re,
J'ai tout essayé comme soluces (par rapport à différents topics),
et rien à faire : Crashs aléatoires très fréquents ...
Je doute que j'achète le jeu en fin de période d'essai si ce pb persiste.
Crash à répétitions...
Re: Crash à répétitions...
Si possible m'était les messages d'erreures affichés, c'est plus pratique pour conseiller...pegamers wrote:re,
J'ai tout essayé comme soluces (par rapport à différents topics),
et rien à faire : Crashs aléatoires très fréquents ...
Je doute que j'achète le jeu en fin de période d'essai si ce pb persiste.
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
A chaque fois que l'on a un crash, nous avons le rapport de bug!
Nous avons le choix d'envoyer ce rapport par mail, il vas ou ce mail, qui le traite!!!!!!!!
Nous avons le choix d'envoyer ce rapport par mail, il vas ou ce mail, qui le traite!!!!!!!!
bon jvé vous dire la vrai verité que tout lmonde cache lol !!
ati = plantage
nvdia= sa va bien
voila.......
et qu'on viennent pas me dire le contraire, j'ai des milliards de preuve !!!!!!!!
j'ai d'ailleurs tellment peter un cable avec mon ati x800 pro que jlé revendu pour une 6800 et come par magie je ne plante que heu..... 1 fois par mois a peine ......
99.99% des gars qui ce plaignent de plantage on des ati , hein aller, dite le.....
j'ai passer plusieurs millier d'heure sur le suport pour mes plantages, on as tout essseyer, dans ma guilde pareil, tout est ok , !!
et ils sont tous des ati........
j'en conclus =
ryzom =anti ati
ati = super carte graphique qui vaut kedal sur le marché avec le pouvoir de nvidia et c norbreux jeu otpimiser
a oui si ya hal life lol, le 1 er jeu en 5ans qui va bien marcher avec une ati......lol
pathetique tout ce bisness....
ati = plantage
nvdia= sa va bien
voila.......
et qu'on viennent pas me dire le contraire, j'ai des milliards de preuve !!!!!!!!
j'ai d'ailleurs tellment peter un cable avec mon ati x800 pro que jlé revendu pour une 6800 et come par magie je ne plante que heu..... 1 fois par mois a peine ......
99.99% des gars qui ce plaignent de plantage on des ati , hein aller, dite le.....
j'ai passer plusieurs millier d'heure sur le suport pour mes plantages, on as tout essseyer, dans ma guilde pareil, tout est ok , !!
et ils sont tous des ati........
j'en conclus =
ryzom =anti ati
ati = super carte graphique qui vaut kedal sur le marché avec le pouvoir de nvidia et c norbreux jeu otpimiser
a oui si ya hal life lol, le 1 er jeu en 5ans qui va bien marcher avec une ati......lol
pathetique tout ce bisness....
Jai toujours eu des ATI (la j'ai une X800 pro) et jamais de plantage, souvent les plantages viennent de la mémoire vive (mauvaise qualité ou abimé), tu peux avoir 2 Giga de méoire vive, si elle est endomagée ou de mauvaise qualité, ca plante, quand il ya un probleme de carte graphique c'est plutot des bugs
Euu Faux. J'ai testé sur une vingtaine de machine chez moi et j'ai eu plus de problème avec les Nvidia qu'avec les ATI.
N'oubliez de mettre bien à jour tous vos pilotes ( surtout pr ATI ). Verifié une fois par semaine.
N'oubliez pas non plus de vérifié Directx : kel est votre version, les erreurs (il peut y en avoir) et si rien n'est décoché.
Et je suis d'accord avec le topic ci-dessus. Kan la mémoire est de mauvaise qualité ou défectueuse, on ne s'en rend pas toujour compte. Les erreurs apparaissent la plus part du temps lors de grosse utilisation des ressources ( Analyse antivirus avec Norton Très lourd, 3dmark, compression vidéo et autre ).
Beathnic
N'oubliez de mettre bien à jour tous vos pilotes ( surtout pr ATI ). Verifié une fois par semaine.
N'oubliez pas non plus de vérifié Directx : kel est votre version, les erreurs (il peut y en avoir) et si rien n'est décoché.
Et je suis d'accord avec le topic ci-dessus. Kan la mémoire est de mauvaise qualité ou défectueuse, on ne s'en rend pas toujour compte. Les erreurs apparaissent la plus part du temps lors de grosse utilisation des ressources ( Analyse antivirus avec Norton Très lourd, 3dmark, compression vidéo et autre ).
Beathnic
LooL j'ai un NVIDIA Geforce 4 Ti 4200 et je plantais
Je dis plantais car Hier j'ai REussi a Joue 3 heures............. Putain 3 heures sans plante Allailuia .............
J'ai desactiver KASPERSKY , ZoneAlarm + fait un recover.... (Je precise que c'est pas la premiere fois que j'essaye le REcover.)
Bon demain j'essaierai avec Kaspersky et Zonealarm.
Bon faut dire aussi que j'ai joué tard hier.... Mais bon je tiens informe au cas ou cela aurai ete pur Hasard.........
Je dis plantais car Hier j'ai REussi a Joue 3 heures............. Putain 3 heures sans plante Allailuia .............
J'ai desactiver KASPERSKY , ZoneAlarm + fait un recover.... (Je precise que c'est pas la premiere fois que j'essaye le REcover.)
Bon demain j'essaierai avec Kaspersky et Zonealarm.
Bon faut dire aussi que j'ai joué tard hier.... Mais bon je tiens informe au cas ou cela aurai ete pur Hasard.........
Config :
AMD ATHLON XP barton 2500+ / Geforce 4 Ti 4200 / 1.5 Go de Ram / A7N8X Deluxe
toi c normal que tu plante, ta t1 4200 tu peu la jeté a la poubelle elle vaut plus rien ^^
tu vera sa plantera moins apres
tu vera sa plantera moins apres
Ah les Gros Boulet
Config :
Les deux derniers pilotes Nvidia marchent très mal pour ryzom (j'ai une FX5900). Je reste sur la version 61.77 qui elle ne me cause aucun problèmes.