Tryker et habitants des lacs. Ouvert a tous ceux là, comme il est énoncé. Ce n'est pas dans le but de faire plaisir à qui que se soit, mais de réunir les premiers concernés, ceux qui font passés Aeden Aqueous et sa défense avant tout, ceux qui viendront défendre les lacs en cas de conflit généralisé (oulala)bourdu wrote:Si j'ai bien compris, Pouffie, tu m'invites à rejeter tout non tryker des débats, dans le but d'obtenir la participation des trykers qui ne supportent pas la présence de non trykers.
(tu suis ? hihi)
Qu'en est-il des non trykers qui sont membres (minoritaires) de nos guildes des lacs, par exemple de ma guilde ? Ils doivent se taire et faire en sorte que des trykers de leur guilde parlent pour eux ?
Edit : Bref, suite à ta "menace" (entre guillemets) de ne pas participer à l'union, quel comportement nous invites-tu à adopter pour que tout se passe bien ?
Prysma
Si un Fyros, Matis, Zorai a choisi les lacs comme terre d'accueil, par sa guilde ou individuellement, je l'en félicite et l'accepte les bras ouverts, si il se met au service de notre continent et tant qu'il y reste fidèle.
Pour le 2eme point, je n'invite personne à adopter mes idées, je les exprime c'est tout. Chacun est libre.Si elle sont bien accueillies et inspirent, tant mieux, dans le cas contraire, bé tant pis pour moi, mais je les aurais au moins faites valoir.
Dans ce cadre, comme il a déjà été dit, l'efficacité passera sans doute par un conseil d'élus parlant au nom des groupes constituant notre population (guildes, indépendants, etc..).
A charge pour chaque groupe de se désigner son représentant. A charge pour chaque élu de remonter et faire redescendre les infos entre le groupe et le conseil.
Mais là encore, ce n'est qu'une opinion parmi d'autres et si quelqu'un a une vision differente et arrive à me persuader, je le suivrai avec enthousiasme.