1- Dois-je développer ma renommée Kami ou celle de ma guilde ?
2- Quelles implications à titre personnel ? Pour ma guilde ?
Je pense que nombre d'entre nous se posent la question.
Si quelqu'un a la réponse à ces questions, n'hésitez pas...

Ze 8)
J'ai bien compris cet aspect mais qu'en est-il à titre personnel ?curelne wrote:Le plus cohérent serait que ta renommée (et celle de ta guilde) corresponde à ton rp ou à ta façon de jouer, au positionnement de ton personnage vis-à-vis des 4 peuples, des factions, des tribus
Sinon, d'un point de vue rp cela n'aurait pas de sens, d'un point de vue jeu de guilde cela rendra les choses difficiles pour tes collègues (fame de guilde cumulative des fames personnelles et surtout influencée par elles selon un calcul que je n'ai pas encore compris), et te rendra la tâche complexe quand les quêtes de guilde et de faction commenceront vraiment (rites liés à l'Encyclopédie).
Pour conclure, la renommée (crtl+F pour ceux qui ne suivent pas) ce n'est pas fait que pour faire joli.
Ben le "problème", c'est que je m'y sens très bien dans ma guilde moi et je ne rentre pas dans l'une des cases ci-dessus.akhena wrote:1- Dois-je développer ma renommée Kami ou celle de ma guilde ?
2- Quelles implications à titre personnel ? Pour ma guilde ?
Tout dépend de: pourquoi a tu rejoint cette guilde.
-Tu est Zorai, tu a rejoint une guilde de Matis renégats, la fame devrais etre orienté Kami.
-Tu est Zorai renégat, tu a rejoint une guilde Matis, la fame devrais etre orientée Karavan.
Tu est bourin, tu a rejoint une guilde de roxxor: rien a f... de la fame
dans tout les autres cas, tu a commis une erreur en choisissant ta guilde, et ta guilde en a commis une autre en t enrolant (et tu doit pas t y sentir a l aise d aileur)
Bah, disons que j avais beaucoups simplifié.zephoenix wrote:Ben le "problème", c'est que je m'y sens très bien dans ma guilde moi et je ne rentre pas dans l'une des cases ci-dessus.![]()
huhu la propagandeakhena wrote:Ou alors, troisieme solution, entraine ta guilde vers les Kamis)