Recherche site avec Carte et Magie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
syrus51

Re: Recherche site avec Carte et Magie

Post by syrus51 »

tooms wrote: ps à syrus 51 : en plus tu nous connais certainement IG ;) bien que j'i pas eu l'occasion de te rencontrer...
Je te rappelle le post 3 du boulet de l'année ? ;)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
tooms

Post by tooms »

syrus51 wrote:Je te rappelle le post 3 du boulet de l'année ? ;)
lol je me souvenais meme plus de cet épisode...
logiquement les représentant de nos 2 guildes sont conviés à un rassemblement de guilde ce soir... on s'y vera peut etre...
louwine

Post by louwine »

hum hum... A l'origine c'était un post d'un ptit nouveau!! Vous seriez gentils de pas le lui pourrir...
En ce qui concerne les magies, suffit tout simplement de demander IG en cc région, y aura souvent des gens qui te répondront avec certitude.... Et te conseilleront si tu le souhaites...
Bon courage, au début c'est pas facile...
akhena

Post by akhena »

Pour les sorts, un des attrait de Ryzom pour moi est que chaque sort peut etre modulé comme le magiciens le désire (enfin, dans la limite de ces capacités)

pour avoir une idée de ce qui existe, appuye sur la touche A en jeu, selectionne la magie et regarde la fenetre de droite, ça te donnera une idée de ce qui existe.

merci pour les sites de cartes, j en cherchais aussi :)
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
tooms

Post by tooms »

louwine wrote:hum hum... A l'origine c'était un post d'un ptit nouveau!! Vous seriez gentils de pas le lui pourrir...
En ce qui concerne les magies, suffit tout simplement de demander IG en cc région, y aura souvent des gens qui te répondront avec certitude.... Et te conseilleront si tu le souhaites...
Bon courage, au début c'est pas facile...
...sorry...sorry...sorry... :p
Post Reply

Return to “Général”