Voila ce post n'est pas du flamming, mais j'aimerait comprendre pourquoi les dev choississent 18H, heure où la majorite des gens rentrent du boulot ou de l'ecole , pour mettre en production des patchs ?
Ne devrais t-on pas voir les patch se faire a une heure de faible "audience" ?
Je suis et je reste persuade qu'il y a beaucoup moins de monde connecté a 5H du mat que a 18H le soir. Je vous l'accorde, c'est plus chiant pour les devs, mais quand on est devellopeur en general on ne compte pas ses nuits passe devant le PC.
Reste l'option du fait qu'il se base sur les horaires americain pour faire les patch, mais pour une societe francaise ce serait vraiement decevant.
Voila en esperant ne plus etre pris pour une bille et attendre 2H pour me connecter le soir quand je rentre ...
PS: tylos, si tu me lit, j'espere que tu aura une reponse
Heure de mise en production des patchs ?
Re: Heure de mise en production des patchs ?
bah le serveur c'est fermé à 15h45 et réouvre vers 18h environ donc ils ne placent pas le patch à 18h
le but etais justement de reouvrir le serveur a 18h mais ils ont du retard , ils ont prevenu
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
lol oui tout le monde sait qu'il faut compter minimum une heure de plus a chaque fois :/
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
sans dire de mettre en place les patchs la nuit ce serait surement mieux de les mettre en place dans la matinée. Pour que l'on puisse jouer un peu qd meme. Autrement baissé le prix de l'abonnement !!!
je rappelle que le but de mon post est de faire une reflexion constructive, (enfin j'espere) et non pas du flaming ..
jerty wrote:lol oui tout le monde sait qu'il faut compter minimum une heure de plus a chaque fois :/
ha bon ? j'ai vu souvent le serveur overt 30mn avant
J'ai proposé qu'ils patchent à 3 heures du matin mais apparemment ils veulent po
Aezys in game...
pensez aux devs.... ils ont peut etre pas envi de travailler la nuit.... deja qu'il y a surement une "surveillance minimale" de maintenance la nuit en cas de crash... faut qd meme pas demander aux devs de travailler jour et nuit.. ils ont le droit d'avoir une vie irl et du repos pour nous concocter de magnifique futur patch
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher wrote:pensez aux devs.... ils ont peut etre pas envi de travailler la nuit.... deja qu'il y a surement une "surveillance minimale" de maintenance la nuit en cas de crash... faut qd meme pas demander aux devs de travailler jour et nuit.. ils ont le droit d'avoir une vie irl et du repos pour nous concocter de magnifique futur patch
SLT NEIHER s ils ne voulaient pas travail le soir ou la nuit fallait choisir un autre metier , moi infirmier si je feait sa , de choisir l heure ou je ve bossai , ben je plein les patients , qu ils prennent leurs responsabilitees