Post numéro 3, pour commencer.
Le post 12 (il a fair fort, là)
le post 20 (trois fois que le le lis, trois fois que j'explose de rire)
le post 24 (ou comment passer pour un boulot en voulant etre gentil)
Le post 33 (le schéma mérite de devenir une légende)
Le post 42 (parce que ma boulette a fait le plus grand nombre de morts décrit ici)
le post 46 (pour la haine de toute une expédition sur la malade qui a aggro une reine kincher à coup d'acide)
Et le post 67 (parce qu'on saura pas qui est la boussole, mais ca a l'air très grave)
Election du "Boulet" de l'année...
Re: Election du "Boulet" de l'année...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
+ 1 pour Kalahel, hi hi hi le boulet de l'année ( je sens que je vais me faire taper sur les doigts, voire même defenestrer ).kalahel wrote:Mince .
Tylos!! je vais avoir besoin d'un changement de nom, d'une nouvelle couleur de cheveux... et de transferer mon compte sur un autre
Ps WTB cagoule en fibre qualité 250 au moins en attendant
et mention speciale pour le shema de raiden55 ( des que j'y pense je me tord de rire )
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
Je vote pour le post 8 (autrement dit je confirme pour Kalahel)
et en second le 46, il va bien aussi
et en second le 46, il va bien aussi
Le 46 est vraiment excellent
Yama!!! faut qu'on parle ... vi vi toi et moi
Yama!!! faut qu'on parle ... vi vi toi et moi
lol regardez le qui tente de détourner l'attention faut assumerkalahel wrote:Le 46 est vraiment excellent
salut pour la petite info....le healeur acider de syrus c'est moi !!!!! je peu postuler aussi non ?
Formidable cette élection du boulet de l'anne ... merci a tous de nous faire partager ces inoubliables moments !!
Alors pour ma part je vote ... Les nominés sont :
- la boulette d'acide sur maman faucheuse supreme ( formidable ... ça me rappelle la trykette qui a lancé un sort de peur sur les kinchers charismatiques du vortex des prims : mais bien sûr ca va marcher pourquoi personne n'y a pensé avant )
- cette chère Psychee volant au secours de toute une team pour finalement entrainer tout le monde dans sa chute ( mention speciale " rapidité du nombre de morts " lol )
- la fabuleuse narration de la trykette à couettes foreuse qui mange du sable à cause des boulets chasseurs ( d'ailleurs je j'ai jms vu de gardes mourir devaient être vraiment énervés les oxyx ...)
- et bien sûr notre gentil soigneur de source, je suis mdr a chaque fois que je relis ton post !!!
voilà les qques propositions de nominations ... A quand l'election finale ??
Merci en tous cas de rester dans cette bonne ambiance pour la description de ces posts, de plus cela montre bien que c'est quand on foire tout que l'on se marre le plus !!!
Cordialement, Halia *impatiente de connaître le grand vainqueur*
Alors pour ma part je vote ... Les nominés sont :
- la boulette d'acide sur maman faucheuse supreme ( formidable ... ça me rappelle la trykette qui a lancé un sort de peur sur les kinchers charismatiques du vortex des prims : mais bien sûr ca va marcher pourquoi personne n'y a pensé avant )
- cette chère Psychee volant au secours de toute une team pour finalement entrainer tout le monde dans sa chute ( mention speciale " rapidité du nombre de morts " lol )
- la fabuleuse narration de la trykette à couettes foreuse qui mange du sable à cause des boulets chasseurs ( d'ailleurs je j'ai jms vu de gardes mourir devaient être vraiment énervés les oxyx ...)
- et bien sûr notre gentil soigneur de source, je suis mdr a chaque fois que je relis ton post !!!
voilà les qques propositions de nominations ... A quand l'election finale ??
Merci en tous cas de rester dans cette bonne ambiance pour la description de ces posts, de plus cela montre bien que c'est quand on foire tout que l'on se marre le plus !!!
Cordialement, Halia *impatiente de connaître le grand vainqueur*
ah oui le membre de la guilde de syrus pas content du jugula c'est encore moi !!!!!! je merite la palm non ?
Moi j'ai un nom a proposer.
Celui d'Arikel
Une homine que j'aime beaucoup.
Mais a mon sens elle a le sens du spectacle.
Elle demande mon aide pour forer. Je lui fait un spot.
Le spot jahit pres d'un mektoub.
La suite est une succession de "Ho zut grosse boulette!" Et de c'est domage te voila avec deux mektoubs max.
Je pensais connaitre toute les facons tu tuer et de mourir et d'etre surpris.
Bein faut croire que non.
Alors si cette election est un quart d'heure de tendresse je vote pour devenir peroquet et qu'elle devienne reine (merci Louis de Funes).
Celui d'Arikel
Une homine que j'aime beaucoup.
Mais a mon sens elle a le sens du spectacle.
Elle demande mon aide pour forer. Je lui fait un spot.
Le spot jahit pres d'un mektoub.
La suite est une succession de "Ho zut grosse boulette!" Et de c'est domage te voila avec deux mektoubs max.
Je pensais connaitre toute les facons tu tuer et de mourir et d'etre surpris.
Bein faut croire que non.
Alors si cette election est un quart d'heure de tendresse je vote pour devenir peroquet et qu'elle devienne reine (merci Louis de Funes).
*voit "33"* houla, non me dites pas que...psychee wrote:Le post 33 (le schéma mérite de devenir une légende)
*regarde la suite* zut si c'est moi ca
vous savez quoi ? le 33 est maudit chez moi, allez j'ai gagné
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa