Invasion aux Plages Abondantes !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bruno33

Invasion aux Plages Abondantes !

Post by bruno33 »

des centaines de hommins sont deja présents?

Hatez vous
massovit

Re: INVASION AUX PLAGES ABONDANTES

Post by massovit »

peua... c'est sensé etre une bonne partie de fun les invasions...

ben moi, j'ai trouvé ca pas top top ... deja on sais pas bien ce qu'on dois faire, en plus c'est une vraie cour d'ecole, aucune organisation digne de ce nom ...
un joyeux boxon quoi...
sans parler du fait bien sur qu'on est obligé de choisir une faction, et que la possibilité de rester neutre n'a pas l'air d'actualité...

j'espere que les prochains event seront mieux... paske la on nous dis que y'a des mechants, qu'on doit les allumer, et hop! on lache les joueurs dans la nature... on nous a dis de garder un avant poste, j'ai toujours pas compris pourquoi...

enfin bref, desolé, ce post ressemble a un coup de gueule, alors que bon, je dis juste que personellement, je me suis pas amusé ce soir... (comment ca "on s'en fous"? :p )
raiden55

Post by raiden55 »

massovit wrote:je dis juste que personellement, je me suis pas amusé ce soir... (comment ca "on s'en fous"? :p )
si le reste est discutable je suis d'accord sur ce point, je n'ai trouvé aucun interet à la chose (a part les 504k de péna que jy ai gagné... ah zut ca :p )
ps : je précise que si ca m'avait plu peu importe la DP que j'aurais recuperé que je ne sois pas mal compris ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bertime

Post by bertime »

Rumeurs d'Atys... wrote:« Je n’irai pas jusqu’à parler d’heures sombres cher ami, mais admettez cependant que la trêve acceptée voici quelques années n’est plus d’actualité… les vieilles querelles sont bien plus fortes que vos quelques poignées de mains ! »

« Je reste persuadé, permettez moi cela au moins, qu’il nous reste un espoir… mon père, et le votre aussi peut-être, a perdu la vie pour cette paix. Je veux croire qu’elle puisse continuer ! »

« Croyez vous ? Pourtant regardez bien, même ces gingos galeux de Fyros ont compris que l’attente ne résoudrait rien… »

« Allons, nous savons tous deux qu’ils préfèrent accuser les autres de leurs maux plutôt que d’accepter leurs responsabilités. Mais dites moi vous qui possédez quelques oreilles partout… quelques rumeurs parlent de mouvements… étranges. »

Le visage de mon ami semblait s’assombrir avec cette question qui somme toute n’avait rien de concrète… du moins l’avais-je pensé jusque là. Bien que mes mots disaient le contraire je savais que la fin des temps heureux approchait, si jamais ils pouvaient l’avoir été. Espoir… pourquoi as-tu quitté les nôtres, qui pourtant sont si valeureux ?

« Oubliez cela… il vaut mieux. »

« Votre silence me laisse à penser que les quelques mots volant par-ci par-là sont vrais… comment pouvez vous accepter cela ?! »

« Survivre mon ami… survivre. Tel est le mot d’ordre aujourd’hui. Vous vous rattachez à de bien maigres choses, qui se sont effondrées depuis trop de temps. »

Son regard se tournait vers le lointain, l’horizon offrant comme en chaque soirée un doux paysage.

« Ils ont appelé à notre aide pour les jours prochains… oh bien sûr rien de concret, juste quelques mots, des rumeurs comme vous l’entendez. Mais mes nuits sont troublées, il m’est difficile de l’expliquer. Nous devons nous tenir prêts… »

Les délires les plus fous se faisaient entendre dans les rues d’Yrkanis, d’autant qu’un messager était venu directement de FairHaven pour trouver nos stratèges. L’on disait de la Karavan qu’elle était en mouvement, mais pour quelle raison ? D’autres annonçaient une avancée brutale des zones de Goo, mettant bien à mal les quelques Zorais encore en vie. Il m’eut plu de vivre autrefois… quelques guerres aussi, assurément, mais ils avaient cette chance que se nomme l’Espoir.
La phrase quote en rouge me laisse penser que ce n'est pas pour tout de suite mais pour les jours a venir..
Je peux d'ailleurs le comprendre aisement ca ne se fait pas en 2 mins une inasion.
Notre plus grosse erreur avoir confondu les invasions Kitins avec ce qui se trame en ce moment.

PS: texte recupere ici, prenons le temps de tout lire et de bien se renseigner et n'oublions pas que chaques actions peut avoir ses conséquences et son histoire
eliozel

Post by eliozel »

Juste pour dire que cela ressemble furieusement à une mission de guilde, tenir un camps sur une durée déterminée...
donbugs2

Post by donbugs2 »

bertime wrote:Notre plus grosse erreur avoir confondu les invasions Kitins avec ce qui se trame en ce moment.
Exactement.
Des gibbais qui gambadent à la lisière de Min-Cho.
Qquns disent que des camps désertés ont été repérés autour de la souche flétrie.
On y va. Beaucoup croient que le petit monticule de Goo au milieu du camp des Cercle Noir, est la cible. En fait non (ce tas de Goo est là depuis la béta)

Qq explorateurs avancés annoncent des villages dans la source (le cratère). Tout le monde y va. Il y a des tentes, un village certes. Mais aucun indice, c'est vide.

