Les Frères de Sang

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

athenna

Les Frères de Sang

Post by athenna »

bonjours à tous, je suis Freiya chef de cette grande famille basé sur l'entraide et je vous souhaite la bienvenu dans notre univers.

Dans notre guilde vous trouverez toutes les classes de personnages, des crafteurs en tous genres, des guerriers des magiciens et des foreurs qui sont la base de ce jeu...

Nous organisons des chasses fréquentes pour monter l'xp et autre.

Dans notre guildes, vous aurez la possibilité de vous épanouir, quelque soit votre niveau ou votre expérience.
Les possibilités d'évolutions sont réelles, et si vous avez l'âme, d'un meneur, que vous êtes actif, assidu, à l'écoute des autres, alors peut-être que vous serez nommé officier, voire officier supérieur un jour...
Ces grades ne sont pas données de part l'ancienneté, mais plutôt par l'investissement personnel.

Je pense vous avoir à peu près tout dit. Toutefois, n'hésitez pas à demander toutes informations supplémentaires ou à me parler directement dans le jeu ( freiya )

Merci et à bientot...
shonagon

Re: LES FRERES DE SANG

Post by shonagon »

-Peut ont avoir plus d'infos sur les buts
-Le nombre de joueur déjà dans la guilde et l'objectif visé (nombre moyen)
-vous souhaitez rester en terre matis ?
-base d'opération (ville)
-votre but final
-pourquoi des chefs des sous chefs etc?
-qui décide des montées en grades
-devoirs
-droits
-site web?
-forums?
tonyp

Post by tonyp »

je vous salue frère de sang au nom de la famille laikendii et vous souhaite une longue vie pérenne et fructueuse.

laisolestydyll, frère de laivorondyl et chef de la famille laikendii
boubavic

Post by boubavic »

freiya chef de cette guilde ?

A j'etais pas au courant ;)

Bonne continuation a ta guilde ;)
tomtommy

Post by tomtommy »

etant membre (et ancien officier supérieur) de cette guilde, je peux te renseigner quelque peu et repondre que le chef decide de grader ou de dégrader le membres en officier ou officier supérieur.
à titre d'informations nous somme pour l'instant un peu moins de 70dans notre guilde, nous avons notre hall de guilde a yrkanis, capitale matis, dans le district 5 (juste au sud du respawn).
je laisserai a notre chef (salut a toi au passage :) l'honneur et la responsabilité de te dire en quoi consiste exactement notre but, ce que laisse entendre "l'entraide" et aussi la reponses aux question selon notre desir de rester ou non a matis etc....
en revanche je peux ajouter selon mon avis personnel, que si le chef a une responsabilité envers sa guilde, la guider, le rp, le recrutement aussi valable pour les officier suppérieurs, nous sommes en démocratie, ainsi le meilleur moyen de bien faire fonctionner une guilde, par consequent la notre (puisque nous sommes nombreux) est de souvent converser sur le chat guilde, d'essayer de partager des moment avec les membres de la guilde avt de vouloir en partager avec d'autres (cela n'est point interdit ni déconseillé, c'est juste pour faire prévaloir notre interet pour notre guilde puisque qu'une guilde est dans ryzom un point fondamental), essayer de connaitres ses equipiers, leur specialité, leur niveau, essayer d'organiser des chasses entre membres (pour ca notre chef en propose regulierement) mais le chef n'etant pas toujours la, ni celui qui s'y connais le plus au rp ou fonctionnement de ryzom en lui meme (j'ai raison chef non?) il est important de ne pas se reposer en laissant toute tache ou tout proposition d'activité au chef ....
connaissez vos equipier, c'est vrai dans notre guilde il y a de tous les level, toutes les spécialités, il faut juste que tout le monde se donne la peine de communiquer et vouloir passer du temps ensmeble (car il est vrai que bcp ne viennenet que pour deux heure donc pas forcement envie de prendre 30mn pour oraniser chasse en guilde, ou d'autres veulent crafter tranquille aussi,etc...).

voila sur ce, je salut les membres de ma guilde, et celles de nos cheres guildes voisines (ou prochainement ennemies...) et souhaite a tous une bonne journée.

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
athenna

Post by athenna »

boubavic wrote:freiya chef de cette guilde ?

A j'etais pas au courant ;)

Bonne continuation a ta guilde ;)

Merci à toi Boubavic ( PS: qui es tu ? )
Last edited by athenna on Fri Dec 10, 2004 1:57 pm, edited 1 time in total.
athenna

Post by athenna »

tonyp wrote:je vous salue frère de sang au nom de la famille laikendii et vous souhaite une longue vie pérenne et fructueuse.

laisolestydyll, frère de laivorondyl et chef de la famille laikendii

Merci à la famille Laikendii pour cet accueil et je vs souhaite longue vie aussi.

Amicalement, Freiya.
Last edited by athenna on Fri Dec 10, 2004 2:01 pm, edited 1 time in total.
athenna

Post by athenna »

shonagon wrote:-Peut ont avoir plus d'infos sur les buts
-Le nombre de joueur déjà dans la guilde et l'objectif visé (nombre moyen)
-vous souhaitez rester en terre matis ?
-base d'opération (ville)
-votre but final
-pourquoi des chefs des sous chefs etc?
-qui décide des montées en grades
-devoirs
-droits
-site web?
-forums?

salut shonagon, merci de te présenter avant de posé autant de question...
Amicalement Freiya.
chnac69

Post by chnac69 »

Freiya le nouveau chef de la guilde qui etait cré par slainy a l'epoque.

70 membres? 70 actifs?

car moi j'ai une guilde avec 30 membres tous tres actifs je pourrais depasser les 100 sinon. Le recrutement se fais a la va vite ou faut'il repondre a des caractéristiques?
celeb7

Post by celeb7 »

salut Freiya bonne chance pour ta guilde

Sonim
Post Reply

Return to “Guildes”