Ben j'ai quasiment la même config, je viens de changer mon asus+1600+ pour une msi neo+3200+ et 1 go de ram, par contre j'ai une geforce4ti .Ca fait une semaine que je galère sur ce pb, mon ryzom se fige au bout de 3 minutes de jeu.
Pour info, j'ai fait tout les test possible, j'ai testé la ram avec memtest, les temperature avec cpucool, bref tout est bon...
A force, j'ai essayé sous Farcry, et j'ai eu des pb de freeze aussi, mais moins souvent que sous ryzom.
J'ai reinstallé completement, et maintenant Farcry fonctionne. Je me suis remis sur internet avec maj windows update (sans le sp2). La farcry fonctionne toujours, mais ryzom se fige toujours au bout de 2 minutes de jeu
Apres dix mille tour de forum, pas de vrai explication, on me parle de changer l'alim, ou d'essayer avec une autre carte video. Pour info, j'ai parois reussi a jouer 20 minutes en baissant les vitesses de ram.
Bref pas bon tout ça, je peux plus jouer depuis une semaine et personne ne connait vraiment la cause. Pour moi, je pense plus pour un pb soft, voir une maj d'un composant par windows update, donc je vais réinstaler...
Je te tiens au courant si je trouve une solution miracle
ryzom des fois reboot le pc..
Re: ryzom des fois reboot le pc..
pour info, hier j'ai laissé mon pc allumé et j'ai joué..beaucoup.. mais pas de problème de freeze connection ou de reboot.....
j'ai pas testé mes barretes, quel programme vous conseillé déjà
voili voilo je vous tiens au courant
Zeus, Apollon aux pieds !
Re: ryzom des fois reboot le pc..
essaye memtest sous windows, ou meme memtest86 qui t fais une disquette boot que tu lance et qui teste toute ta mémoire (enfin celle du pc koi )goldo911 wrote:pour info, hier j'ai laissé mon pc allumé et j'ai joué..beaucoup.. mais pas de problème de freeze connection ou de reboot.....