Linorganisation Tryker a battu son plein, les Kamistes nont pas gagne parcequils etaient fort mais parceque nous avons ete mauvais..
Mauvaise soiree pour les serviteurs de Jena, mais aussi pour tous les Homins :
notre mission etait de recuperer la nouvelle souche de Goo pour que la Karavan lenchante afin deliminer celle qui ronge les terres des Zorais.
La volonte des Kamis de nous faire echouer ma reveler une chose : les Kamis se servent de la Goo, je ne sais pas dans quel but. Peut etre pour maintenir leur emprise sur le peuple quils ont asservis en greffant des masques indispensables a sa survie. On est bien plus credules lorsquon a peur.
Invasion aux Plages Abondantes !
Re: Invasion aux Plages Abondantes !
Zono, apprenti Gardien des Lacs
> bref, les kamis ont remportés un titre "champion kami" ... j'aurais aimé que
> les neutres qui se sont battus a leur coté gagne un titre "champion neutre"
> nan j'rigole
Je n'ai toujours pas compris qui avait eu le droit à ce titre... il ne fallait même pas donner de trophée pour l'obtenir et d'autres (comme moi) qui ont combattu pour les kamis n'ont rien eu, donc ce n'était pas donné à tout le monde ^^
> nan j'rigole
Je n'ai toujours pas compris qui avait eu le droit à ce titre... il ne fallait même pas donner de trophée pour l'obtenir et d'autres (comme moi) qui ont combattu pour les kamis n'ont rien eu, donc ce n'était pas donné à tout le monde ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
enfin de compte il fallait seulement rencontré le kami proche de l'entré tryker des prime pour avoir le titre, ce que jen'ai pas pu avoir comme toi , car je suis mort pas loin de lui et que j'ai jamais pu le rejoindre a temps , je suis tres triste de ça .kervala wrote:> bref, les kamis ont remportés un titre "champion kami" ... j'aurais aimé que
> nan j'rigole
La volonte des Kamis de nous faire echouer ma reveler une chose : les Kamis se servent de la Goo, je ne sais pas dans quel but. Peut etre pour maintenir leur emprise sur le peuple quils ont asservis en greffant des masques indispensables a sa survie. On est bien plus credules lorsquon a peur.
les kamis disent exactement la meme chose de la karavan, reveillez vous, quelqu'un veut les voir s'affronter, ce qui serais devastateur pout Atys.
il faut trouver qui essaie de provoquer de conflit

