[Trykers] Assemblée générale de tous les trykers et habitants des lacs

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
bidochon

Re: [Trykers] Assemblée générale de tous les trykers et habitants des lacs

Post by bidochon »

bourdu wrote:Si j'ai bien compris, Pouffie, tu m'invites à rejeter tout non tryker des débats, dans le but d'obtenir la participation des trykers qui ne supportent pas la présence de non trykers.

(tu suis ? hihi)

Qu'en est-il des non trykers qui sont membres (minoritaires) de nos guildes des lacs, par exemple de ma guilde ? Ils doivent se taire et faire en sorte que des trykers de leur guilde parlent pour eux ?

Edit : Bref, suite à ta "menace" (entre guillemets) de ne pas participer à l'union, quel comportement nous invites-tu à adopter pour que tout se passe bien ?

Prysma
Tryker et habitants des lacs. Ouvert a tous ceux là, comme il est énoncé. Ce n'est pas dans le but de faire plaisir à qui que se soit, mais de réunir les premiers concernés, ceux qui font passés Aeden Aqueous et sa défense avant tout, ceux qui viendront défendre les lacs en cas de conflit généralisé (oulala)
Si un Fyros, Matis, Zorai a choisi les lacs comme terre d'accueil, par sa guilde ou individuellement, je l'en félicite :D et l'accepte les bras ouverts, si il se met au service de notre continent et tant qu'il y reste fidèle.

Pour le 2eme point, je n'invite personne à adopter mes idées, je les exprime c'est tout. Chacun est libre.Si elle sont bien accueillies et inspirent, tant mieux, dans le cas contraire, bé tant pis pour moi, mais je les aurais au moins faites valoir.
Dans ce cadre, comme il a déjà été dit, l'efficacité passera sans doute par un conseil d'élus parlant au nom des groupes constituant notre population (guildes, indépendants, etc..).
A charge pour chaque groupe de se désigner son représentant. A charge pour chaque élu de remonter et faire redescendre les infos entre le groupe et le conseil.
Mais là encore, ce n'est qu'une opinion parmi d'autres ;) et si quelqu'un a une vision differente et arrive à me persuader, je le suivrai avec enthousiasme.
bourdu

Post by bourdu »

snark wrote:*Une petite main se léve au fond*
J'avais dis que je disais plus rien mais si j'ai bien parlé au nom de la Fraternité Kami des Lacs, je dois tellement être petite que personne ne s'en est aperçu ;)

Je savais que ta guilde en faisait partie, mais honnêtement je ne pensais pas que tu parlais en leur nom, car tu ne l'avais pas mentionné. Désolée.

Prysma
snark

Post by snark »

bourdu wrote:Je savais que ta guilde en faisait partie, mais honnêtement je ne pensais pas que tu parlais en leur nom, car tu ne l'avais pas mentionné. Désolée.

Prysma
Dans l'émotion du moment je crois ne pas l'avoir fait, mais si je me souviens bien Rhianwen l'avait fait. Désolée je suis parfois émotive ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
snark

Post by snark »

rashel wrote:[HRP] Tout risque d etre dit (du moins pour certains) avant meme qu il ne soit mis en place. Un autre thread, cette fois pour y voir plus clair, serait agreable. Chacun y resumerait sa prise de position, pour eviter qu une personne ait tout a se tapper. C est qu une demande, bien sur, d une faignante a qui se tapper 8 pages parait tres fatiguant (surtout apres plusieurs livres de 400 pages enfilés en quelques semaines, cours obligent). Merci d y songer :p [HRP]
Hum je veux bien m'y coller mais il faut me laisser le temps , je vais essayer de m'y mettre ce soir. Hum là je suis au taff, donc pas trop le temps sauf de garder un oeil sur le forum ;)
Les Libres sur ryzom.fr
champlon

Post by champlon »

[HRP]Dans l'immédiat je n'ai parlé qu'en mon nom. Des contraintes irl ont empeché les Talodis d'etre physiquement présent... [HRP]

*Réagit aux réactions qu'on sucité ses rêveries*

"Melowen parlait effectivement au nom la Fraternité et par voix de conséquence, il me semble, plus ou moins en le nôtre, sauf si la Tribu le fait savoir expressement parce qu' elle se mettrait à dire n'importe quoi...(mais j'ai toute confiance en Melowen)"

*se dit que ses phrases sont trop longues...*

NB: Valgar a déjà posté ici, j'étais donc le deuxième Talodis à poster...
O'Malley, Tryker dillétante, Membre de La Tribu Talodis.
snark

Post by snark »

champlon wrote: "Melowen parlait effectivement au nom la Fraternité et par voix de conséquence, il me semble, plus ou moins en le nôtre, sauf si la Tribu le fait savoir expressement parce qu' elle se mettrait à dire n'importe quoi...(mais j'ai toute confiance en Melowen)
*Melowen rougit de la confiance qu'on lui porte et espère qu'elle n'a pas raconté n'importe quoi*
Ce que j'ai dit je l'ai répété devant le groupe de la Fraternité avant de parler devant vous tous. J'avais l'assentiment des membres de la Fraternité présents. Je n'avais rien bu avant de parler ;) j'étais juste un peu émue...
Les Libres sur ryzom.fr
everfly

Post by everfly »

Je remet mon grain de sel ;)

Je peux proposer temporairement ou définitivement un forum
à l'adresse suivante :

http://everfly.free.fr/modules.php?name ... file=index

Un seul Thread sera ouvert ou l'on pourra définir les suivants

De plus les graphisme satisferont tout le monde :)

(C'est un style assez épuré je dois dire ;) )

Petite précision, il est totalement ouvert

Toutefois rapidement je créerais un groupe Ryzom ouvert à tous les joueurs.
Prière de s'inscrire en utilisant votre nom IG suivi d'un r majuscule, je le supprimerais à terme.

(le r majuscule hein !!! pas votre pseudo :) )

En effet, ce site n'est pas dédié à notre projet.
shata1

Post by shata1 »

*Bisous* Caporal...
*Rhianwen s'approhe du panneau et y colle un petit paier de couleur vive*

*Bisous à vous tous

La salle de discution est enfin disponible...Il reste quelques décorations à y faire...Vous pouvez vous rendre sur la plage à l'adresse suivante :

http://everfly.free.fr/modules.php?...rums&file=index
[hrp]La suite du projet se trouve sur le forum proposé par everfly[/hrp]

Venez nous y retrouver et participer à ce passionnant débat...Je vous y attends avec impatience.
Merci de tout l'interêt que vous portez aux Habitants de nos Lacs et à nous Trykers...

Je rappelle pour éviter toute confusion rien n'est encore définitif et s'est avec vous tous que ce projet pourra prendre forme...

Toutes les idées doivent être mises à plat et discuter même si parfois notre tempérament à tendance à s'échauffer...Mais on est pas rancunier et l'esprit de joie en ressortira...et nous pourront faire la fête...

Je rappelle que nous travaillons tous dans le même but la paix et le plaisir de vivre sur nos Lacs...
Même si nos différences, nous poussent à voir les choses sous d'autres angles. C'est ce qui fais la richesse de notre peuple...et de nos lacs.

Rhianwen des Lacs, Petite trykette au grand coeur

PS : Je suis désolée si je suis un peu maladroite et si je bafouille mais j'aime mon pays et ceux qui l'habite. Alors souvent, l'émotion m'emporte et me fais perdre un peu mon contrôle...euh même souvent...hihi
*se gratte la tête et regarde le sol...honteuse*
Last edited by shata1 on Tue Dec 14, 2004 1:23 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”