j'crois que les plus grandes actions boulets sont avec l'oubli de rachat de ticket...
moi qui vais assez souvent au nexus, un jour j'avais betement oublié de racheter un ticket kami dans le goufre d'ichor. Etant prévoyant, j'utilise mon precieux tp karavan du gouffre. téléporte, j'tente de rejoindre le tp kami mais je me fais tuer. non ! j'ai oublié le ticket karavan ! ;(
apres kkes (nombreuses mort) je recupère le kami. J'arrive au nexus, ma pioche a 5 pv :/
Apres j'ai gardé 1 semaine un post-it "TICKET" sur mon écran
les karavan j'oublie souvent car tu apparait dos a eux... assez pénible parfois
Election du "Boulet" de l'année...
Re: Election du "Boulet" de l'année...
boby, multitache.
Non, on votera pas pour toi, parce que je me rappelle d'une erreur de ciblage aloirs que nous étions sous Min-Cho, une zone de chasse fort appreciée des Zorai, peu après le patch 1 (détail d'importance, ca faisait très mal à l'epoque).
Un mage offensif lache une vague de glace sur un psykopla... un gros... un méchant, qui n'apprécie pas du tout la farce. Le mage meurt tandis que ses collègues tapent sur un gros bodoc faché aussi. Dans la cohue, ils soignent leur collègue.
Six secondes après, 8 morts...
Sur ce, le second groupe, entre deux chasses, voit 8 joueurs mourir, et dans le labs de temps, c'est humain, essaye de les soigner -on a vite perdu l'habitude de faire ça, vous allez comprendre. Le bodoc faché décide que le second groupe a une tête de vainqueur, et lui fonce dessus, tandis que le psykopla décime tout ce qui bouge.
Les morts appellent à l'aide, on a 15 cadavres sur le terrain.
Sur ce... je vois des gens qui appellent à l'aide, on est 9, j'ai pas vue la scène du psyckopla, le bodoc est quand même presque mort, mon groupe s'occuper d'un autre bodoc, je suis pas la meilleur soigneuse de notre groupe, donc, hop, je vais aider les gens qui souffrent -bonne poire.
Je meurs deux secondes plus tard. Les soigneurs de mon groupes occupés à soigner en chaine sans rien voir de la scène réellement, me soignent... Et meurent. Le guerrier pas soigné tombe, le bodoc aplatit les survivants.
Résultat des courses, 24 morts en environ une minute, gràce à un psykopla, depuis, j'ai deux macros: une pour dire "soignez moi", et une pour dire "ne me soignez pas, danger".
On a quand même hurlé de rire... jaune, mais hurlé de rire quand même.
Un mage offensif lache une vague de glace sur un psykopla... un gros... un méchant, qui n'apprécie pas du tout la farce. Le mage meurt tandis que ses collègues tapent sur un gros bodoc faché aussi. Dans la cohue, ils soignent leur collègue.
Six secondes après, 8 morts...
Sur ce, le second groupe, entre deux chasses, voit 8 joueurs mourir, et dans le labs de temps, c'est humain, essaye de les soigner -on a vite perdu l'habitude de faire ça, vous allez comprendre. Le bodoc faché décide que le second groupe a une tête de vainqueur, et lui fonce dessus, tandis que le psykopla décime tout ce qui bouge.
Les morts appellent à l'aide, on a 15 cadavres sur le terrain.
Sur ce... je vois des gens qui appellent à l'aide, on est 9, j'ai pas vue la scène du psyckopla, le bodoc est quand même presque mort, mon groupe s'occuper d'un autre bodoc, je suis pas la meilleur soigneuse de notre groupe, donc, hop, je vais aider les gens qui souffrent -bonne poire.
Je meurs deux secondes plus tard. Les soigneurs de mon groupes occupés à soigner en chaine sans rien voir de la scène réellement, me soignent... Et meurent. Le guerrier pas soigné tombe, le bodoc aplatit les survivants.
Résultat des courses, 24 morts en environ une minute, gràce à un psykopla, depuis, j'ai deux macros: une pour dire "soignez moi", et une pour dire "ne me soignez pas, danger".
On a quand même hurlé de rire... jaune, mais hurlé de rire quand même.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Hu hu desolé mais a cause de ton shema je suis allongé par terre a me tordre de rire et les voisins sont en train d'appeller les secours...raiden55 wrote:
edit : j'ai malheureusment remarqué que j'avais pas reinstaller photoshop donc avec paint on fait ce qu'on peut
Magnifique la palme d'or du meilleur shema...
ouf je reprend mon calme, merci pour pour cette agreable surprise ( je vais l'imprimer et l'encadrer ).
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
Laisse tomber, comme je te l'ai dit c'était juste un incident et je veux bien croire que c'était un malentedu, puis j'aime pas les propos parfois déplacés...raiden55 wrote:y'avait du monde devant a droite et a gauche au meme niveau.
tend v faire un dessin, vu que je me paume facilement je peux m'etre mal exprimé :
http://eric55.free.fr/ryzom/schema_tryker_embrouille.jpg
je pullais les mobs devant a ma droite, soit pres de l'eau, ou vers le milieu.
y'a une erreur y'vait personne devant a gauche, et je me rappelle bien qu'il y avait 2teams différentes ; 1 de 3-4membres de gros bourrins et une autre de taille semblable à la notre.
