Bonjour à tous!
Sachez d'abord que je me marre bien à lire et relire certaines histoires où l'on découvre de "beaux" boulets; pour ma part je pense qu'il faut en rire même quand ça anéanti 2heures de "boulot", après tout c'est ça le jeu non?! On ne contrôle jamais tout et parfois bin...
PAF!
Sinon il m'en est arrivé une (petite) hier. Je sortai à peine d'un combat contre un kipee coriace avec la moitié de ma vie quand j'apperçois un homin qui se rapproche en courant avec un groupe de personnes derrière lui. Comme pas hasard le texturage des poursuivants se fait attendre et il est un peu tard quand je me rend compte qu'il s'agissait d'un groupe de 8 Eyes
qui poursuivaient ce homin du nom de B**o. Pas assez de vie et de force (pour l'instant je ne peus en tuer que 2ou3 avant de tomber), je me met à courir subissant déjà les premiers coups. Voyant ma vie descendre un peu trop j'engage le boost et dépasse ce B**o. Environ 80m plus loin les eyes arrettent de me poursuivre; je vois dans mon canal que deux homins se trouvant aussi aux kipees eux n'ont pas eu ma chance et sont tombés au combat. Je me retourne donc pour voir si la voie est libre et si je peux retourner les aider (avec mon malheureux heal niv1
) et là, que vois-je?
Ce cher B**o qui est en train de se faire tous les eyes à la chaîne,
sans aide!
Moi je crois que quand on peut se debrouiller seul on va pas embêter les autres qui n'ont rien demandé! non?
Enfin, on est quand même loin des dizaines de morts comme dans certaines histoires bien poilantes et puis au final tout le monde à rescucité mais bon...
(je ne vous raconte pas ici le nombre de fois où moi même j'ai causé le massacre de mon équipe à cause d'une malencontreuse faute de sélection!PAF le joli herbivore de 10tonnes! et au-revoir l'équipe
. Mais à qui celà n'est jamais arrivé?)
Sinon continuez comme ça à raconter vos belles histoires, moi je continuerais à me tordre de rire devant mon écran!