Heure de mise en production des patchs ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
seb1er

Heure de mise en production des patchs ?

Post by seb1er »

Voila ce post n'est pas du flamming, mais j'aimerait comprendre pourquoi les dev choississent 18H, heure où la majorite des gens rentrent du boulot ou de l'ecole , pour mettre en production des patchs ?

Ne devrais t-on pas voir les patch se faire a une heure de faible "audience" ?
Je suis et je reste persuade qu'il y a beaucoup moins de monde connecté a 5H du mat que a 18H le soir. Je vous l'accorde, c'est plus chiant pour les devs, mais quand on est devellopeur en general on ne compte pas ses nuits passe devant le PC.

Reste l'option du fait qu'il se base sur les horaires americain pour faire les patch, mais pour une societe francaise ce serait vraiement decevant.

Voila en esperant ne plus etre pris pour une bille et attendre 2H pour me connecter le soir quand je rentre ...

PS: tylos, si tu me lit, j'espere que tu aura une reponse :D
julien82

Re: Heure de mise en production des patchs ?

Post by julien82 »

bah le serveur c'est fermé à 15h45 et réouvre vers 18h environ donc ils ne placent pas le patch à 18h ;)
leoll

Post by leoll »

le but etais justement de reouvrir le serveur a 18h mais ils ont du retard , ils ont prevenu :)
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
jerty

Post by jerty »

lol oui tout le monde sait qu'il faut compter minimum une heure de plus a chaque fois :/
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
bowou

Post by bowou »

sans dire de mettre en place les patchs la nuit ce serait surement mieux de les mettre en place dans la matinée. Pour que l'on puisse jouer un peu qd meme. Autrement baissé le prix de l'abonnement !!!
seb1er

Post by seb1er »

je rappelle que le but de mon post est de faire une reflexion constructive, (enfin j'espere) et non pas du flaming .. :D
lyaak

Post by lyaak »

jerty wrote:lol oui tout le monde sait qu'il faut compter minimum une heure de plus a chaque fois :/

ha bon ? j'ai vu souvent le serveur overt 30mn avant
nanoko

Post by nanoko »

J'ai proposé qu'ils patchent à 3 heures du matin mais apparemment ils veulent po
Aezys in game...
neiher

Post by neiher »

pensez aux devs.... ils ont peut etre pas envi de travailler la nuit.... deja qu'il y a surement une "surveillance minimale" de maintenance la nuit en cas de crash... faut qd meme pas demander aux devs de travailler jour et nuit.. ils ont le droit d'avoir une vie irl et du repos pour nous concocter de magnifique futur patch :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
nany2001

Post by nany2001 »

neiher wrote:pensez aux devs.... ils ont peut etre pas envi de travailler la nuit.... deja qu'il y a surement une "surveillance minimale" de maintenance la nuit en cas de crash... faut qd meme pas demander aux devs de travailler jour et nuit.. ils ont le droit d'avoir une vie irl et du repos pour nous concocter de magnifique futur patch :D

SLT NEIHER s ils ne voulaient pas travail le soir ou la nuit fallait choisir un autre metier , moi infirmier si je feait sa , de choisir l heure ou je ve bossai , ben je plein les patients , qu ils prennent leurs responsabilitees
Post Reply

Return to “Général”