fin de validité de ma CB

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
goldo911

fin de validité de ma CB

Post by goldo911 »

coucou,
tylos je t'avais exposé mon problème, à savoir mon inscription avec mon n° de CB qui helas arrive à expiration à la fin du mois ! Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle CB.... que va t il se passer... vais je recevoir un e mail m'informant que ma CB n'est plus valable ? ou bien via un procedé qui me depasse mon compte sera qd meme debité (j'y crois pas trop), ou bien d'un seul coup je ne pourrais acceder au jeu ....
merci de me repondre (et de ta patience)
amitié fred du 91
yam77

Re: fin de validité de ma CB

Post by yam77 »

Idem sauf que moi j'ai recu la nouvelle, mais je n'ai pas vu comment faire pour changer le numéro pour le 1er prelevement...
cyrille5

Post by cyrille5 »

Meme probleme ici, sauf que je change de CB, donc mon numero de CB ne sera plus valide avant le 17 octobre, date de mon prochain prélévement. Donc si il y a une solution, laquelle est elle ?

Merci de votre réponse
tylos

Post by tylos »

Si votre carte bancaire expire lors d’une période d’abonnement, celle-ci ne sera pas reconduite automatiquement. Il vous suffira alors de redemander une nouvelle période d’abonnement dans votre profil de compte en précisant un nouveau mode de paiement et les informations de votre nouvelle carte. (à la fin de votre mois donc :) )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
cyrille5

Post by cyrille5 »

Merci beaucoup pour cette réponse Tylos.
goldo911

Post by goldo911 »

cyrille5 wrote:Merci beaucoup pour cette réponse Tylos.
merci
amitié fred du 91
lankmar

Post by lankmar »

Bon a savoir merci Tylos :)
iffrit

Post by iffrit »

Une question :
si on change de banque et que du coup notre CB n'est plus créditer ... comment cela se passe ? comment peut-on changer le compte qui est débité ?
tylos

Post by tylos »

iffrit wrote:Une question :
si on change de banque et que du coup notre CB n'est plus créditer ... comment cela se passe ? comment peut-on changer le compte qui est débité ?
Comme ci-dessus. :) Il te faudra aller rentrer de nouveau tes coordonnées bancaires. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
iffrit

Post by iffrit »

j'ai essayé dans mon profile .. mais je n'ai pas trouvé ou changer mes coordonnées bancaires ...
peux tu me dire ou je peux exactement ?

Merci
Post Reply

Return to “Général”