Nous avons dans ce présent forum, deux zolis posts sur les "pas bien!! ooh!! bien!! des différentes modifications par nos sympathiques devs .
Bon oki c'est chiant les changements. Mais cela serait bien plus chiant s'il n'y en avait pas...
TADAAAA!! là on devrais etre ravi yen a tout plein .
Donc on va se faire un chtit essaie voir ce que cela donne. Et j'aimerais savoir si le problème du mektoub mort est résolu, Tylos pourrait tu me dire si c'est le cas s'il te plait ? merci ^^.
Donc :
vous souhaitez participer c'est ici. Si vous etes contre ce projet, je vous demande de poster sur les threads déjà ouvert merci <s'incline>
je peux soliciter les membres de ma guilde, cela représenterais déjà une dizaine de personne.
Conditions :
-On risque de mourir...beaucoup . Alors pas de crise de larme à cause qu'on est full dp.
-une dizaine de mektoubs. Je piocherais s'il le faut pour vous donner les sous.
-des crafteurs et des foreurs pour nous faire une grande quantité d'armures/armes de qualité 50.
-on est pas là pour faire de l'xp sur la route.
-écouter le guide et ne pas l'insulter
par contre aucune idée de la répartition des groupes.
Je fais appel aux joueurs connaissant le chemin entre Avendele et Thesos et des joueurs ayant l'habitude de faire de tel trajets.
Si ce projet rencontre un certains succès, alors un autre post sera ouvert avec les dates/organisation/commandement/organisation des CC et des groupes.
Tout le monde y est convié. RPiste, grosbillou, ptitbilouRPiste etc...
/tell nashars