Bon, c'est le 21 eme crash de jeu en 2 jour (retour sous win avec rapport d'erreur à envoyer par mail....)
Jamais de crash avant le patch 1 :/
Je suis pas le seul d'ailleurs, donc j'aimerais savoir si un patch correcteur est prévu ... je suis patient, mais cela fait 2 jours que je joue pour combler de la penalité du aux crashs !!!
C'est démotivant meme si je suis toujours passioné par le jeu
Crash à répétitions...
Re: Crash à répétitions...
Alors, crashs consecutifs la... je peuxmeme plus jouer !!!
Je n'ai rien changé à mon ordi, et ma connexion marche parfaitement !!!
Je n'ai rien changé à mon ordi, et ma connexion marche parfaitement !!!
Lu '
idem, 6/7 crashs aujourd'hui en même pas 4 heures de jeu !!!
Déjà signalé le pb sur un autre topic ...
idem, 6/7 crashs aujourd'hui en même pas 4 heures de jeu !!!
Déjà signalé le pb sur un autre topic ...
Idem
Crash Alleatoire ! bien lourd
Je joue depuis Lundi en OPEN ..
et j'avais la Beta avant ..... j'avais les meme prob de plantage sur la Beta mais bon Beta is a Beta Mais la c'est plus une beta et pareil ....
On m'a parler des vertex chader a desactive pour voir.. j'ai essayé mais sans meuilleur resultat !
Heuresement que c'est gratuit sinon je hurlerai ..............................
No Comment .................... No Solution ................ ?
Ma config : ATHLON XP Barton 3200+ / Geforce 4 Ti 4200 / 1.5 Go ram / A7n8X deluxe NFORCE2
Crash Alleatoire ! bien lourd
Je joue depuis Lundi en OPEN ..
et j'avais la Beta avant ..... j'avais les meme prob de plantage sur la Beta mais bon Beta is a Beta Mais la c'est plus une beta et pareil ....
On m'a parler des vertex chader a desactive pour voir.. j'ai essayé mais sans meuilleur resultat !
Heuresement que c'est gratuit sinon je hurlerai ..............................
No Comment .................... No Solution ................ ?
Ma config : ATHLON XP Barton 3200+ / Geforce 4 Ti 4200 / 1.5 Go ram / A7n8X deluxe NFORCE2
Bonsoir,
Dans les options de configurations : ryzom.configure.exe
avez vous essayé :
1) De désactiver le drivers son software ?
2) De désactiver l'EAX ?
Dans les options de configurations : ryzom.configure.exe
avez vous essayé :
1) De désactiver le drivers son software ?
2) De désactiver l'EAX ?
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
vous pouvez aussi faire une vérification de votre ram avec un logiciel afin déliminer un éventuel problème de ce coté là.
Concernant la Ram j'ai rencontre des personnes sur le KCLIENT tres sympa qui m'on proposé plein de truc et notamment ''Le Vertex Shader" Et un test Ram "MEMTEST"
J'ai desactive Le Vertex Shader et fait un test de ma ram (qui n'a donner aucune erreur). J'ai aussi desactiver l'EAX et l'autre opton Soft je sais plus quoi.
De plus pour ecarter tout probleme Hardware. Je signale que Ryzom est le Seul jeux installé sur ma machine qui plante.
J'ai aussi reformater mon PC et installé uniquement Ryzom. pareil....
Et pas d'amelioration.....
J'ai desactive Le Vertex Shader et fait un test de ma ram (qui n'a donner aucune erreur). J'ai aussi desactiver l'EAX et l'autre opton Soft je sais plus quoi.
De plus pour ecarter tout probleme Hardware. Je signale que Ryzom est le Seul jeux installé sur ma machine qui plante.
J'ai aussi reformater mon PC et installé uniquement Ryzom. pareil....
Et pas d'amelioration.....
Last edited by detone on Wed Nov 10, 2004 9:45 am, edited 1 time in total.
J'ai fait un recovery_ryzom... et maintenant cela marche bien mieux... excepté un bug certain : lors d'un duel à FH, ma mort entraine un crash inevitable du jeu.
voila
voila
g eu le problem aussi
et la seule solution que g trouver avec l'aide d'un gm et que j'utilise encore c aller chez un pote qui a un pc plus puissant, ouvrir ma session et bouger mon perso de place avant de le rouvrir chez moi
je sais c pas tres pratique mais ca marche et temp que ca marche je cherche pas de misere au jeu
et la seule solution que g trouver avec l'aide d'un gm et que j'utilise encore c aller chez un pote qui a un pc plus puissant, ouvrir ma session et bouger mon perso de place avant de le rouvrir chez moi
je sais c pas tres pratique mais ca marche et temp que ca marche je cherche pas de misere au jeu
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Beh concernant le Recover j'ai testé .. je n'ai pas eu d'amelioration
et concernant l'histoire d'aller chez un Pote pour lancer le jeux JE pense que j'aurai arrete le jeux avant d'essayer ca
Toujours pas de solution ?? SVP
et concernant l'histoire d'aller chez un Pote pour lancer le jeux JE pense que j'aurai arrete le jeux avant d'essayer ca
Toujours pas de solution ?? SVP
Config :
AMD ATHLON XP barton 2500+ / Geforce 4 Ti 4200 / 1.5 Go de Ram / A7N8X Deluxe
AMD ATHLON XP barton 2500+ / Geforce 4 Ti 4200 / 1.5 Go de Ram / A7N8X Deluxe