franchement les combats etaient epique et ravageur (surtout dans nos rangs).
je me suis bien amusé et du haut de mon lvl 40 j'ai passé la journée a battre le rapel des troupes, j'etais tout le temps chef de team de personnage bien plus puissant que moi.
par contre j'ai raté le fait de s'engager dans un camps car quand j'ai ciblé le npc des trophés une bulle "donner les trophés" apparaissait et je n'ai pas recliquer (dommage car c'est après qu'il demandait de s'engager) donc petite erreur d'interface je pense.
en tout cas bravos a ceux qui avaient préparés le terrain hier, car tout le monde ou presque savait ce qu'il fallait faire.
pour conclure je dirais que nous autre tryker avons ete egal a nous même: courageux, plein de fougue mais completement désorganisés.
c'est beau l'insouciance!!!
je me suis bien amusé et du haut de mon lvl 40 j'ai passé la journée a battre le rapel des troupes, j'etais tout le temps chef de team de personnage bien plus puissant que moi.
par contre j'ai raté le fait de s'engager dans un camps car quand j'ai ciblé le npc des trophés une bulle "donner les trophés" apparaissait et je n'ai pas recliquer (dommage car c'est après qu'il demandait de s'engager) donc petite erreur d'interface je pense.
en tout cas bravos a ceux qui avaient préparés le terrain hier, car tout le monde ou presque savait ce qu'il fallait faire.
pour conclure je dirais que nous autre tryker avons ete egal a nous même: courageux, plein de fougue mais completement désorganisés.
c'est beau l'insouciance!!!
QQ peut m'expliquer quelle était la mission de chaque groupe Pro Karavn et Pro Kami.
Est il vrai que les Pro Kravan ont fait le boulot des Pro Kami en éliminant les Antekami que les Pro Kami devaient tuer?
Ce que je trouve dommage est que parmis la centaine de personnes qui etaient dans le groupe Pro Karavan, il n'y en avait pas une dizaine qui connaissait le but, il fallait un petit briefing avant de partir certainement.
Moi personnellement je suis arrivé au bon milieu et j'ai rien compris à part suivre et taper sur les cutes et Gibbai, j'ai envoyé un /shout plusieurs fois pour demander quel était notre objectif, sans aucune réponse.
Est il vrai que les Pro Kravan ont fait le boulot des Pro Kami en éliminant les Antekami que les Pro Kami devaient tuer?
Ce que je trouve dommage est que parmis la centaine de personnes qui etaient dans le groupe Pro Karavan, il n'y en avait pas une dizaine qui connaissait le but, il fallait un petit briefing avant de partir certainement.
Moi personnellement je suis arrivé au bon milieu et j'ai rien compris à part suivre et taper sur les cutes et Gibbai, j'ai envoyé un /shout plusieurs fois pour demander quel était notre objectif, sans aucune réponse.
moi ce qui me deplait plus c'est l'organisation de cet event...
1. continuer a prendre de la DP en event est relativement facheux voir chiant.
2. commencer un event juste apres un patch. on vas n'importe tous la.. fait monter la sauce bon dieu
3. des info incoherente pour certain genre: le kami adepte parlais de monstre infecter par la goo ki ravage le bosquet de l'ombre... une fois dans le bosquet pratiquement rien de nouveau... seulement que les gibbai avait migrer. aucun monstre a Goo detecter non plus... etrange voir incoherent. un camp a l'orée des primes remplis... de kipucka et de kiban.... logique. enfin c'est tous un tas de petite chose totalement incoherente, qui nullifie tous l'attraie de l'event en lui meme..
4. et ca c'est le plus important... le manque d'information, quand les info sont pas incoherente elle sont inexistant. les gm on des outils pour faire monter la pression.. qu'ils les utilisent...
5. un event que pour une elite, oui car aller dans les primes pour combattre des monstres c'est pas un level 100- qui peut le faire... de plus je rapele que pas mal de choses sont encore plus ou moins desequilibrer dans le systeme de combat il serait bon de faire ce genre d'event quand il y'auras un peu plus d'equilibrer dans le jeu...
pour moi perso prendre 138600 de dp par mort pour quelque chose d'ausi brouillon m'ennuie un peu... s'il doit duree faite monter la pression... on pouvait filer dans les primes en moins d'1 heure mais rien n'avais encore commencer...franchement retravailler l'organisation des events et des informations donnée car je suis rester 3 heure a tourner dans tous les coin du bosquet de l'ombre sans rien trouver si ce n'est que je devais aller dans les primes.... n'oubliez pas que les primes ne sont pas un jardin d'ecole tous gentils les kitins patrol y font la lois...
moi perso j'ai etait decus par ce manque flagrant d'organisation. j'espere serieusement ne pas revoir ce genre d'event organiser a la vas vite... car ca serais vraiment prejudisciable a Ryzom....
2. commencer un event juste apres un patch. on vas n'importe tous la.. fait monter la sauce bon dieu
3. des info incoherente pour certain genre: le kami adepte parlais de monstre infecter par la goo ki ravage le bosquet de l'ombre... une fois dans le bosquet pratiquement rien de nouveau... seulement que les gibbai avait migrer. aucun monstre a Goo detecter non plus... etrange voir incoherent. un camp a l'orée des primes remplis... de kipucka et de kiban.... logique. enfin c'est tous un tas de petite chose totalement incoherente, qui nullifie tous l'attraie de l'event en lui meme..
4. et ca c'est le plus important... le manque d'information, quand les info sont pas incoherente elle sont inexistant. les gm on des outils pour faire monter la pression.. qu'ils les utilisent...
5. un event que pour une elite, oui car aller dans les primes pour combattre des monstres c'est pas un level 100- qui peut le faire... de plus je rapele que pas mal de choses sont encore plus ou moins desequilibrer dans le systeme de combat il serait bon de faire ce genre d'event quand il y'auras un peu plus d'equilibrer dans le jeu...
pour moi perso prendre 138600 de dp par mort pour quelque chose d'ausi brouillon m'ennuie un peu... s'il doit duree faite monter la pression... on pouvait filer dans les primes en moins d'1 heure mais rien n'avais encore commencer...franchement retravailler l'organisation des events et des informations donnée car je suis rester 3 heure a tourner dans tous les coin du bosquet de l'ombre sans rien trouver si ce n'est que je devais aller dans les primes.... n'oubliez pas que les primes ne sont pas un jardin d'ecole tous gentils les kitins patrol y font la lois...
moi perso j'ai etait decus par ce manque flagrant d'organisation. j'espere serieusement ne pas revoir ce genre d'event organiser a la vas vite... car ca serais vraiment prejudisciable a Ryzom....
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
J'ai participé à l'invasion dans les plages abondantes hier soir.
Moi ce qui m'a saoulé c'est :
Le fait de devoir marcher un bon moment entre le spawn le plus proche et le lieu de l'invasion, surtout que des fois a peine arrivé tu meurt
Le gros manque d'organisation. Quand tu vois un groupe d'au moins 50 qui se fait éclater alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi au bout d'un moment celà est énervant.
Moi ce qui m'a saoulé c'est :
Le fait de devoir marcher un bon moment entre le spawn le plus proche et le lieu de l'invasion, surtout que des fois a peine arrivé tu meurt

