[Fusion] Serveur momentanément Down.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
ecco742

Re: quand va t on enfin! pouvoir jouer trankillement??????????????????

Post by ecco742 »

Je crois que c'est foutu por aujourd'hui, vive la playstation ...
0takon

Re: 3 plantons en 20 mn...bonne moyenne

Post by 0takon »

Le probléme c'est que beaucoup de joueurs qui travaillent la semaine aimeraient pouvoir jouer tranquilement le week end sans étre obligé d'attendre que le server redémarre trois fois pour un même résultat. (Et le coup du psychologue c'atait moyen.)
Kalahann
yliandra

Post by yliandra »

Vous êtes bien pitoyables à râler pour une petite déconnexion. Profitez en pour avoir une vie sociale en attendant.

Le jeu est tel qu'il est. Il y a quelques problèmes, ça arrive. Ils profitent de toutes ces erreurs pour améliorer le jeu et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, ou moins. Laissez leur un peu de temps avant de râler.
anakior4

Post by anakior4 »

D'accord avec daarky, ça ne sert à rien de raler. Je comprends que ça gene mais il faut etre patient ce n'est que le debut :)
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
Daarky

Post by Daarky »

je ne parlais pas de psychologue, je parlais de problème technique, peut etre ce cher monsieur a des problème de plantage en chaine sur le jeu ;)
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
azazer

Post by azazer »

yliandra wrote:Vous êtes bien pitoyables à râler pour une petite déconnexion. Profitez en pour avoir une vie sociale en attendant.

Le jeu est tel qu'il est. Il y a quelques problèmes, ça arrive. Ils profitent de toutes ces erreurs pour améliorer le jeu et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, ou moins. Laissez leur un peu de temps avant de râler.

La vie sociale t'aurais pu la garder pour toi; et le pitoyable avec, on râle, on jette pas le jeu (pour ma part).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
istvan29

Post by istvan29 »

vous etes bien sympa...moi je bosse bcp, j'ai très peu de temps de loisir alors quand enfin je peux jouer et que le serveur est pas foutu de fonctionner ça me fou en rogne grave! et puis ras le bol de ce monde ou personne ne fait plus de la qualité de la vraie! Je trouve ce jeux très beau, très original mais tout est gaché par cette technique qui ne suis pas. Si les developpeurs n'était pas sur d'eux à 100% fallait continuer la beta et attendre pour la release. Merde c'est notre fric! Vous aimez vous quand au ciné le film se coupe en plein milieu? ben moi non plus! et là c'est pareil, à 7 euros une place de ciné, faut que ce soit top! Bref messieurs les developpeurs votre jeu est très beau et plein de potentialités alors faites moi vite changer d'avis avant la fin du mois gratuit!
Daarky

Re: Deco

Post by Daarky »

Topic du Klients actuellement : - Nous travaillons sur le serveur, navré de la gène occasionnée -

voila, donc ce n'est pas la peine de vous connecter pour le moment, car même si cela marche, ca risque encore de sauter. Passer sur le Klients pour en être avertie.

Pour ceux qui n'arrive pas à mettre le klients, il faut bien respecter les majuscules du pseudo et du mot de passe.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
khoan

Post by khoan »

ces claire ces le wk est sa merde a font je termine mon mois si ses pas resolue ces probleme de lag ou de bloquage complet je me bare a 12 euro moi je veux pouvoir jouer a n'importe quelle heure sans lag....sinon mrs remaiter leux en beta gratuis car ces ce que ca vaux la....
0takon

Post by 0takon »

A ok autant pour moi désolé. :)
Kalahann
Post Reply

Return to “Support technique”