Célibataire ou en couple

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

En couple ou célibataire ?

J'ai trouvé l'âme soeur
82
34%
Je suis célibataire mais je la cherche
86
36%
Je compte bien rester célibataire
74
31%

Total votes: 242

syrus51

Re: Célibataire ou en couple

Post by syrus51 »

lycan1 wrote:Voilà. Et pour les futurs amoureux in jeu, sachez que l'émotion dans certains dialogues peut être forte, très forte. Et délicieuse.
Tout à fait d'accord, et comme mel'a fait remarquer mon âme Soeur IG, ce qui est délicieux c'est de ne pas savoir le sexe du joueur derrière son clavier... et de l'imaginer comme il est IG... car cela rajoute à votre désir de poursuivre l'aventure amoureuse... et si il (ou elle) est du sexe opposé à son avatar, cela lui donne une très grande satisfaction de savoir que son conjoint hésite qd à son sexe IRL...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ladaline

Post by ladaline »

Bonjour

Pour moi, les relations sociales sont une des parties les plus importantes des jeux de roles (que ca soit sur table, en Gn ou en ligne).
Avoir des amis, des ennemis, des amoureux... ca fait parti du jeu de rôle, le personnage qui evolue dans un univers tisse forcement des liens avec les autres.

J'aime faire vivre mon personnage, ce personnage vit des aventures, elle grandit, elle chasse, elle se balade, elle papote, elle fait des rencontres, et elle aime.

Personnellement, les histoires d'amours, j'aime bien :)
je suis fan de Shojo (les mangas à l'eau de rose), et ca me fait délirer de jouer ce type de relations.
Après chacun joue comme il l'entend :)

Quand aux situations ambigus... effectivement celà peut arriver
mais il suffit que les joueurs soient clairs, et posent les choses.

J'ai joué a plusieurs jeux en ligne (AC1, AC2, AO), mais je peux vous dire que dans Ryzom, ca drague dur :)
preuve du grand nombre de rollistes sur Atys.
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
psychee

Post by psychee »

ladaline wrote: J'ai joué a plusieurs jeux en ligne (AC1, AC2, AO), mais je peux vous dire que dans Ryzom, ca drague dur :)
je sais que ca drague dur, je suis fiancée IG, et ça n'arrète cepandant personne!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kalibarr

Post by kalibarr »

Comprends pas, je me fait jamais draguer moi... l'est nul ce jeu.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
mmendes

Post by mmendes »

ladaline wrote:J'ai joué a plusieurs jeux en ligne (AC1, AC2, AO), mais je peux vous dire que dans Ryzom, ca drague dur :)
Oui quelques fois tres direct comme drague aussi :)

Il suffit de voir les réponses du sondage (cela m'a étonné) pour se faire une idée de combien de couples (présent et futurs) sont présents sur Atys !

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
snark

Post by snark »

psychee wrote:L'idée de base du jeu de rôle est d'incarner une autre personne que soit, vivre dans la peau d'un autre, pour un instant. Ce genre de scènes et d'efforts là en est le summum.
Comme d'habitude complétement d'accord avec toi, une fois IG, je suis et j'essaie d'être totalement Melowen...
Je trouve que c'est dans les relations d'amitié et d'amour que l'on touche le plus à la profondeur et la véracité de son avatar. Ce peut être troublant, en tout cas toujours fort émotionnellement.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
vailhor

Post by vailhor »

je la veux grande, bleu, les yeux taillés en noisette, avec un joli dessin sur le masque...

Pour ceux qui ne serait pas tenté par le couple IG, dans les premieres developpement de Ryzom il etait question de vieillesse pour les personnages et donc de mort au bout d'un certain temps de jeu... la seul facon de faire survivre sont RP serais donc d'avoir des enfants

Je ne sais pas si cette idée est toujours a l'ordre du jour mais si c'est le cas, tout le monde sera tenté a plus ou moins long terme par cette "aventure"
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
psychee

Post by psychee »

kalibarr wrote:Comprends pas, je me fait jamais draguer moi... l'est nul ce jeu.
Tu te demande pourquoi, espèce de vieil ours mal léché? Mêmes les plus belles zorais célibataires de ma guilde, tu te les mets à dos, t'es si coincé que toutes les zorais se passent le mot pour te fuir, et les Matis et les Tryker, c'est tout juste si tu les insulte pas à vue...

Et quand je pense que j'essaye de devenir ton amie... Je dois être masochiste...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kervala

Post by kervala »

Par contre, rare sont les persos males galants... Du moins chez les fyros, ça drague à tout va mais sans sensibilité :(

Du coup, il y a bcp plus de chances que mon perso tombe amoureuse d'un simple ami que de qq1 qui n'arrête pas de la draguer ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
syrus51

Post by syrus51 »

kervala wrote:Par contre, rare sont les persos males galants... Du moins chez les fyros, ça drague à tout va mais sans sensibilité :(
Je ne veut pas polémiquer sur la sensibilité des fyros :) , mais patience et tu verras que toutes les brutes (de toutes races) cherchant l'âme soeur revelerons leur sensibilité si ils voient que la grosse drague macho ne marche pas...
et puis si ça tombe tu as pas encore eu de chance, c'est tout

PS : Psychee, encore la remarque qui tue... (pauvre Leto... lol)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Post Reply

Return to “Général”