Il m'ai arrivé plusieurs fois qu'en pleine partie de Ryzom le pc reboot.....
Autre problème, pendant une partie, l'ecran de connection avec la croix rouge apparait et le jeu se freeze.....mais je suis le seul qui est ou doit se deconnecter...
voila mes quelques problèmes techniques.
amitié, wouchi, zorai
ryzom des fois reboot le pc..
ryzom des fois reboot le pc..
Zeus, Apollon aux pieds !
Re: ryzom des fois reboot le pc..
goldo911 wrote:Il m'ai arrivé plusieurs fois qu'en pleine partie de Ryzom le pc reboot.....
Autre problème, pendant une partie, l'ecran de connection avec la croix rouge apparait et le jeu se freeze.....mais je suis le seul qui est ou doit se deconnecter...
amitié, wouchi, zorai
Quels sont les caractéristiques de ton PC ?
Lignole, Inventeur de la lampe à pets trolls
"Pour étudier un animal, rien de tel que de l'ouvrir."
"Pour étudier un animal, rien de tel que de l'ouvrir."
Attends ton pc rebbot ou c'est ton jeu qui freeze ?? Et oui donne nous aussi ta configgoldo911 wrote:Il m'ai arrivé plusieurs fois qu'en pleine partie de Ryzom le pc reboot.....
amitié, wouchi, zorai
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
mon pc est un petit athlon 64 3000,avec carte mere msi k8t neo, j'ai 1 giga de ram, carte son sur la carte mere, carte graph radeon 9800 pro 128 (pilote à jour).
j'ai deux problèmes qui se passe separement :
je joue normal et soudain le pc reboot..
je joue normal et soudain le jeu freeze avec le symbole serveur et croix rouge, ce qui m'obligue à quitter le jeu (et ds les combats c'est tres c....)
ma souris est une logitech 501 et mon clavier un microsoft internet keybord, mon ecran un belnea, j'ai deux chiens deux chats, des tortues.. désolé je m'égare ..
amitié wouchi
j'ai deux problèmes qui se passe separement :
je joue normal et soudain le pc reboot..
je joue normal et soudain le jeu freeze avec le symbole serveur et croix rouge, ce qui m'obligue à quitter le jeu (et ds les combats c'est tres c....)
ma souris est une logitech 501 et mon clavier un microsoft internet keybord, mon ecran un belnea, j'ai deux chiens deux chats, des tortues.. désolé je m'égare ..
amitié wouchi
Ma config est completement différente et j'ai les mêmes problèmes.
Ca m'est arrivé une fois, le coup du reboot, en pleine expédition en plus... mais chez moi c'était a cause d'une chute de tension électrique. (j'ai mis un coup de pieds dans la prise elle a pas aimé... mon PC non plus, d'ailleurs j'ai changé la prise (et je l'ai planquée loin de mes pieds aussi) depuis.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Vérifie la température de ton CPU quand ca reboot , résultat assez classique d'un PC qui chauffe trop
tu as un programme à me conseiller pour voir la t° ?seke55 wrote:Vérifie la température de ton CPU quand ca reboot , résultat assez classique d'un PC qui chauffe trop
Mais pour le reboot c'est déjà arrivé le matin apres qq heures de jeu (mon pc est eteind la nuit), et j'ai déjà joué a d'autre jeu et ça me l'a jamais fait.....
ouinnn mon pc aime pas ryzommmm, à moins que ce soit le contraire..lol
Hummm verifie la temperature de ton chat, il se peux qu'il entre en conflit avec ta sourisgoldo911 wrote:j'ai deux chiens deux chats, des tortues.. désolé je m'égare ..
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
test tes barettes de Ram soit avec programme test soit 1 par 1
si ton processeur est "boost" remet le en config origine.
si ton processeur est "boost" remet le en config origine.