fraoh wrote:C'est moi l'agresseur (oui, il n'y en a qu'un ... pas "des") dont il est question
Quelques mises au point donc, ne serait que pour que vous ayez un autre son de cloche que la version de Shamaya :
Tout d'abord, des copies d'écran de la conversation ... histoire de parler de la même chose
[HRP:]Premier commentaire: poster une discussion privé en forum est la dernière insulte qui soit pour la personne qui te parlait.
Deuxième commentaire, tu ose te targuer de roleplay avec ça?... Ou est le sens de la mesure entre le joueur et son personnage dans cet acte?...
Me reprocher d'avoir dit quelque chose hors assemblée. Risible ! On m'a refusé la parole lors de la réunion ! Pour la laisser a une Matis et à un Triker. Quant il est dit de "laisser la parole au peuple" ...
Vous pourrez remarquer que je ne souhaitais pas en discuter avec elle et que, devant son insistance j'ai pris un exemple (c'est noté) de ce que je voulais dire. Je suis donc pas "agresseur"
Vous pouvez lire aussi que je n'ai aucunement reproché à Shamaya son "manque de dévouement", simplement (et toujours uniquement pour cet exemple) son manque de fierté pour l'artisanat Zorai (Imaginez vous Jacques Chirac s'adressant au peuple Français en kimono ... Serait il crédible ?)
Seul argument à mettre en avant ??? Non, plein en réserve ! Mais comme dit juste ci-dessus, ce n'était qu'un exemple méttant en évidence le fait que je ne voulais plus prendre la parole histoire justement de ne pas me facher avec qui que ce soit.
Quand on fait du RP, quand on prend des postes de responsabilité, il faut s'attendre à ce que tout le monde ne soit pas d'accord. Si la seule réponse qu'à pu faire Shamaya à mes "reproches" c'est de démissionner, l'excuse me semble un peu faible !
Que la quasi-totalité des membres présents le 16/11 aient jugé mon attitude déplorable me semble injustifié. Ils n'avaient pas l'argumentaire contraire que je viens de vous présenter.
Il est bien entendu que ces propos, qu'ils soient lors de la conversation avec Shamaya ou sur ce forum n'engagent que moi et en aucun cas ma guilde !
Fraoh
La suite de ton message est du même acabit. je ne vois pas ici un personnage qui s'exprime, mais un joueur qui pleure et vient protester, sans aucun effort pour essayer de respecter ce thread destiné au JEU DE ROLE.
Croit-tu avoir dir quoi que ce soit qui ici apporte quelque lumière que ce soit à qui que ce soit, dans le cadre du jeu?... Mis à part ta capacité à ne pas distinguer le jeu de ta perception du réel. Si tu n'es pas capable de jouer un role, et, en le tenant, de te faire entendre, j'en conclus que tu n'avais en effet rien à dire ou à faire à cette assemblée, constituée de gens faisant du jeu de role, bien loin de leur personnage, et autrement parfaitement capable de séparer le jeu du réel, et de s'amuser de leurs propres conflits.
Je suis outrée de ce post, comme rarement j'ai pu l'être sur tout ce que j'ai pu lire sur tout forum.
Je suis donc désolée du caractère fort peu intructif et très émotif de ma réponse, pour tous ceux qui auront à lire ceci.