Please cast your vote:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: Please cast your vote:

Post by luinil »

merci j'osai pas demander :p
kahn01

Post by kahn01 »

Pour ma part mettre des zones "normales" en full PvP je saisi pas l'intérêt...

Je vois d'ici la scène, j'ai trouvé un spot de mp safe aux prime, et là "bam" un lourdingue deboule avec son lvl 200 de fight et me flingue en deux coups de latte puis repart sans crier gare...

Si si je vous assure, meme qu'on les appel les Player Killer (PK pour les intimes).

Bref le full PvP ok mais faut que ça reste gerable pour tous histoire qu'on se retrouve pas a devoir gros billiser pour pouvoir extraire peinard 4 graines et 3 ambres...
kalahel

Post by kalahel »

Bin je pense que cela pourrait redonner de la valeur aux mp des primes. En ce moment on trouve des armures blanches/noir etc... dans toutes les villes.

- bonjour je veux un roti de veau
- voila
- et rajouter moi 15 kg d'or
- c'est fait, ça vous fait 150dappert
-koi!! tin elle est chère vot viande....

C'est l'effet que l'on as avec les différentes mp. Les mp des primes deviendraient des produits de luxe.
sharivan

Post by sharivan »

toutes fçaons les zones pvp situés a certains endroits du jeu comme les primes ca va amener des free qui iront sur planqué su rdes zones non pvp ca va mettre une mabiance un peu chaotique
raiden55

Post by raiden55 »

je suis également bien opposé au pvp ouvert dans les primes, cause grosse tentation de boulets a venir nous em****...
enfin on doit le tester nous, alors j'espère qu'on pourra trouver un bon compromis :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
snakke47

Post by snakke47 »

Moi j'ai trouver la parade si quelqu'un s'attaque a moi dans les primes je fonce sur un aggro et comme ca on meurt tous les 2 je suis sur que c'est disuasif a force. Puis meme si il me tue la vengeance est un plat qui se mange froid... et à plusieurs.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
zgait34

Post by zgait34 »

Moi je trouve ca bien, comme ca nous devrons proteger un temps soit peu nos foreurs, et du faite de les proteger contre les joueurs nous les protegerons contre les monstres hihi !!!!

<adore l'action ! >

Vision personnelle mais bon c'est ce qu'on demande non hihi ? :p
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
bourdu

Post by bourdu »

Si tous les joueurs etaient 100% rp, ca fonctionnerait. Un pro karavan qui voit le gars avec son titre "champion kami" se balader dans les primes l'attaquerait (peut etre selon son humeur), et c'est logique. Il l'attaquerait spontanément et on peut pas appeler ca du PK.

Mais comme c'est pas le cas pour le 100% rp.... je suis donc contre. Ca va devenir invivable... Les zones de pvp libres très peu pour moi. Je vais sans doute les éviter et leur donner de réputation de "attention n'y allez pas y a des barbares"...

Le PvP devrait etre limité a un système de "choisir son camp" dans des zones en guerre. Ca c'est le genre de PvP que je cherche.

Enfin je teste pas sur l'ATS donc ce sont des idées en l'air.
mine01

Post by mine01 »

Je verrai bien un background pvp cree afin de faire combattres les differentes races ensemble, genre tu peux attaquer tout ce qui n`est pas de ta race ^^
Ca mettrai du piquant au jeu !
Bon bien sur il yaura des boulets comme dans tt les jeux, la est le pb :/
Il faut pas qu ils instaurent une mort pvp penalisante, comme lineage 2 par ex, ou tu peux perdre tt ton stuff apres une mort oO, un systeme a la Dark Age of Camelot serait l`ideal, combat inter race, tu gagnes une recompense apres chaque crime, mais, tu n`es pas penalise mechamment apres une mort.
Je pense que ca serai une aventure interessante pour Ryzom^^
Mine <Les Disciples de Kaliba>
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
raiden55

Post by raiden55 »

je précise qu'aux dernières nouvelles il y a eu mauvaise compréhension du texte : ca ne serait que les guildes qui se sotn declarées la guerre qui seraient en mode pvp dans les primes.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”