PVP, armes à distance

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zgait34

Re: PVP, armes à distance

Post by zgait34 »

Non tu ne tire plus en invul, mais simplement il arrive au corps à corps, mais ne te fais rien, de la tu peu une foi ton invul finit lancer ton speed à ton tour pour recup ta longueur d'avance.

( Lancer ton speed en même temps que lui c'est risqué, car quand tu te rends compte qu'il la lancé, généralement c'est que tu viens de manger une claque, or si tu lance le tien, pendant un laps de temps, vous aurez la même vitesse, il pourat donc continuer à te taper, alors qu'avec invul tu ne fais rien, lui non plus, mais tu reprends ta distance sous peu :) )
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
teocali

Post by teocali »

zgait34 wrote:Non tu ne tire plus en invul, mais simplement il arrive au corps à corps, mais ne te fais rien, de la tu peu une foi ton invul finit lancer ton speed à ton tour pour recup ta longueur d'avance.

( Lancer ton speed en même temps que lui c'est risqué, car quand tu te rends compte qu'il la lancé, généralement c'est que tu viens de manger une claque, or si tu lance le tien, pendant un laps de temps, vous aurez la même vitesse, il pourat donc continuer à te taper, alors qu'avec invul tu ne fais rien, lui non plus, mais tu reprends ta distance sous peu :) )
De toute façon, tu te deplaces plus rapidement en avançant qu'en reculant, donc de toute façon, il te rattapera; Par conre, si tu peux tirer en lui tournant le dos ('sais pas, jamais essayé), alors là, oui, c'est aberrant (a la rigueur, une stanza te permettant de faire ça, avec une arme a une main et moins de chances de toucher, mais pas avec une arme a deux mains).

Teocali
zgait34

Post by zgait34 »

teocali wrote:De toute façon, tu te deplaces plus rapidement en avançant qu'en reculant, donc de toute façon, il te rattapera; Par conre, si tu peux tirer en lui tournant le dos ('sais pas, jamais essayé), alors là, oui, c'est aberrant (a la rigueur, une stanza te permettant de faire ça, avec une arme a une main et moins de chances de toucher, mais pas avec une arme a deux mains).

Teocali

Justement c'est de cela que je parlais, j'ai fais moi même le teste, avec une mitraillette, je tire en avancant... Donc je ne pers pas ma rapiditée.
C'est cela que je trouvais abérant.
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
teocali

Post by teocali »

zgait34 wrote:Justement c'est de cela que je parlais, j'ai fais moi même le teste, avec une mitraillette, je tire en avancant... Donc je ne pers pas ma rapiditée.
C'est cela que je trouvais abérant.
Là, effectivement, d'accord. M'en vais faire une petite suggestion, tiens, moi (et puis le coup de la stanza, ça rendrait ENFIN un peu d'interet aux armes a une main).

Teocali
vailhor

Post by vailhor »

antark wrote:Le problème qui va se poser en pvp, c'est que les joueurs doivent etre imobiles pour attaquer, on devrait avoir des stanzas qui permettent de tirer au pistolet tout en courant par exemple.. ça ferait du pvp un peu moins statique

je pense que les armes à distance seront indispensables au pvp, il faut donc d'abord regler les degats des armes, le cout des munitions, la vitesse de depense des chargeurs...

Si les armes à distance deviennent interessante et rentable, beaucoup plus de joueurs monteront cette compétence et ça permettra une plus grande diversité tactique en pvp..

Par exemple, on pourrait voir une rangé de homins armés de lance roquettes, une autre rangée de homin sur des mektoubs de combat armés de Pistolets, fusils etc, les guerriers au corp à corp au milieu du champs de bataille... les magiciens à l'arriere pour healer tout ce petit monde...

