Célibataire ou en couple
Re: Célibataire ou en couple
Les Matis... enfin certains... sont relativement galants et courtois, mais je dois dire qu'en général, il manque un peu de sensibilité et oublie bien vite que de tenter de séduire 3 femmes en même temps, cela peut déplaire
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Deja une soeur ... c est largement assez de soucis pour que je cherche un mari
Hrp : Il jouent au football en mangeant des chips et boivent de la bieres les maris fyros?
Hrp : Il jouent au football en mangeant des chips et boivent de la bieres les maris fyros?
En ce moment, j'en vois beaucoup faire du lancer d'Ocyx sur les terres matispilipiwi wrote: Hrp : Il jouent au football en mangeant des chips et boivent de la bieres les maris fyros?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Tous les garçons et les filles de mon âgepsychee wrote:Tu te demande pourquoi, espèce de vieil ours mal léché? Mêmes les plus belles zorais célibataires de ma guilde, tu te les mets à dos, t'es si coincé que toutes les zorais se passent le mot pour te fuir, et les Matis et les Tryker, c'est tout juste si tu les insulte pas à vue...
Se promènent dans la rue deux par deux
Tous les garçons et les filles de mon âge
Savent bien ce que c'est qu'être heureux
Et les yeux dans les yeux, et la main dans la main
Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
Oui mais moi, je vais seul par les rues, l'âme en peine
Oui mais moi, je vais seul, car personne ne m'aime
Leto, simple homin en quête d'illumination.
La seule chose malsaine dans le rôle-play serait de confondre ton rôle avec ta véritable personnalité. Plus l'avatar possède une mentalié proche de celle du rôliste, plus ce dernier s'expose à ce risque. Ce qui peut devenir blessant pour le rôliste en question, c'est de prendre tout conflit I-G pour une attaque contre sa propre personnalité.nikkko21 wrote:Etant donné que la plupart des personnages feminins sont joué par des hommes, ça fait un peu fofolles cette histoire de mariage, un peu malsain même je trouve
A l'inverse, jouer un rôle complètement différent de ce que tu es dans la vie (ex: Juliette jouée par un garçon) ne peut être que fun, car la distance est si grande entre ce qu'on est et ce qu'on joue qu'il est bien plus facile de relativiser son rôle I-G.
Si tu trouves ça malsain pour un homme de jouer une épouse, c'est peut-être parceque ça évoque indirectement l'idée d'homosexualité. Mais la plupart des grands acteurs ont joué un rôle de gay ou travesti dans leur carrière, ça ne veut pas dire qu'ils soient gay; une fois de plus ce n'est qu'un rôle. C'est là le talent de l'acteur.
KALEAN du Souffle de Loria
C'est vrai ? Tu insultes les Trykers ?kalibarr wrote:Tous les garçons et les filles de mon âge
Se promènent dans la rue deux par deux
Tous les garçons et les filles de mon âge
Savent bien ce que c'est qu'être heureux
Et les yeux dans les yeux, et la main dans la main
Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
Oui mais moi, je vais seul par les rues, l'âme en peine
Oui mais moi, je vais seul, car personne ne m'aime
oh le vilain ! (si tu as reçu mon message, et qu'on se connait comme je le suppose, ce dernier adjectif t'aidera à me reconnaitre...)
en tout cas, c'est très méchant d'insulter les Trykers, vraiment ... méchant et vilain !
Personnellement comme Tylos (humour je précise...) ne veux pas de moi je vais me marier avec un kami
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
Moi ? Mais jamais, j'ai rien contre les personnes verticalement défavorisées...saucyzon wrote:C'est vrai ? Tu insultes les Trykers ?
J'ai juste dit une fois à un tryker en armure lourde et masse à deux mains qu'il avait une boulloire sur la tête et un bilboquet dans la main, il l'a mal pris, c'est pas de ma faute quand même !!
PS: tout ce thread est HRP, on se calme les Tryker
je sais, c'était juste de l'humour ... ihih !kalibarr wrote:Moi ? Mais jamais, j'ai rien contre les personnes verticalement défavorisées...
J'ai juste dit une fois à un tryker en armure lourde et masse à deux mains qu'il avait une boulloire sur la tête et un bilboquet dans la main, il l'a mal pris, c'est pas de ma faute quand même !!
PS: tout ce thread est HRP, on se calme les Tryker
pour le reste, attention, on n'insulte pas les Trykers impunément ... tu t'exposes à de lourdes remontrances ! des bleus aux tibias vu la taille de ma Trykette ...
Ouh là, si les Tryker commencent à menacer des Zoraïs de les rendre tout bleus, ça va pas aller là...saucyzon wrote:des bleus aux tibias vu la taille de ma Trykette ...