Au global je dirai 21h-2h tous les jours de la semaine au moins... et environ 11h-2h le samedi (voire dimanche)
C'est bon suis rassurépaaaf wrote:Juste pour me situer par rapport aux autres joueurs
paaaf wrote:C'est bon suis rassuré
PS: il y en a qui connaissent pas encore les 35h
Hum, je débute dans les MMPORG, donc je n'ai pas vraiment d'expérience sur la question. Depuis que je suis sur Ryzom j'ai rencontré des tas de gens qui me paraissent intéressants et sympathiques, mais vu la dispersion géographique des joueurs, cela ne doit pas être toujours facile de se voir IRL...psychee wrote:Mon grand plaisir est de croiser IG des gens qui deviendront des copains IRL... J'aime pas trop les copains qui restent trop virtuels
Comment tu connais le nombre total d'heures?traian wrote:Heu à peu près j'ai passé du 16 septembre à la moitié novembre environ 325 heures de jeuet j'ai du faire plus de 60h par semaine de ryry....
Tu calcul par rapport au nombre de paquet de chips dans la poubelle, de cadavre de bouteilles et de cernes sous les yeux, simple non ?paaaf wrote:Comment tu connais le nombre total d'heures?
zgait34 wrote:Tu calcul par rapport au nombre de paquet de chips dans la poubelle, de cadavre de bouteilles et de cernes sous les yeux, simple non ?![]()