Armures légères tryker-matis skin 3

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

zgait34

Re: Armures légères tryker-matis skin 3

Post by zgait34 »

pilipiwi wrote:Attendez quelques jours, ca va venir ....

Laissez leur le temps d apprecier et d offrir quelque chose d exceptionnel a leurs amis ....
Et vous ne savez pas comme il est difficile d etre un des uniques artisans a avoir un produit nouveau. Je me souviens des milliers de send que j avais lorsque j ai accedé a la skin vivante en pique, j ai failli en arreter le jeu tellement c etait insuportable et ca me faisait lager etc. Alors une arme c est 20 mp .... une armure c est de 35 a 120 mp ... ils ont peut etre pas envie d etre envahis de send pour des full armor skin 3 sur lesquels le 3/4 des joueurs vont marchander les prix en criant "A l Arnaque !".....

Faut pas toujours voir le mal partout et croire qu on fait tout pour vous ennuyer la vie ^^

Si je me souviens bien, Philozof n a pas vendu d armes skin 3 pendant une ou deux semaines pour avoir le plaisir de faire profiter ses amis en premier. Puis il les a mis en vente et a recu ses 30 sends/heures de tradition pour des achats d epees skin 3

Si je me souviens bien, les premiers jours je n ai pas vendu d arme skin 3 pour en offrir en priorité a ceux que j appreciais (Shiba etc). Ensuite elles ont été mises en vente.

Alors oui les artisans aiment avoir la possibilité d offrir quelque chose d "exceptionnel" a leurs proches. Lorsqu on monte un craft on dit rarement "cool je vais avoir le skin 3 je vais faire mass vente" ... en general la motivation est autre. Par exemple, je me souviens que c etait plutot "Ha enfin, Shishi va etre trop contente d avoir une jolie pique que personne n a encore !" ....
Pas la peine de dire que c est de la suprematie ... lorsque vous offrez un bijou a votre femme c est toujours mieux quand elle ne croise pas le meme a tous les coins de rue ....

Kbiha

Tout à fait d'accord mais une correction, c'est Filozof, pas Philozof didiou !!!! :p
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
traian

Post by traian »

Une full qualité haute, c'est quasi utopique et impossible : A partir du level 100, il faut monter chaque branche de 50 lvls...
Onsinur, explorateur.
fabien

Post by fabien »

Laissez leur le temps d apprecier et d offrir quelque chose d exceptionnel a leurs amis ....
Et vous ne savez pas comme il est difficile d etre un des uniques artisans a avoir un produit nouveau. Je me souviens des milliers de send que j avais lorsque j ai accedé a la skin vivante en pique, j ai failli en arreter le jeu tellement c etait insuportable et ca me faisait lager etc. Alors une arme c est 20 mp .... une armure c est de 35 a 120 mp ... ils ont peut etre pas envie d etre envahis de send pour des full armor skin 3 sur lesquels le 3/4 des joueurs vont marchander les prix en criant "A l Arnaque !".....

[...]

Alors oui les artisans aiment avoir la possibilité d offrir quelque chose d "exceptionnel" a leurs proches. Lorsqu on monte un craft on dit rarement "cool je vais avoir le skin 3 je vais faire mass vente" ... en general la motivation est autre. Par exemple, je me souviens que c etait plutot "Ha enfin, Shishi va etre trop contente d avoir une jolie pique que personne n a encore !" ....
Pas la peine de dire que c est de la suprematie ... lorsque vous offrez un bijou a votre femme c est toujours mieux quand elle ne croise pas le meme a tous les coins de rue ....

Kbiha
A ce moment là, on ne fait pas de publicité pour ses robes skin 3 :)

Genre : bonjour, ah tu veux une robe, j'en fais des super belles mais j'ten vendrai qu'une pas terrible lol

Evidemment ca demotive le client. Si il m'avais dit d'entree qu'il faisait le skin 3 je m'en serai passé mais bon... il me l'as fait miroiter...

J'ai essayé de négocier, contre des epees enflammées pour sa guilde, des lances (alors que je ne crafte plus), des sous, j'ai meme voulu le payer en pioches, il ne sais que creuser il parrait ;) Il n'as pas voulu :/
Du coup j'y prends pas ses robes skin 2 et je cherche ailleurs c normal...
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
doywan

Post by doywan »

Faut pas toujours voir le mal partout et croire qu on fait tout pour vous ennuyer la vie ^^

Si je me souviens bien, Philozof n a pas vendu d armes skin 3 pendant une ou deux semaines pour avoir le plaisir de faire profiter ses amis en premier. Puis il les a mis en vente et a recu ses 30 sends/heures de tradition pour des achats d epees skin 3

Si je me souviens bien, les premiers jours je n ai pas vendu d arme skin 3 pour en offrir en priorité a ceux que j appreciais (Shiba etc). Ensuite elles ont été mises en vente.

Kbiha
Revenez les jumelles :'(
pilipiwi

Post by pilipiwi »

Je sais Pyrho. Ce message n etait pas adressé a toi.

Kiss :)

Kbiha

PS : Shiba est sur l ATS. Elle va revenir Doy ;)
jerty

Post by jerty »

traian wrote:Une full qualité haute, c'est quasi utopique et impossible : A partir du level 100, il faut monter chaque branche de 50 lvls...
euh tu te trompe Onsinur j'ai deja vu des personnes avec des full set lours et légers en skin 3
(et pas des pnj bien sur :p )
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
boubavic

Post by boubavic »

gaara1 wrote:j en connais d autre qui veulent pas vendre de skin 3 en armure lourde tu peux pas savoir ce que ça me saoul, ça me donne l'impression d'un jeu hyper personnel genre je suis guerrieret pour avoirmon matos je devrai me crafter mes propres armures, je serais donc auto suffisant.... super :(

enfin bon ainsi soit il.
A ce propos j'en connais qui avait fait confiance a d'autre personne concernant ces skins 3 ... et j'apprend hier et cette personne n'a pas tenu parole ce qui est assez decevant ...

[Autre sujet]
Les Skins 3 sont des hautes qualités, je comprend que les crafteurs ne desirent pas les diffusés a tout va, afin de garder un certain controle sur le marché.
[/Autre sujet]
boubavic

Post by boubavic »

tout a fait d'accord avec toi ;)

PS : Filo vend ses epees ?? (q180+ ??)
raiden55

Post by raiden55 »

traian wrote:Une full qualité haute, c'est quasi utopique et impossible : A partir du level 100, il faut monter chaque branche de 50 lvls...
a ton avis quelle est l'utilité d'avoir plusieurs personnes craftant les memes types d'armures dans une guilde ? ca sera tres utile pour cette raison, suffira de se partager le travail ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
attila97

Post by attila97 »

boubavic wrote: [Autre sujet]
Les Skins 3 sont des hautes qualités, je comprend que les crafteurs ne desirent pas les diffusés a tout va, afin de garder un certain controle sur le marché.
[/Autre sujet]
A ce sujet, y a t'il une réelle différence au niveau des armes entre le plan 2, 3 et skin ardent ? Une épée plan 3 (haute qualité) sera plus performante qu'une en plan 2 ?

Désolé pour le 'hors sujet'.
Post Reply

Return to “Bazar”