Les Frères de Sang

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

tomtommy

Re: LES FRERES DE SANG

Post by tomtommy »

en vue des questions posées ici, je tiens a dire que je n'ai, tout comme notre chef freiya, pas la réponse a toutes les questions.
Faut dire slainy etait un chef qui n'etait pas rp>>>il n'allais jamais sur les forums, jouait le ingame a fond pour l'xp peut etre.
Nous avons l'occasion d'avoir un nouveau chef, changeons la maniere d'etre de notre guilde.
peu import le nombre de membres de notre guilde, il est vrai que 70membres valent moins que 30membres tres actifs, sur ce point hier j'ai proposé avec l'appréhension de notre chef une réunion de guilde dans notre hall, pour faire le point, ainsi nous seront a la suite de cette réunion plus en mesure de répondre et de donner nos criteres pour recruter, notre but, etc...
ainsi j'espere encourager le plus de nos membres à etre actif dans notre guilde, à faire en sorte que toute la profondeur de ryzom et de son fonctionnement par guilde ressorte.
voila donc pour que notre guilde prospere, j'attend le premier vrai pas de tous.

Merci.

Certenyan
Guilde des Frères de sang
boubavic

Post by boubavic »

Je rejoins la remarque de chnac...a l'epoque ou j'avais coitoyé Slainy, il me "semblait" que sa politique de recrutement etait : "On prend tout ce qui bouge..."

Donc est ce que cela a changé ? En Pratique que cela a t il donné ?
shonagon

Post by shonagon »

"salut shonagon, merci de te présenter avant de posé autant de question...
Amicalement Freiya."

Je suis Shei et tu m'a invité sur Atys à rejoindre la guilde sans me poser de question ni te présenter.....
athenna

Post by athenna »

celeb7 wrote:salut Freiya bonne chance pour ta guilde

Sonim

Mici sonim, je t'en souhaite autant...

Amicalement Freiya.
athenna

Post by athenna »

chnac69 wrote:Freiya le nouveau chef de la guilde qui etait cré par slainy a l'epoque.

70 membres? 70 actifs?

car moi j'ai une guilde avec 30 membres tous tres actifs je pourrais depasser les 100 sinon. Le recrutement se fais a la va vite ou faut'il repondre a des caractéristiques?

Je vois que tu fai un peu d'histoire en plus d'insulter et de provoquer notre guilde...
Si tu es jaloux tu n'a qu'a me supplié à genou pour que je t'accepte ds ma guilde...

Freiya.
athenna

Post by athenna »

shonagon wrote:"salut shonagon, merci de te présenter avant de posé autant de question...
Amicalement Freiya."

Je suis Shei et tu m'a invité sur Atys à rejoindre la guilde sans me poser de question ni te présenter.....

Tu es certainement un ami de nos enemi et c'est pour ça que tu fais de la propagande mensongère...

Freiya.
shonagon

Post by shonagon »

athenna wrote:Tu es certainement un ami de nos enemi et c'est pour ça que tu fais de la propagande mensongère...

Freiya.
Ok je vois le style.... tu as répondu à toutes mes questions d'un coup, je souhaite bonne chance à ceux que tu vas diriger....
chnac69

Re: Les Frères de Sang

Post by chnac69 »

oui niveau rp Freiya, je pense que le tien est plus que minable, lorsque je t'ai provoqué en duel (rp je précise) je voulais aiguiser ma lame, j'ai été poli t'attaquant en "rp", tu m'a insulté.... sinon pour la jalousie on en reparlera mais j'ai jamais autant rit derriere mon ordinateur.

Merci pour ce bon moment. Tout comme Shonagon, je vois bien le style, et je souhaite bonne chance a ceux que tu va diriger.
snakke47

Post by snakke47 »

chnac69 je ne crois pas que le forum soit fait pour que vous reglier vos comptes pourquoi ne pas le faire IG en tell?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tomtommy

Post by tomtommy »

rhooo vous polluez le post la... :D

les gens qui viendront lire ce post n'auront pas envie ni de venir ds notre guilde, (peu importe a la limite ils font ce qu'ils veulent), mais en plus ils nous considereront comme des minable

alors pour information plutot que de se défendre aux reproches par l'offensive, j'avoue nos qques lacune : oui le rp n'est pas tres fondé je l'ai deva évoqué hier dans mon post on va y rmédier avec une reunion et un prochain site vu que le pere slainy ne l'avait pas fait..

et une guilde ne se forme pas en coup de recrutement et de millions rquis pour créer la guilde et le hall....
j'ai évoqué la réunion qui sera le point de base d'une démarche de fondement de rp et aussi le moyen pour se préparer aux futurs patch enoncant l'arrivée du pvp, ainsi vous verrez qui si cela réussit, notre guilde ne sera point démunie,mieux encore cela nous permettra d'établir notre renommée, puisque toute guilde sera renomée ou non....

sur ce je vous laisse je dois mon chien veut sortir :D

bonjour a toi chnac au passage...et aux autres aussi

Certenyan
Guilde des Frères de sang
Post Reply

Return to “Guildes”