coucou,
tylos je t'avais exposé mon problème, à savoir mon inscription avec mon n° de CB qui helas arrive à expiration à la fin du mois ! Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle CB.... que va t il se passer... vais je recevoir un e mail m'informant que ma CB n'est plus valable ? ou bien via un procedé qui me depasse mon compte sera qd meme debité (j'y crois pas trop), ou bien d'un seul coup je ne pourrais acceder au jeu ....
merci de me repondre (et de ta patience)
amitié fred du 91
fin de validité de ma CB
Re: fin de validité de ma CB
Idem sauf que moi j'ai recu la nouvelle, mais je n'ai pas vu comment faire pour changer le numéro pour le 1er prelevement...
Meme probleme ici, sauf que je change de CB, donc mon numero de CB ne sera plus valide avant le 17 octobre, date de mon prochain prélévement. Donc si il y a une solution, laquelle est elle ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Si votre carte bancaire expire lors dune période dabonnement, celle-ci ne sera pas reconduite automatiquement. Il vous suffira alors de redemander une nouvelle période dabonnement dans votre profil de compte en précisant un nouveau mode de paiement et les informations de votre nouvelle carte. (à la fin de votre mois donc )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Merci beaucoup pour cette réponse Tylos.
mercicyrille5 wrote:Merci beaucoup pour cette réponse Tylos.
amitié fred du 91
Bon a savoir merci Tylos
Une question :
si on change de banque et que du coup notre CB n'est plus créditer ... comment cela se passe ? comment peut-on changer le compte qui est débité ?
si on change de banque et que du coup notre CB n'est plus créditer ... comment cela se passe ? comment peut-on changer le compte qui est débité ?
Comme ci-dessus. Il te faudra aller rentrer de nouveau tes coordonnées bancaires.iffrit wrote:Une question :
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
j'ai essayé dans mon profile .. mais je n'ai pas trouvé ou changer mes coordonnées bancaires ...
peux tu me dire ou je peux exactement ?
Merci
peux tu me dire ou je peux exactement ?
Merci