Bonjour je cherche des artisans capables de faire des armures légères de qualité haute.
De préférence tryker, sinon matis.
Je previens , j'ai des sous à depenser *met la main a la poche* alors hesitez pas , je cherche :
- 1 armure legere Tryker-Matis
- QL Max (160+)
- Qualité haute (ou moyenne si vs avez pas les 5 morceaux QL haute)
- couleur : Noire
- bonus vie
- pantalon Tryker ou robe Matis
&
- QL Max (160+)
- couleur : Blanc
- bonus concentration
- avec robe Tryker/Matis
Merci d'avance
Armures légères tryker-matis skin 3
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Armures légères tryker-matis skin 3
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Re: Armures légères tryker-matis skin 3
fabien wrote:Bonjour je cherche des artisans capables de faire des armures légères de qualité haute.
De préférence tryker, sinon matis.
Je previens , j'ai des sous à depenser *met la main a la poche* alors hesitez pas , je cherche :
- QL Max (160+)
- couleur : Noire
- bonus vie
- pantalon Tryker ou robe Matis
&
- QL Max (160+)
- couleur : Blanc
- bonus concentration
- avec robe Tryker/Matis
Merci d'avance
Je connais quelqu'un qui pourait te faire cela, mais je sais pas si je devrais pas me faire payer pour te donner ce renseignement hihihihi
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
Qui?
*Krytchu en fait mais vend pas de skin 3, c'est quelqu'un d'autre?*
*Krytchu en fait mais vend pas de skin 3, c'est quelqu'un d'autre?*
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Ha, alors si elle n'en vend pas, je connais personne d'autre, désolé
*snif*
C'est quand même dommage :s
On a des artisans qui veulent pas faire profiter de leur savoir faire...
Quand c'est parce qu'ils ne fabriquent plus ce genre d'objets c'est normal, mais quand c'est des objets qu'ils vendent à QL egal mais le modèle en dessous c'est dommage.
Je m'explique :
Si je demandais une armure skin 3 QL50 à un artisan qui fait des QL160... je comprendrai son refus.
Mais là je demande une QLMax à un artisan qui sais faire du skin3 et il refuse il vend que skin2 :s j'avoue que je comprends pas.
Les garder pour ses amis c'est bien gentil mais bon si chaque artisan fait ca on ira pas loin sur Atys.
Ou bien alors on annonce la couleur : "j'ai suffisemment de travail avec ma guilde et ses alliés, je ne vend pas en dehors."
A ce moment la c'est clair et net et du coup on fait pas de pub pour mes creations. Perso c'est ce que je fais mais au moins on est au courant.
Mais bon quand on desire vendre et qu'on fait de la pub ici, je comprends pas qu'on refuse de vendre deliberement une gamme de ses produits.
C'est comme si j'avais refusé de livrer des epees enflamées à mes clients et que je leur vendais des epees de même QL mais de skin 2.
D'une part ca me coute pas plus cher de faire une enflammée qu'un skin moyen, d'autre part ca ne joue pas sur mon %age de reussite de craft... je vois pas a quoi ca me servirait de leur en vendre des skin medium d'ailleurs ils iraient voir ailleurs.
Et c'est ce que j'essaye de faire donc si vous connaissez un autre artisan qui en fait, n'hesitez pas.
C'est quand même dommage :s
On a des artisans qui veulent pas faire profiter de leur savoir faire...
Quand c'est parce qu'ils ne fabriquent plus ce genre d'objets c'est normal, mais quand c'est des objets qu'ils vendent à QL egal mais le modèle en dessous c'est dommage.
Je m'explique :
Si je demandais une armure skin 3 QL50 à un artisan qui fait des QL160... je comprendrai son refus.
Mais là je demande une QLMax à un artisan qui sais faire du skin3 et il refuse il vend que skin2 :s j'avoue que je comprends pas.
Les garder pour ses amis c'est bien gentil mais bon si chaque artisan fait ca on ira pas loin sur Atys.
Ou bien alors on annonce la couleur : "j'ai suffisemment de travail avec ma guilde et ses alliés, je ne vend pas en dehors."
A ce moment la c'est clair et net et du coup on fait pas de pub pour mes creations. Perso c'est ce que je fais mais au moins on est au courant.
Mais bon quand on desire vendre et qu'on fait de la pub ici, je comprends pas qu'on refuse de vendre deliberement une gamme de ses produits.
C'est comme si j'avais refusé de livrer des epees enflamées à mes clients et que je leur vendais des epees de même QL mais de skin 2.
D'une part ca me coute pas plus cher de faire une enflammée qu'un skin moyen, d'autre part ca ne joue pas sur mon %age de reussite de craft... je vois pas a quoi ca me servirait de leur en vendre des skin medium d'ailleurs ils iraient voir ailleurs.
Et c'est ce que j'essaye de faire donc si vous connaissez un autre artisan qui en fait, n'hesitez pas.
Last edited by fabien on Tue Dec 07, 2004 12:59 pm, edited 1 time in total.