Le gros manque d'organisation. Quand tu vois un groupe d'au moins 50 qui se fait éclater alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi au bout d'un moment celà est énervant.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
J'ai repéré, par hasard, le trophie trader de Windermeer.
Etant prokami, j'ai refusé son offre. Et j'ai supposé qu'un homologue kami se trouvait à Min-Cho. Alors je l'ai cherché, et je ne l'ai pas trouvé.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sa localisation précise ?
Etant prokami, j'ai refusé son offre. Et j'ai supposé qu'un homologue kami se trouvait à Min-Cho. Alors je l'ai cherché, et je ne l'ai pas trouvé.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sa localisation précise ?
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
Fondateur des Champions de la Flamme
wingless wrote:moi ce qui me deplait plus c'est l'organisation de cet event...
1) La DP était desactivée pendant l'event ... sauf si tu t'es acharné AVANT son déclenchement, comme certains l'on fait vendredi soir

2) Mouais, quand y a rien on se plaind, quand y a un truc, on se plaind, faudra m'expliquer votre vision de "quoi faire? quand ? pourquoi?"
3) J'ai moi même pas compris grand chose à part "tapper mob infecté ! Goo pas bon !". Après qu'il y aie des incohérences, ca me semble pas rédhibitoire. C'est le côté "jeu de piste"

4) Pour un premier event en accord avec le BG, c'est clair que ce n'était pas parfait mais bon, tylos a du prendre des notes ^^.
5) Aller dans les primes n'a jamais été reservé à l'élite ...
Se battre est tout autre chose.
Et avec un bon groupe de "100-" survivre est possible. C'est même plus probable que avec 2 fois plus de "boulay desorganisés 200+".
Ya qu'a voir le nombre d'expé de low level qui traversent les continents ...
Globalement, côté karavan, le manque d'organisation et la non désignation de leader experimenté a conduit à l'echéc chacune de mes tentatives.
C'est quand même pas compliqué de matter son radar et de voir 5/10 points jaunes courir vers la queue du convoi.
Puis de déclarer "AGGRO a l'arrière" !
Sauf que le peu de personne que le crient sur "alentour" :
1) Ne sont pas lue car squattage de chat "equipe/region/guilde" :/ au lieu de "alentour" de la part des participants.
2) N'en ont rien à fou*** de laisser des gens crever sur place. (ça a le don de m'enerver, je vais monter mon heal rien que pour ça. Parceque être LE SEUL à voir que machin est à terre quand tout le groupe est 50m devant et que je peux pas le HEAL personnellement; ca me reste en travers de la gorge ! D'autant plus que j'ai beau crier, le convoir s'arrache en laissant 2 points bleus "SUPER VISIBLE" sue le radar. (c'est ça le pire je crois, être en bleu INLOUPABLE sur le radar)
3) Du coup ma dernière tentative s'est soldée par un échec cuisant.
TP en vue, tout le monde cours "à l'arrache".
Masse aggro sur les côtés, mais noooon, personne ne s'arrête, du coup le convoir gagne en longueur et en largeur.
Un coup d'oeil au radar, le pire est à venir.
Etant au milieu du convoi, j'appercoi une migration de point jaune en approche rapide vers la queue du convoi.
J'ai beau crier, flooder, pester ... rien à faire, ces fous courent vers le TP.
Encore 50 mètres ... pensez donc, pourquoi s'arreter ???

Du coup le troupeau de gibbai remonte le convoi et tombe un par un chacun des participants.
Et là yen a qui commencent SEULEMENT à se poser des question

Bah vi, une fois mort, ça sert à rien de réfléchir

J'espère que ca servira de leçon aux "égoïstes" pro karavan.
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !