Combien d'heures sur Ryzom?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Combien d'heures par semaines passez vous sur Ryzom?

Poll ended at Thu Jan 06, 2005 9:22 am

Moins de 10h
19
10%
10 à 20h
41
21%
20 à 30h
55
29%
30 à 40h
31
16%
plus que 40h
45
24%

Total votes: 191

syrus51

Re: Combien d'heures sur Ryzom?

Post by syrus51 »

Pour ma part, ces derniers temps (j'avais pas trop de choses à faire IRL) je dirais que j'ai même peut être explosé les 40 heures... mais je fonctionne par cycles et dans pas longtemps (partiels, vacances (synonyme de vie sociale pour moi)) je vais surement descendre <10h (voire 0 pdt les vacances de Noel :( ), pour moi qui aime rester dans la vague, le choc Janvier va être rude...
Au global je dirai 21h-2h tous les jours de la semaine au moins... et environ 11h-2h le samedi (voire dimanche)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
paaaf

Post by paaaf »

paaaf wrote:Juste pour me situer par rapport aux autres joueurs
C'est bon suis rassuré :)

PS: il y en a qui connaissent pas encore les 35h
zgait34

Post by zgait34 »

paaaf wrote:C'est bon suis rassuré :)

PS: il y en a qui connaissent pas encore les 35h

Si, c'est ce que je serais sencé faire si mon patron était plus méchant hihi !!!!!

Nan z'rigoleuh !!!

Oui, en ce moment je passe plus de temps ici que dans le jeu... Bisard bisard ca pex pas le forum pourtant !!

Sinon pour les rencontres irl, j'adore ca moa, mais les gens ils aiment pas me voir je comprends pas pourquoi ...
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
xnoise

Post by xnoise »

salut à tous , perso je dois jouer entre 10h et 20 heures par semaines,ça dépend de la disponibilité (enfants , femmes , cours,amis,etc..) ,pour ma part c mon 1er RPG online et je me rends compte qu'il faut y passer du temps pour s'intégrer dans le jeu,suivre sa guilde , ses amis ,etre présent dans les momments important,etc.....aprés je pense que chacun gére sa vie ,et on est bien content de trouver les HAUTS niveaux lorsqu'on en a besoin(explications diverses , sorties de groupe ,etc...).
bye à tous et on se retrouve sur ATYS
snark

Post by snark »

psychee wrote:Mon grand plaisir est de croiser IG des gens qui deviendront des copains IRL... J'aime pas trop les copains qui restent trop virtuels
Hum, je débute dans les MMPORG, donc je n'ai pas vraiment d'expérience sur la question. Depuis que je suis sur Ryzom j'ai rencontré des tas de gens qui me paraissent intéressants et sympathiques, mais vu la dispersion géographique des joueurs, cela ne doit pas être toujours facile de se voir IRL...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
traian

Post by traian »

Heu à peu près j'ai passé du 16 septembre à la moitié novembre environ 325 heures de jeu :p et j'ai du faire plus de 60h par semaine de ryry....
Onsinur, explorateur.
squall82

Post by squall82 »

Combien d'heure a partir de quand ?

De la release au patch1, je depassais largement les 50h par semaine, puis apres patch1 je suis descendu en dessous de 30h et depuis deux semaine, mon record est de 10min (le temps de dire un mot a ma guilde :p ).

PS: c'est par pour commencer un debat sur le patch1, et je rale pas non plus, c'est juste pour repondre au thread avec precision :)
paaaf

Post by paaaf »

traian wrote:Heu à peu près j'ai passé du 16 septembre à la moitié novembre environ 325 heures de jeu :p et j'ai du faire plus de 60h par semaine de ryry....
Comment tu connais le nombre total d'heures?
zgait34

Post by zgait34 »

paaaf wrote:Comment tu connais le nombre total d'heures?
Tu calcul par rapport au nombre de paquet de chips dans la poubelle, de cadavre de bouteilles et de cernes sous les yeux, simple non ? :p
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
poiuztr

Post by poiuztr »

zgait34 wrote:Tu calcul par rapport au nombre de paquet de chips dans la poubelle, de cadavre de bouteilles et de cernes sous les yeux, simple non ? :p

:) MDL *

*Mort De Lol ( jargon )

Eagleys :)
Post Reply

Return to “Général”