et comme je te l'ia dit je n'ai JAMAIS dit "c'est notre coin, cassez vous", aussi bien au sens propre qu'au figuré... d'ailleurs vu que c'était la 1ere fois que j'allais la j'aurais eu du mal a le dire lol (au passage je n'étais pas le leader je précise)
c'était peu etre quelqu'un de notre team qui l'a dit, je n'ai aps tout suivi, je me rappelle juste que quelqu'un a dit des choses pas tres gentilles :/
Pour répondre à ta question, je suis dans le groupe 3 mais c'est moi qui a "volé" (lol) le kipee que tu nous avais "volé" (re-lol)
Il est excellent ton schéma, un vrai schéma de stratège !!raiden55 wrote: edit : j'ai malheureusment remarqué que j'avais pas reinstaller photoshop donc avec paint on fait ce qu'on peut
Me souviens d'un certain Tchikoo qui ne pouvait s'empêcher de "bomber" au milieu des champs de cratcha !
- Je suis à la recherche de feu, y a-t-il un Fyros dans le groupe ?
<que de silence ...>
- A ben tient, un champ de cratcha, impeccable, je vais me contenter de ça !
<Tchikoo commence une incantation de type bombe de pourriture>
- Wow ! et ben, je n'en demandais pas tant ! Les amis vous êtes passé où ?
- Davae ...
- Ah ? ...
- Je suis à la recherche de feu, y a-t-il un Fyros dans le groupe ?
<que de silence ...>
- A ben tient, un champ de cratcha, impeccable, je vais me contenter de ça !
<Tchikoo commence une incantation de type bombe de pourriture>
- Wow ! et ben, je n'en demandais pas tant ! Les amis vous êtes passé où ?
- Davae ...
- Ah ? ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
je leadais tranquilement une pex tryker/matis, arriver dans la zone ou il y a la gentille reine kincher et ses enfants on passe tranquilement un par un quand tout a coup j'entend un bruis de sort et j'ai juste le temp de me retourner pour voir une boule d'accide foncer sur la reine, je vous laisse imaginer la suite et je ne sai toujour pas qui la lancée
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
ahhh ba si t'était dans le groupe 3 c'était pas toi lolpaaaf wrote:Laisse tomber, comme je te l'ai dit c'était juste un incident et je veux bien croire que c'était un malentedu, puis j'aime pas les propos parfois déplacés...
Pour répondre à ta question, je suis dans le groupe 3 mais c'est moi qui a "volé" (lol) le kipee que tu nous avais "volé" (re-lol)
Il est excellent ton schéma, un vrai schéma de stratège !!
d'ailleurs je me rappelle (enfin me smeble que c'était cette fois la) en avoir piqué 1 a ce groupe a la fin parce que j'en avais marre que le groupe 2 ns pique els notre (enfin j'ai remarqué qu'il était pris trop tard quoi...)
donc en fait je t'ai jamais accusé lol, mais quel boulet
Last edited by raiden55 on Mon Nov 29, 2004 11:06 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kalahel wrote:je m'y colle.
Bin moi en forage j'ai été un vrai boulet au départ.
Je m'étais procuré stabilité et soin de source. Et j'etais heureux, je prospectais et je soignais et stabilisais le sol pensant que cela ferait du bien a la zone.
J'ai fais ça pendant 2 jours, stabiliser et soigner. Evidemment je n'ai pas gagné un seul level .
Etant moi meme soigneur de sources je te donne la palme du boulet d'or , sérieusement j'en ai encore les larmes aux yeux , bravo !!
Sinon j'en ai une bonne , l'autre jour je donne rdv a mes amis a Thesos , je clique sur mon ticket pour me téléporter , la la petite phrase apparait :
La teleportation commencera dans 15 sec , j'attends...
nouvelle phrase : vous avez détruit votre ticket
Un peu énervé je fait un rapport de bug
3 jours apres un GM me contacte suite a mon rapport de bug , je lui explique comment ca c'es passé et la il me dis.
Je suis désolé mais nous sommes dans l'incapacité de vous rembourser la somme de 10k perdu a cause de la destruction anormale de votre ticket.
Premier boulet...
Ah aussi un autre GM que je tell , je lui demande si je peu poser une question
Et la il me réponds (j'en suis encore mort de rire) : oui tu peu poser n'importe quelle question sauf si ca concerne le gameplay....
Deuxieme boulet...
Y sont trop forts ces GM on peu pas lutter
leoll wrote:je leadais tranquilement une pex tryker/matis, arriver dans la zone ou il y a la gentille reine kincher et ses enfants on passe tranquilement un par un quand tout a coup j'entend un bruis de sort et j'ai juste le temp de me retourner pour voir une boule d'accide foncer sur la reine, je vous laisse imaginer la suite et je ne sai toujour pas qui la lancée
La suite, m'en souviens, si c'etait celle-là: 30 joueurs, 30 affecteux kinchers suivant leur maman profondément blessée dans le tréfond de sa personne, 6 secondes de combat -peut-on appeler combat une totale surprise suivie d'un non moins total massacre où le meilleur d'entre nous a peut-être eu le temps de CIBLER? (pas taper, faut pas réver, il était déjà mort)?
Score: 30 homins morts...
Les kinchers n'avaient plus faim, après.
Me rappelle, j'ai toujours rien compris, mais depuis ce jour là, quand je vois des Kinchers je dis Monsieur, et quand je vois maman Kincher, je dis Madame
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Je crois que je devine quand tu as posté les tickets... c'était pas, mais réellement pas le bon jourelabis wrote: Y sont trop forts ces GM on peu pas lutter
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee