ON est donc tous d'accord sur ce point, je veux aps de guides de classe version Everquest, par exemple...teocali wrote:Tout a fait d'accord; Après, rien n'empeche un joueur de créer un guide "poussé" et de le mettre a dispo sur un site perso. Mais ce n'est pas a Nevrax de faire un tel guide.
Teocali
Site internet Ryzom vivant & pour les joueurs
Re: Site internet Ryzom vivant & pour les joueurs
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
comme chacun sais, le point faible de l'aventure Ryzom pour le moment, c'est la communication ...
je pense que s'ils avaient les moyens de garder un site internet propre, ils le feraient. mais entre le patch 2 (que je test en ce moment, et y'a du boulot), les serveurs a tenir, la preparation du bg qu'ils vont nous donner, la programmation des events...
enfin, c'est pas blizzard, y sont debordés les mecs...
n'empeche, t'as raison psychee de dire qu'on aimerais bien avoir un site propre, et complet...
massovit, qui parle un peu trop pour les csr, mais qu'y peut pas s'en empecher.
je pense que s'ils avaient les moyens de garder un site internet propre, ils le feraient. mais entre le patch 2 (que je test en ce moment, et y'a du boulot), les serveurs a tenir, la preparation du bg qu'ils vont nous donner, la programmation des events...
n'empeche, t'as raison psychee de dire qu'on aimerais bien avoir un site propre, et complet...
T'as pas tort de défendre les CSR, je te rassure.massovit wrote:comme chacun sais, le point faible de l'aventure Ryzom pour le moment, c'est la communication ...
En fait, il leur faudra sans doutes d'autres employés, et après tout, on peut supposer qu'ils le feront, mais sans doutes que pour le moment, c'est encore chaud...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Même si il le vulait, ça serait dur, vu l'absence de classe dans SoR ^^psychee wrote:ON est donc tous d'accord sur ce point, je veux aps de guides de classe version Everquest, par exemple...
Teocali
Une chance que je n'etais pas conecté quand tu as lancé ton post Teo, car je l'aurais très mal pris.
Je ne me prend ni pour dieu ni pour le maitre, je donne simplement mon point de vue et je pense que c'est tout l'interet d'un forum, tant que cela reste dans la limite du respectable.
Par contre, ta premiere reponse ne l'etais pas, m'enfin psychee a répondue pour moi et ton commentaire suivant me montre que ce n'etais pas forcement mechant je passerais l'affaire donc sert a rien de s'entretuer pour des bétises hihi
Sinon oui, quand je disais non à un guide pour moi il était évident d'un guide poussé, des simples aide de base pour comprendre comment marche les stanza et autre peu être fort interressant,
sinon je rajouterais une chose, l'arbre entier des compétences, sans trop le développer, juste donner les branches afin que la personne puisse savoir exactement ce qu'il veut faire.
Je ne me prend ni pour dieu ni pour le maitre, je donne simplement mon point de vue et je pense que c'est tout l'interet d'un forum, tant que cela reste dans la limite du respectable.
Par contre, ta premiere reponse ne l'etais pas, m'enfin psychee a répondue pour moi et ton commentaire suivant me montre que ce n'etais pas forcement mechant je passerais l'affaire donc sert a rien de s'entretuer pour des bétises hihi
Sinon oui, quand je disais non à un guide pour moi il était évident d'un guide poussé, des simples aide de base pour comprendre comment marche les stanza et autre peu être fort interressant,
sinon je rajouterais une chose, l'arbre entier des compétences, sans trop le développer, juste donner les branches afin que la personne puisse savoir exactement ce qu'il veut faire.
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
Un debutant qui decouvre le jeu par lui meme, sans guide, si le jeu lui plait, il va le fureter, observer toutes ses commandes etc, consulter l`aide in game, il comprendra tres vite le fonctionnement de Ryzom.
Actions et Stanzas, on reflechis 2 min dessus, on se triture les meninges un peu, et on captes vite ce que c`est.
Nan vraiment, je suis contre un guide de debutants, le plaisir de decouvrir Ryzom c`est de passer par l`etape "newb" ^^
Actions et Stanzas, on reflechis 2 min dessus, on se triture les meninges un peu, et on captes vite ce que c`est.
Nan vraiment, je suis contre un guide de debutants, le plaisir de decouvrir Ryzom c`est de passer par l`etape "newb" ^^
Mine <Les Disciples de Kaliba>
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
mine01 wrote:Un debutant qui decouvre le jeu par lui meme, sans guide, si le jeu lui plait, il va le fureter, observer toutes ses commandes etc, consulter l`aide in game, il comprendra tres vite le fonctionnement de Ryzom.
Quand je vois le temps passé à demander aux gens comment fonctionnait la mécanique de base du jeu, ceci en ayant les règles malgré tout, et vu le nombre affolant d'erreur de stanza et d'actions que la remise à zéro de celles-ci pu réparer...
Hmmm... un simple guide d'initiation me parait toujours d'actualité.
Quand au terme newb, quand je vois comment ces joueurs newbs sont acceuillis avec "chaleur" parfois, je me dis que c'est pas auprès de la moyenne des joueurs qu'il vont apprendre...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee