Changements au Loria

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
zekambuz

Re: Changements au Loria

Post by zekambuz »

j'entend sans arret repeter pour pouvoir faire ceci ou cela vous n'avez qu'a grouper, vous entourer, y aller en guilde.

pourquoi fodrai t'il toujours etre 30 pour pouvoir fer quelque chose ?
est ce que je doit planifier sur deux ou trois jours à l'avance le fait que peut etre je vais jouer une demi heure ou une heure a tel ou tel moment.

oui j'aime jouer en groupe, partager un moment entre amis, mais ce n'est pa non plus toujours le cas.
pouvoir faire un petit truc dans son coin c'est parfois agréable.
cela voufrait t'il dire que si tu n'appartient pas a une organisation puissante tu doive te contenter de chasser le yubo (ok d'acor j'exagère).

de plus je joue regulierement a des heures ou grouper n'est pa simple, voire carement impossible.
tu regarde combien ya de personnes sur la region et oh miracle on est 4 tu les salue, pour peu que tu aie de la chance dans le lot ya une connaissance.
et la tu essaye de grouper et tu te rend compte que deja rien que vu le nombre joueurs les possibilités sont limitées, que sur les 4 la diversité des lvl freine encore les choses, et k'en plus ya un afk.
et donc voila de rage tu tape un coup a 800dmg sue un pov yubo allaitant qui n'avait rien demandé et qui doit avoir lahaine paske mem pa tu le loot.

encore une fois je n'ai absolument rien contre lesactivités de groupe mais que ce soit pas forcement au detriment de pouvoir soloter de temps a autre.
arbraz

Changements au Loria

Post by arbraz »

Ben, n'ont pas le choix de résoudre le problème, hein Tylos !

Je rappelle deux jalons de cet épique épisode du jeu :

épisode 1 - mécontentement des joueurs ; réponse de Tylos : laissez à l'IA le temps de se replacer (c'est nous prendre pour des imbéciles que de faire une pareille réponse qui ne signifie RIEN pour le commun des joueurs, ni pour les autres d'ailleurs)

épisode 2 - Neiher fait un boulot intelligent et efficace - là l'équipe Tylos réagit (c'est bien) et Neiher remercie.

C'est tout à l'envers :

Neiher +++++

Tylos -----

A++ les ami(e)s
tylos

Post by tylos »

Bon, j'ai confirmation qu'ils bossent dessus pour régler le problème... dans l'ensemble les zones ont été revues, certaines sont devenues plus difficiles (certaines zones des primes racines n'avaient quasiment aucun mob aggro), d'autres ont vu les créatures s'éloigner. Malheureusement ces créatures se regroupent en certains points, et il va falloir corriger tout cela un à un.

Donc le temps de tout lister et de tout corriger, et ça sera bon. Vraiment désolés des ennuis présents.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
neiher

Post by neiher »

Attention, je prends la defense de Tylos, qui fait un travail extraordinaire pour la communauté naissante de Ryzom.

Neiher encourage Tylos :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
louwine

Post by louwine »

ET pis pour ceux qui se plaignent "ouiiin on peut pas forer ailleurs que dans la Loria, mais je suis petit foreur et je trouve pas d'autres endroits....". Eh bah faut s'acheter des lunettes, ou relire tranquillement et attentivement les posts : allez voir les autres zones extérieures. Je m'y ballade assez souvent. Au pire, si vous n'arrivez pas à passer, montez un petit groupe, histoire de tuer les deux trois zerx qui barrent l'accès, trouvez le ou les tp, et pouf! PLus qu'à CHERCHER par SOI-MEME ("ooouuh c'est dur, je veux un jeu où tout est maché, rien avoir à faire....") les spots de mp q100 ou q150. Vous voulez pas non plus que je vous dise où on trouve des big excellentes dans la région des lacs? (Si si y en a....)
EXplorez, cherchez!! C'est le but principal du jeu pour le moment... NOn mais alors, c'te feignasses là....
Au fait! Quelqu'un pourrait me dire où on trouve exactement les mp dans l'île enchantée? Parce que y a plein d'aggro, et pis j'ai pas envie de chercher..... :D
kalahel

Post by kalahel »

arbraz wrote:Ben, n'ont pas le choix de résoudre le problème, hein Tylos !

Je rappelle deux jalons de cet épique épisode du jeu :

épisode 1 - mécontentement des joueurs ; réponse de Tylos : laissez à l'IA le temps de se replacer (c'est nous prendre pour des imbéciles que de faire une pareille réponse qui ne signifie RIEN pour le commun des joueurs, ni pour les autres d'ailleurs)

épisode 2 - Neiher fait un boulot intelligent et efficace - là l'équipe Tylos réagit (c'est bien) et Neiher remercie.

A++ les ami(e)s
Oui merci de laisser Tylos à l'écart de tout ça. Il fait sont travail. Il n'y est pour rien dans cette histoire.

Merct Tylos d'avoir fait monter nos observations :)
nanoko

Post by nanoko »

Je suis passé il y a 1 heure au vortex d'avendale et pas de changement, donc tachez de changer de territoire en attendant les spot zorai et matis 200 n'ont aucun aggro actuellement.
Aezys in game...
arbraz

Changements au Loria

Post by arbraz »

Soit - Tylos fait du bon travail et ça je ne le remets pas en cause !

Je pense même que à sa place je serais hyper-passionné par ce boulot.

J'ai du mal m'exprimer, ou ne pas bien me faire comprendre. Je mettais essentiellement en cause la manière et le vocabulaire pour le peu ésotérique ('il faut laisser a l'IA le temps de se replacer'). Ca, c'est le travers de tous les scientifiques, et même les autres , qui ne savent pas parler simple.

Donc, au-delà mon mouvement de mauvaise humeur, je lui dis aussi merci.

Et puis je vais chercher un peu plus ! hein Louwine ...

A++ les ami(e)s
zekambuz

Post by zekambuz »

neiher wrote:Attention, je prends la defense de Tylos, qui fait un travail extraordinaire pour la communauté naissante de Ryzom.

Neiher encourage Tylos :)

je suis a 200 % avec toi neiher.

tylos fait un boulot terrible et nous honore de sa presence et de ses conseils a des heures indues.
(je passe sur les conditions climatiques polaires qu'il doir suppoter la bas a hambourg).

tylos sincerement merci a toi et tes collegues.
neiher

Post by neiher »

Alors y a t'il du neuf ? c'est pour aujourd'hui ou dans les prochaines jours ? pour savoir si je rentre à la maison ou si je continue mes balades mortelles dans les primes...

Soit dit en passant, les sources interdites sont infestés de kins... ;) c'est chaud chaud de trouver un trou entre les troupeaux...

:) j'ai peurrrrrrr
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Général”