Je te rappelle le post 3 du boulet de l'année ?tooms wrote: ps à syrus 51 : en plus tu nous connais certainement IGbien que j'i pas eu l'occasion de te rencontrer...
Recherche site avec Carte et Magie
Re: Recherche site avec Carte et Magie
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
lol je me souvenais meme plus de cet épisode...syrus51 wrote:Je te rappelle le post 3 du boulet de l'année ?![]()
logiquement les représentant de nos 2 guildes sont conviés à un rassemblement de guilde ce soir... on s'y vera peut etre...
hum hum... A l'origine c'était un post d'un ptit nouveau!! Vous seriez gentils de pas le lui pourrir...
En ce qui concerne les magies, suffit tout simplement de demander IG en cc région, y aura souvent des gens qui te répondront avec certitude.... Et te conseilleront si tu le souhaites...
Bon courage, au début c'est pas facile...
En ce qui concerne les magies, suffit tout simplement de demander IG en cc région, y aura souvent des gens qui te répondront avec certitude.... Et te conseilleront si tu le souhaites...
Pour les sorts, un des attrait de Ryzom pour moi est que chaque sort peut etre modulé comme le magiciens le désire (enfin, dans la limite de ces capacités)
pour avoir une idée de ce qui existe, appuye sur la touche A en jeu, selectionne la magie et regarde la fenetre de droite, ça te donnera une idée de ce qui existe.
merci pour les sites de cartes, j en cherchais aussi
pour avoir une idée de ce qui existe, appuye sur la touche A en jeu, selectionne la magie et regarde la fenetre de droite, ça te donnera une idée de ce qui existe.
merci pour les sites de cartes, j en cherchais aussi
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
...sorry...sorry...sorry...louwine wrote:hum hum... A l'origine c'était un post d'un ptit nouveau!! Vous seriez gentils de pas le lui pourrir...