines, ya des spots zorai et matis voir fyros 200 totalement safe

Pour ce qui est du loria l'acces au spot est difficile à present, faut soit y aller en groupe, soit disposer de la vitesse max et invulnérabilité max donc etre un bon guerrier / mago / foreur 200

Les spots sont safe voir safe 1 minutes le temps de forer, c'est pas plus mal c'est le haut niveau

Faudrait quand meme qu'ils mettent des tickets au vortex car les pénalités vont bon train à haut niveau
Aezys in game...
neiher

Post by neiher »

nanoko wrote:Faudrait quand meme qu'ils mettent des tickets au vortex car les pénalités vont bon train à haut niveau

Tout a fait !! Maitre Tylos... ?? une réaction ? y a plein de tp activé, mais pas les plus important pour les foreurs de haut level... et surtout "Le" tp pour les trykers foreurs 200+

:) Par ailleurs, il y a aussi le tp Karavan du nexus dans le village Kuilde... il est activé celui la ?
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
nanoko

Post by nanoko »

il y a quoi au nexus de bien ?
Aezys in game...
atreis

Post by atreis »

Bon c'est genial tous ces changements pour accroitre la difficulté ! Que de challenge ! mais euuuh ... pourquoi tant de haine envers les trykers ? Oo

Les fyros ont des spots 200 et 250 au PIED de thesos et dyron ... les zorais vont au vide ( qui porte bien son nom, c'est vide :p ) et les matis ont eux aussi des spots faciles.

Les spots des zones trykers cumulent : pas de ticket pratique pour s'y rendre, des aggros tres nombreuses.

Donc bon pour moi les trykers sont le peuple maudit, et en plus ils reaugmentent la difficulté Oo Logique o//

Shiba
neiher

Post by neiher »

nanoko wrote:il y a quoi au nexus de bien ?

rien de particulier excepté le village des kuildes (de bons potes a moi, mon pote a moi ... !! :) ) et des mps matis

"Neutral Corner"
nanoko

Post by nanoko »

atreis wrote:Bon c'est genial tous ces changements pour accroitre la difficulté ! Que de challenge ! mais euuuh ... pourquoi tant de haine envers les trykers ? Oo

Les fyros ont des spots 200 et 250 au PIED de thesos et dyron ... les zorais vont au vide ( qui porte bien son nom, c'est vide :p ) et les matis ont eux aussi des spots faciles.

Les spots des zones trykers cumulent : pas de ticket pratique pour s'y rendre, des aggros tres nombreuses.

Donc bon pour moi les trykers sont le peuple maudit, et en plus ils reaugmentent la difficulté Oo Logique o//

Shiba

Il est clair que cette inégalité n'a jamais été normale, c'est aunsi que tu vois peu de tryker habillé en tryker et que les marchants pnj sont vides.

Je suis d'accord pour cette difficulté tryker somme toute plutot fun mais que les zones de forage haut niveau des fyros, zorais et matis soit aussi revu à la hausse, ils auront dejà gagné d'avoir des maitre foreur et des maitres crafteur à gogo c'est amplement suffisant
Aezys in game...
neiher

Post by neiher »

nanoko wrote:, ils auront dejà gagné d'avoir des maitre foreur et des maitres crafteur à gogo c'est amplement suffisant

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Maitre tryker forage/artisanat..... à l'inverse d'autres peuplent sans les nommer :)

"Neutral Corner"
sojiro

Post by sojiro »

Je suis tout a fait d'accord avec shiba !!

Je pense qu'il faut vraiment faire qq chose car beaucoup sont bloqué au lv100 de craft.

Les spot ql150 sont dans la region des source, le hic c qu'il y a kinch, zerx et Cute qui font barrage juste devant le vortex et deriere c pas la joie non plus ..... et tout sa pour du ql150 :s.

On est totalement désavanragé par rapport au autre peuple, et cela bien avant le déplacement des mobs.

Je ne sait pas ce que conte faire les devs mais depuis le 16 septembre rien n'a changer a ce niveaux a part une baisse de monstres au plage et a l'ile enchanté.

Alors il reste quelque solution au peuple tryker :

- Foré en pay Fyros ou Matis sur leur magnifique spot, mais l'inconveniant c qu'il va falloir augmenté votre lv de forage dans cette zone ce qui va etre plutot long :s

Si vous connessez des zone safe de forage a partir du ql150, et pas trop difficil d'accé balancé vos petit secret :)

Moi g trouvé un charmant village Kami au sud est de L'ile enchanté, les habitant vous protege et on peut foré du Big ql200. Le probleme c que c pas super facil d'acces et que la bas ya pas de fagot ni de resine donc pour les armure :s ....
nanoko

Post by nanoko »

Voici mes constatations apres re-forage au loria

allez au loria est dejà une pénalité de mort assurée tant que les developpeurs ne mettront pas de ticket à la karavan, les kipesta squatent toujours l'intérieur et les abors du vortex ainsi que le tp karavan

La seule issus pour aller de vortex matis au lac est soit d'attendre tres longtemps, avoir de la chance et etre un virtuose du radar et de l'anticipation soit y aller en force avec speed max et invulnérabilité

Les colporteurs sont inacessibles ou pratiquement d'ou une destruction des crafts, à part un ou deux les spots ne sont pas safe avec passage régulier d'aggro et meme squattage de ces aggros comme les kipucka

Voir arrivée des kipesta, kincher, horncher et autre jouyeuseté

En soit la difficulté importante est acceptable, à condition que de l'autre coté les spots des autres regions ne soient pas totalement safe.

Concernant les primes leur accessibilité facile rendent obsolète tout autre forage et tout autre craft, je ne vais pas encore m'engueuler avec les foreurs des primes mais il me semble que trop facile le gameplay est cassé.

Je n'en connais pas beacoup qui s'embeteront à monter les forages région.
Aezys in game...
neiher

Post by neiher »

nanoko wrote:Je n'en connais pas beacoup qui s'embeteront à monter les forages région.

Y en a quelques uns qd meme :) mais c'est vrai que pour un débutant, autant commencer directement par le plus rentable... celui des primes.

Pour la difficulté des primes... et bien au vue des nombreux homins qui "squattent" certains spots "super safe"... la difficulté est toute somme relative... (sources interdites plutot hardos voir enormement alors que des spots de la fosse sont vraiment super facile.... evidemment, une fois les kinchers des vortex passés...) :/

J'admet aussi pour ma part, que la Loria et son lagon, sont dans l'ensemble plus difficile (d'accès comme la presence de spot "safe") que la majorité des primes (bon, certaines zones des primes racines sont bien plus chaudes tout de meme...)

Je n'ai pas d'avis sur les comparaisons, c'est juste une constatation... :D

"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Général”