On en sort, qq'un dit qu'aux primes, il se passe qq chose, un truc a été répéré... Soit.. Tout y va. Et là chain rip.
Sans rien trouver qui fasse avancer sur le pourquoi du comment.

Bref, c'était assez chaotique :p

Vu le nombre qu'on était ça me parait bizarre que qq'un ne soit pas tombé sur une info IG ! sur ce qui se passe.
Comme Clayster, je me suis ennuyé à tourner en rond en fait. (sans parler du temps perdu et des dp accumulées ,) )

Des infos qui sortent d'on sait où? (Sisi, c'etait sur le forum truc! ! jmf moi, je joue pas à un forum, mais à un jeu).
Des homins qui partent dans tout les sens, alors qu'ils savent rien, et que rester assis à essayer de trouver un objectif ne leur ferait pas plus perdre de temps.
Les villaes sympas, dans la source, vers le vortex.. mais ils sont vide :/ Qui les a installés, pourquoi? pas de rescapés? dans ces villages ou dans les grosses villes?

On a visité pas mal de choses, mais sans savoir pourquoi pour la plupart.
On a vu aucun pnj, qui pourrait guider tout ce beau monde. On est allés là où on nous disait, sans aucune source d'info..

Ou bien on a mal cherché. Mais se taper 1M+dp pour trouver un village sans vie, totalement vide, bof :)
simzani

Re: Invasion aux Plages Abondantes !

Post by simzani »

3 heures dattente sur les plages avec une grande armee et rien..je pense pas revenir proteger mon pays.. a force de crier au loup..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
queneni

Post by queneni »

On a passer 2h sur les plages abondantes avec Lee (une charmante trykettee) a essayer d'organiser une resisantance, y avait tout, la motivation, les homin(e)s, une organisation (si on peut appeler ca comme ca) en effet a peut pres tlm etait grouper on connaiser les chef de chaque groupe et chaque groupe avait une mission particuliere avec un point bien precis a defendre, et tous ca, pour rien (perso je suis parti a 22h ca m'aurais etonner une invasion a minuit), mais c vrai ca ressembler vraiment a rien, tlm "shouter" a tous va, sous pretexte que je suis matis imposible de dire a un groupe tryker de se ranger au cotes des autres donc commes les autres je ne pense pas retourner sur les plages pour les defendre(surtout si c pour mourir pour des ingrats :) )
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
kalahel

Post by kalahel »

Desolé Queneni, on etaint tous trop occupé a forer :( .
Une invasion sans gain d'xp je suis tout a fait d'accord. Mais il devrait en être de même pour la dette de mort (comme pour l'invasion de pyr). Comme pour les récompenses, sympas on tue des mobs, on sans sort vivant et puis...
J'ai tué des mobs, et je me suis mangé un grand paquet de dette de mort. Il va me falloir des heures pour l'effacer.
Qu'il y est un manque d'organisation, ça me dérange pas.
Tous les homins ne sont pas des guerriers confirmés et d'autres ne sont que des habitants. Mais le résultat qu'offre ce genre de soirée est proche du néant. Autant j'ai aimé l'invasion de Pyr, on ne gagnait pas d'xp, mais on pouvait ce battre et mourir sans ce dire "t1 demain c'est weekend forage".
massovit wrote:enfin bref, desolé, ce post ressemble a un coup de gueule, alors que bon, je dis juste que personellement, je me suis pas amusé ce soir... (comment ca "on s'en fous"? )
Tout a fait d'accord avec Massovit, mais j'y mettrais la forme suivant : je me suis fais "chié grave" :( .

Aucune satisfaction dans ce genre de bataille,aucune récompense pour celui qui n'appartient pa au groupe X et qui a pourtant aidé leur healer a rester debout. Aucun mérite a buter 3 cutes égarés quand les défenseurs sont 125. En fait aucun merite d'etre obliger d'etre 125 pour arrivé a tuer 3 cutes.

Nevrax, vous nous poussez à nous regrouper pour avancer en d'autres territoires, pour repousser les lignes enemis. Dans ce cas, il serait judicieux de créer un nouveau genre de groupe ou l'on pourrait etre 125 avec des canaux et des couleurs dédiés.

Enfin, les peuples homins devraient peut etre commencé a établir une sorte "d'armée" avec codes de conduite etc... Ca éviteras la débandade :) .
bruno33

Post by bruno33 »

Ben quoi dire ...................... plouf un coup dans l'eau !
Ca devai etre un grand moment d'angoisse,de combat et ca a ete un grand moment ......d'ennuie

etre plus de 200 pour quelques pov cute............super cool !!
non serieux.......peut mieux faire
Post Reply

Return to “Général”