pour ceux qui suivent le forum et ceux qui se sont mis au tir... vous me connaissez tous pour la pluspart

je vais pas m'étaller sur le sujet 107ans... j'ai fait tous les essais possibles et immaginables...
en conclusion :
il y a un manque de dégats flagrants sur le pistolet et le fusil... en meme temps je n'ai eu aucune indication si un jour ou l'autre les modificateurs d'armes seront implémentés, ou bien meme si des stanza spécifiques vont apparaitre...
donc 2 solutions pour compenser... augmenter les dégats ou augmenté la vitesse de tir...
donc en fait si l'on prend on compte les éléments "manquants" je dirais que les dégats de base que l'on a aujourd'hui sont suffisant...
d'ou une question qui se pose... quel sont les developpements en cours concernant le tir ? et quand est ce que toutes les carractéristiques des armes seront implémentés ? (surtout le facteur de dégats qui fait cruellement défaut)
car aujourd'ui pour s'en sortir en solo il faut avoir le double de niveau en melee pour survivre à un affrontement avec un mob de son niveau en tir... vu que personne veut teamer car "on sert à rien" et qu'on ne fait que bouffer de l'xp... mais je pense que ce probleme disparaitra aussi le jours J quand tout sera implémenté et que l'on aura des stanzas de tir qui vont bien...
Alors c'est pour quand ? qui à des infos ? un petit mot Tylos ?