Convoi de Mektoub ^^

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalahel

Convoi de Mektoub ^^

Post by kalahel »

Bon je m'y colle.
Nous avons dans ce présent forum, deux zolis posts sur les "pas bien!! ooh!! bien!! des différentes modifications par nos sympathiques devs :p .

Bon oki c'est chiant les changements. Mais cela serait bien plus chiant s'il n'y en avait pas...
TADAAAA!! là on devrais etre ravi yen a tout plein :D .

Donc on va se faire un chtit essaie voir ce que cela donne. Et j'aimerais savoir si le problème du mektoub mort est résolu, Tylos pourrait tu me dire si c'est le cas s'il te plait ? merci ^^.

Donc :
vous souhaitez participer c'est ici. Si vous etes contre ce projet, je vous demande de poster sur les threads déjà ouvert merci <s'incline>

je peux soliciter les membres de ma guilde, cela représenterais déjà une dizaine de personne.

Conditions :
-On risque de mourir...beaucoup :D . Alors pas de crise de larme à cause qu'on est full dp.
-une dizaine de mektoubs. Je piocherais s'il le faut pour vous donner les sous.
-des crafteurs et des foreurs pour nous faire une grande quantité d'armures/armes de qualité 50.
-on est pas là pour faire de l'xp sur la route.
-écouter le guide et ne pas l'insulter

par contre aucune idée de la répartition des groupes.
Je fais appel aux joueurs connaissant le chemin entre Avendele et Thesos et des joueurs ayant l'habitude de faire de tel trajets.

Si ce projet rencontre un certains succès, alors un autre post sera ouvert avec les dates/organisation/commandement/organisation des CC et des groupes.

Tout le monde y est convié. RPiste, grosbillou, ptitbilouRPiste etc...

/tell nashars
mailto:?subject=&body=
Last edited by kalahel on Thu Dec 02, 2004 11:05 am, edited 1 time in total.
snakke47

Re: Convoi de Mektoub ^^

Post by snakke47 »

Allez inscrit moi je mettrai mon mek a disposition . Au moins c'est une bonne occasions de rigoler en prenant des dp.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
massovit

Post by massovit »

j'ai deux mektoubs a zora que j'aimerais bien ramener a Yrkanis ... je connais la route, mais chuis pas tres fort (80 fight) :p

mais bon, faut me garantir que je vais pas perdre les deux mektoubs et leur contenu (brrrr), je serais tres tres tres tres (tres) frustré, triste, en colere et prompt a casser mon ordinateur :D

bref, si ca vous interesse...
kalahel

Post by kalahel »

:D .
Je serais dans le même état si je devais perdre, Bidouille et Zipacouettepouketteakoi :D
snakke47

Post by snakke47 »

massovit wrote:j'ai deux mektoubs a zora que j'aimerais bien ramener a Yrkanis ... je connais la route, mais chuis pas tres fort (80 fight) :p

mais bon, faut me garantir que je vais pas perdre les deux mektoubs et leur contenu (brrrr), je serais tres tres tres tres (tres) frustré, triste, en colere et prompt a casser mon ordinateur :D

bref, si ca vous interesse...

Heu Clay 2 trucs! Le convoi se feraient de avendale a Thesos et on peut pas garantir la securité des meks. Par contre je sais que tu pourrait tres bien guidés le convoi parce que meme si tes methodes de lead sont tres contreversés elles sont efficaces et vont dans le sens de la reussite d'une expedition.

Baxukki un homin qui a apprecier de voyager de Davae a FH en toute securité.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
syrus51

Post by syrus51 »

Clayster je te conseille de pas amener tes mektoubs ds cette expe mais ds les suivantes... si il y en a... car passer les Kinchers des primes c'est pour plus tard... hehe

Kalahel... je participe... toutefois mes mektoubs sont à matis donc compte pas sur eux, au moins au début...
J'ai fait Yrkanis-Avendale plusieurs fois, mais je dit bien Yrkanis-Avendale... dinc je pourrai peut être aider à guider... toutefois je veux pas guider des gens indiciplinés... donc on rajoute : "écouter le guide et ne pas l'insulter" dans les prérogatives... :)
A+
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
aryon

Post by aryon »

Si ca corresponds a mes horaires de jeu, vous pourrez compter sur moi pour faire accompagnateur
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kalahel

Post by kalahel »

Merci Aryon tu es le bienvenu :)
Allé les autres soyez Homins viendé mourir avec nous :p .

Vous êtes au moins 40 a étre passé ici. Si si je vous ais vue :D .
aryon

Post by aryon »

Tu sais c'est bêtement égoiste, je voudrais aller me ballader ailleurs que dans les lacs, histoire de visiter un peu :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
balzamon

Post by balzamon »

Depend du moment ou ca a lieu. Mais sinon, count me in ! Je peux également aider à l'organisation. Parce que déjà, des homins, c'est dur à trimballer, mais alors des mektoubs ! Encore que parfois je me demande si ce ne serait pas mieux de n'avoir que des Mektoubs ;)
Si on me trouve des moufles biens pas trop cheres (héhé), je veux bien mettre 100k dans l'entreprise aussi (un mek' quoi :) ).
Post Reply

Return to “Général”