j'aimerais bien savoir quand ce patch sera sur le serveur ATS.....miam !

(si j'ai bien compris, c'est à peu près 2 semaines avant la vraie "mise en production")
Juju
Est ce que tu pourrais décrire ta technique de solo ?asthart wrote:Moi, je veux simplement que la magie Destructrice, puisse etre enfin ré-equilibrée ... Parce qua lvl 50 je n'arrive meme pas a tuer un kizoar Vigilant sans avoir 1 tank a ma disposition. Ces vraimen abusé... Soit les monstre abuse de resistance magie (j'ai vu un caprini endiablé arreté toute les magie glace 6 que je lui est envoyé)
A lvl égale, un fighter tue un kepee moderé en 3 ou 4 coup... Moi je suis obligé de faire apel a un Tank pour qu'il pull le moob pendant que je le kill au Glacon 5 (je dit glacon parce que j'apel plus sa de la glace)... Et encore me faut 3 minute pour le killer simplement parce que ce ptit kepee est foul resistance magie...
Sur le deuxiemme point, Niveau Harvest... Un legé re-equilibrage serait bien...
vu que les kizo vigi sont lv65 a peu pres c'est aussi un peu normal que t'as du mal a tuer un truc qui a 15lv de + que toi tout seulasthart wrote:Moi, je veux simplement que la magie Destructrice, puisse etre enfin ré-equilibrée ... Parce qua lvl 50 je n'arrive meme pas a tuer un kizoar Vigilant sans avoir 1 tank a ma disposition. Ces vraimen abusé...
psychee wrote:Donc, comme pour le tir (oui, ça aussi je râle, voulais apprendre à tirer, moaaaa!!!), c'est une branche de compétence complète qui s'avère être à l'abandon, ou du moins mise de coté.
J'en connais une au pays maladesharivan wrote:peut etre avec une zone d'xp pour les tireurs mais gare a "l'usinage"
Ca vient du fait que tu l'as loupé (cette phrase semble etre un bug en fait ta cible a esquivé mais en tir on a droit a une phrase de ce style :/) pour eviter cela utilise une arme avec un max de penalité d'esquive et la stanza de precision a son maximum pour ton niveau... et hop ils esquivent plus (sauf les mobs de TRES au niveau par rapport a celui de ta competance de tir mais bon c'est pire pour les guerriers de contact)tooms wrote:"vous touchez votre cible mais vous n'infligez aucun dommage"