ça pourrait etre interessant qu'un healer ait la possibilité d'aller chercher un homin tombé au combat en le glissant hors du champ de bataille pour le rez...
il faudrait enlever le timer de rez en pvp pour cela...

ce ne sont que quelques petites idées mais bon.. j'aime ce jeu alors j'en parle..lol
Non c'est de la merde les armes a feu, ne les utilisez pas, ne m'en commandez pas, ne me demandez pas comment je decime les Antekamis, Les Eyes ou le Cercle noir... je leur fais Bouhhhh ! :eek:

(mince, si tous le monde se mets a me copier ca va pas etre drole, je veux etre le seul est unique Zorai a me balader avec un lance-roquette en permanence en mains)
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
antark

Post by antark »

soli wrote:erf oui gros avantage pour les tireurs la ....
ah bon ? avez vous déjà testé les armes à distance ?

ça miss à tous les coups ou presques, aucune stanza particulière au tir,
munitions très cher, munitions... quand t'en a plus t'es mort...fréquence de tir inférieur à l'épée 2 mains, dégats très faibles comparés aux armes 2 mains...Etc...

Vous trouvez réellement que tirer en courant apporte un gros avantage au tireur.. c'est la moindre des choses.... déjà que le joueur doit avoir du courage pour monter cette profession alors si en plus ça devient une statue...

En plus vous avez jamais vu personne courrir en tirant ? ça reduit la précision mais je vois pas ou c'est impossible...

Franchement y'a des réactions que je comprends pas... :/
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
teocali

Post by teocali »

antark wrote:ah bon ? avez vous déjà testé les armes à distance ?

ça miss à tous les coups ou presques, aucune stanza particulière au tir,
munitions très cher, munitions... quand t'en a plus t'es mort...fréquence de tir inférieur à l'épée 2 mains, dégats très faibles comparés aux armes 2 mains...Etc...

Vous trouvez réellement que tirer en courant apporte un gros avantage au tireur.. c'est la moindre des choses.... déjà que le joueur doit avoir du courage pour monter cette profession alors si en plus ça devient une statue...

En plus vous avez jamais vu personne courrir en tirant ? ça reduit la précision mais je vois pas ou c'est impossible...

Franchement y'a des réactions que je comprends pas... :/
Ce qui nous fait tiquer, zgait et moi, c'est qu'on puisse tirer en courant ET en tournant le dos a sa cible (ou tout simplement en tournant le dos a sa cible). Sinon, il est vrai que tirer en courant n'est pas impossible (tant que tu restes face a ta cible).

Teocali
antark

Post by antark »

teocali wrote:De toute façon, tu te deplaces plus rapidement en avançant qu'en reculant, donc de toute façon, il te rattapera; Par conre, si tu peux tirer en lui tournant le dos ('sais pas, jamais essayé), alors là, oui, c'est aberrant (a la rigueur, une stanza te permettant de faire ça, avec une arme a une main et moins de chances de toucher, mais pas avec une arme a deux mains).

Teocali
pour info j'étais master pistoleer dans swg et tirer en courant était mon seul avantage... et tirer en tournant le dos c'est possible jusqu'à une certaine limite... ce qui manque dans ryzom c'est le buste du perso qui est fixé à ses jambes... ou sont les hanches ?

vous pouvez bien vous retourner sans bouger les pieds... pourquoi pas le perso ?

Vous cherchez du réalisme dans un jeu en ligne futuriste.... le perso peut tirer des balles à tete chercheuse qui sait...
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
tooms

Post by tooms »

lol tape un run avec un lance grenade que tu tiens au dessus de ta tete pour tirer derriere toi :) tu verra ou il est le probleme :) d'autant plus en duel :D et immagine que tu as mis dessus un double sort éclair de nivo 3 :p des fois t'es meme pas obligé de tirer :cool:
antark

Post by antark »

ok mais je dis que le perso devrait surement ralentir, mais pas rester imobile... il suffit de tourner ses épaules pour pouvoir tirer en courant...

au moins tirer de coté...
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”