pilipiwi wrote:Attendez quelques jours, ca va venir ....
Laissez leur le temps d apprecier et d offrir quelque chose d exceptionnel a leurs amis ....
Et vous ne savez pas comme il est difficile d etre un des uniques artisans a avoir un produit nouveau. Je me souviens des milliers de send que j avais lorsque j ai accedé a la skin vivante en pique, j ai failli en arreter le jeu tellement c etait insuportable et ca me faisait lager etc. Alors une arme c est 20 mp .... une armure c est de 35 a 120 mp ... ils ont peut etre pas envie d etre envahis de send pour des full armor skin 3 sur lesquels le 3/4 des joueurs vont marchander les prix en criant "A l Arnaque !".....
Faut pas toujours voir le mal partout et croire qu on fait tout pour vous ennuyer la vie ^^
Si je me souviens bien, Philozof n a pas vendu d armes skin 3 pendant une ou deux semaines pour avoir le plaisir de faire profiter ses amis en premier. Puis il les a mis en vente et a recu ses 30 sends/heures de tradition pour des achats d epees skin 3
Si je me souviens bien, les premiers jours je n ai pas vendu d arme skin 3 pour en offrir en priorité a ceux que j appreciais (Shiba etc). Ensuite elles ont été mises en vente.
Alors oui les artisans aiment avoir la possibilité d offrir quelque chose d "exceptionnel" a leurs proches. Lorsqu on monte un craft on dit rarement "cool je vais avoir le skin 3 je vais faire mass vente" ... en general la motivation est autre. Par exemple, je me souviens que c etait plutot "Ha enfin, Shishi va etre trop contente d avoir une jolie pique que personne n a encore !" ....
Pas la peine de dire que c est de la suprematie ... lorsque vous offrez un bijou a votre femme c est toujours mieux quand elle ne croise pas le meme a tous les coins de rue ....
Kbiha
Tout à fait d'accord mais une correction, c'est Filozof, pas Philozof didiou !!!!