Please cast your vote:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zumwalt

Please cast your vote:

Post by zumwalt »

luinil

Re: Please cast your vote:

Post by luinil »

Heu fodrai decrire un peu pour ceux qui parlent pas l'anglais :p , si j'ai bien compris c un sondage sur pour ou contre le fait de pouvoir attaquer tt autre joueur a tt autre moment, ce qui selon moi serai un plus pour le rp.
raiden55

Post by raiden55 »

c'est au sujet du test pvp sur l'ats : actuellment les PR (primes roots) sont totalement en mode pvp, peu importe que tu sois d'accord ou pas.
les choix du sondage sont (traduction approximative):
- super ! quand vais-je pouvoir tuer les autres joueurs quand je veux ou je veux ?
- le forage va etre encore plus excitant dans les primes !
- m'en fou
- le pvp-ouvert ca me plait pas trop, donc je vais éviter les primes
- adieu SoR je hais les zones de pvp ouvertes
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
papayouk

Post by papayouk »

Ce sondage n'est peut-être valable que pour le serveur anglophone.
Il n'est pas dit que leur serveur sera réglé comme le notre.
Après tout, nos nationalités différentes sont porteuses aussi d'idéologies et d'une culture ludique différentes.

A mon sens nous ne devons pas fausser ce sondage avec notre vision française du jeu.
Si les devs suivent ce genre de sondage pour régler spécifiquement chaque serveur, nos amis européens anglophones vont peut-être nous en vouloir d'avoir fait pencher la balance vers une vision du jeu qui ne leur convient pas.
raiden55

Post by raiden55 »

papayouk wrote:Ce sondage n'est peut-être valable que pour le serveur anglophone.
Il n'est pas dit que leur serveur sera réglé comme le notre.
Après tout, nos nationalités différentes sont porteuses aussi d'idéologies et d'une culture ludique différentes.

A mon sens nous ne devons pas fausser ce sondage avec notre vision française du jeu.
Si les devs suivent ce genre de sondage pour régler spécifiquement chaque serveur, nos amis européens anglophones vont peut-être nous en vouloir d'avoir fait pencher la balance vers une vision du jeu qui ne leur convient pas.
tu reves
il n'y a que 1 serveur de test
dans le forum ats il y a une 20aine de sondages qui sont pr la communauté globale
tous seront reglé pareil.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
luinil

Post by luinil »

Mais il est vrai qu'il serai interessant d'avoir des reglages du jeu en fonction de la communauté qui y participe, du sur mesure en quque sorte, mais ca pourai alourdir le travail dess devs qui se donnent deja a fond pour implementer des nouveaux patchs de contenus et de corrections :)
papayouk

Post by papayouk »

J'ai réécouté l'interview que David Cohen Corval a donné à Gamezone.
Il y dit que s'il donne les grandes lignes aux community manager des différents pays, ceux-ci sont libres de les décliner selon les goûts des joueurs du pays.

Je suis d'acord avec toi : le jeu n'est pas réglé selon les pays.

Mais je reste d'accord avec moi : les events sont réglés selon les pays.
sibelion

Post by sibelion »

Au moment ou j'écris une majorité assez nette se déclare en défaveur du pvp ouvert. On va voir si ça se confirme.
jerty

Post by jerty »

petite question bete : les primes root c'est ou ? :p
Merci d'avance
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

jerty wrote:petite question bete : les primes root c'est ou ? :p
Merci d'avance
les racines primaires, par exemple pr aller chez les zorai on doit passer par l'une d'elle. de dyron (fyros) a zorai yen a, le gouffre d'ochor chez les matis etc...
ce sotn les lieux haut level, et les meilleurs endroits de forages (et évidement ausis les plus dangereux)
Post Reply

Return to “Général”