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Bas, moi je me rapelle que tu ne voulais plus me vendre d'armes ( suite a un soucis rp entre ta guilde est la miene ) Kry a peu être ses raisons ...
Possible
Sauf qu'il ne refuse pas de me vendre des skin 2
C'est les skin 3 qu'il veut pas donc c'est pas RP
Enfin bon on est pas la pour parler de lui il veux pas, c'est son droit.
Moi je cherche toujours quelqu'un qui peut-veux
Sauf qu'il ne refuse pas de me vendre des skin 2
C'est les skin 3 qu'il veut pas donc c'est pas RP
Enfin bon on est pas la pour parler de lui il veux pas, c'est son droit.
Moi je cherche toujours quelqu'un qui peut-veux
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
j en connais d autre qui veulent pas vendre de skin 3 en armure lourde tu peux pas savoir ce que ça me saoul, ça me donne l'impression d'un jeu hyper personnel genre je suis guerrieret pour avoirmon matos je devrai me crafter mes propres armures, je serais donc auto suffisant.... super
enfin bon ainsi soit il.
enfin bon ainsi soit il.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
c'est juste que certaines personnes veulent que seule leur guilde et leurs alliés aient le meilleur équipement pr prouver leur suprémacie...
(au passage moi ze veux du fyros en legere skin3 )
(au passage moi ze veux du fyros en legere skin3 )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Attendez quelques jours, ca va venir ....
Laissez leur le temps d apprecier et d offrir quelque chose d exceptionnel a leurs amis ....
Et vous ne savez pas comme il est difficile d etre un des uniques artisans a avoir un produit nouveau. Je me souviens des milliers de send que j avais lorsque j ai accedé a la skin vivante en pique, j ai failli en arreter le jeu tellement c etait insuportable et ca me faisait lager etc. Alors une arme c est 20 mp .... une armure c est de 35 a 120 mp ... ils ont peut etre pas envie d etre envahis de send pour des full armor skin 3 sur lesquels le 3/4 des joueurs vont marchander les prix en criant "A l Arnaque !".....
Faut pas toujours voir le mal partout et croire qu on fait tout pour vous ennuyer la vie ^^
Si je me souviens bien, Philozof n a pas vendu d armes skin 3 pendant une ou deux semaines pour avoir le plaisir de faire profiter ses amis en premier. Puis il les a mis en vente et a recu ses 30 sends/heures de tradition pour des achats d epees skin 3
Si je me souviens bien, les premiers jours je n ai pas vendu d arme skin 3 pour en offrir en priorité a ceux que j appreciais (Shiba etc). Ensuite elles ont été mises en vente.
Alors oui les artisans aiment avoir la possibilité d offrir quelque chose d "exceptionnel" a leurs proches. Lorsqu on monte un craft on dit rarement "cool je vais avoir le skin 3 je vais faire mass vente" ... en general la motivation est autre. Par exemple, je me souviens que c etait plutot "Ha enfin, Shishi va etre trop contente d avoir une jolie pique que personne n a encore !" ....
Pas la peine de dire que c est de la suprematie ... lorsque vous offrez un bijou a votre femme c est toujours mieux quand elle ne croise pas le meme a tous les coins de rue ....
Kbiha
Laissez leur le temps d apprecier et d offrir quelque chose d exceptionnel a leurs amis ....
Et vous ne savez pas comme il est difficile d etre un des uniques artisans a avoir un produit nouveau. Je me souviens des milliers de send que j avais lorsque j ai accedé a la skin vivante en pique, j ai failli en arreter le jeu tellement c etait insuportable et ca me faisait lager etc. Alors une arme c est 20 mp .... une armure c est de 35 a 120 mp ... ils ont peut etre pas envie d etre envahis de send pour des full armor skin 3 sur lesquels le 3/4 des joueurs vont marchander les prix en criant "A l Arnaque !".....
Faut pas toujours voir le mal partout et croire qu on fait tout pour vous ennuyer la vie ^^
Si je me souviens bien, Philozof n a pas vendu d armes skin 3 pendant une ou deux semaines pour avoir le plaisir de faire profiter ses amis en premier. Puis il les a mis en vente et a recu ses 30 sends/heures de tradition pour des achats d epees skin 3
Si je me souviens bien, les premiers jours je n ai pas vendu d arme skin 3 pour en offrir en priorité a ceux que j appreciais (Shiba etc). Ensuite elles ont été mises en vente.
Alors oui les artisans aiment avoir la possibilité d offrir quelque chose d "exceptionnel" a leurs proches. Lorsqu on monte un craft on dit rarement "cool je vais avoir le skin 3 je vais faire mass vente" ... en general la motivation est autre. Par exemple, je me souviens que c etait plutot "Ha enfin, Shishi va etre trop contente d avoir une jolie pique que personne n a encore !" ....
Pas la peine de dire que c est de la suprematie ... lorsque vous offrez un bijou a votre femme c est toujours mieux quand elle ne croise pas le meme a tous les coins de rue ....
Kbiha