A bientot mes amis.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
syrus51

Re: A bientot mes amis.

Post by syrus51 »

Au revoir Onisur,
Toi et le Cercle de Sokkarie vont manquer à Matis, j'espère que d'autres guildes seront à votre hauteur... et que l'amélioration du Gameplay vous fera revenir toi et ta guilde...
En attendant, ce n'est qu'un au revoir (et IG qui plus est...), à bientôt j'espère et bonne chance sur ton autre MMORPG
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
massovit

Post by massovit »

moui ...

peut etre que cette annonce de depart aurais eu plus sa place sur le forum du cercle...
Onsinur est un joueur present dans la communauté, au meme titre que nombre de joueurs impliqués dans la vie du serveur, je pense qu'il a le droit de "dramatiser" un peu si ca lui chante...

j'espere te recroiser en jeu mechant garcon. :D
curelne

Post by curelne »

Voila une bien triste nouvelle. Encore un homin de grande qualité qui nous quitte. :(

A bientôt, Onsinur, et bon vent à toi. J'espère te revoir encore de temps en temps dans nos verdoyants jardins. ;)

Maalgan d'Arensor
Artisan Armurier
Cercle de Sokkarie
nouar

Post by nouar »

Mon ami Onsi, la ptite Miette t embrasse aussi fort que tu l'y autorises et si ton départ l attriste, c'est pourtant le coeur remplit d'amertume qu'elle doit avouer qu'elle aussi s'ennuie...

Laisse moi maintenant parler en mon nom propre...Je suis comme toi je crois un fervent défenseur de ce projet onirique et fantastique qu'est Ryzom. L'originalité, la poèsie de ce jeu nous rappelle à tous que l'Industrie du jeu vidéo abrite encore en son sein des Artistes. Alors oui je conserve mon abonnement et oui, je refuse de laisser tous ces gens que j ai croisé et qui m ont apporté de tres bons moments de plaisir( le but premier d un jeu non?). Je crois en ce projet, il me parait impensable de l abandonner. Mais je parle d un projet et je pese mes mots. Hélas nous sommes aujourd hui le 11 Novembre et la réalité c 'est que je viens de decouvrir EQ2 et je tiens dans les mains un jeu abouti... Je ne parlerais en rien du fond ( le manque d originalité, l'abscence supposée de lien de de la communauté...) et pourtant ce serait mentir de dire que j amuse moins sur Eq2 que sur Ryzom...Il me manque évidemment le recul et je ne suis certainement pas la personne la plus patiente du monde mais passer mon temps à jouer de maniere monomaniaque m ennuie(appuyer sur un bouton, j affole ou deux, j affole je soigne).

On me retorquera suremement que je peux toujours developper le rp et ne pas succomber a l appel de l experience forcenée mais tous ceux qui ont deja croisé Miette savent que je ne fais pas partie des levellers forcenés et que je m attache surtout a developper la petillance et le caractere aventureux exacerbé de ma chérie adorée...Et nous touchons de fait au coeur du probleme, Ryzom manque cruellement d interactivité....Je peux m adapter a des reconsiderations de gameplay sans crier au scandale parce que les monstres sont plus méchants et que je ne gagne plus 10 niveaux par jour mais à quoi bon...Oui le patch deux, evidemment le patch deux mais quand?
Alors je continue de payer pour apporter ma petite pierre a cet édifice que je reve de voir achevé ( et je sais que tous n ont pas mon gout ou simplement les moyens pour cautionner un tel mecénat) et je continuerai à courir par dessus l écorce mais en attendant la ptite Miette habite Qeynos et doit bien avouer qu elle a retrouvé le gout de l aventure.

Tu vois Onsi, je ne parle que d une pause moi aussi et pourtant mon coeur se serre. Je veux croire comme toi en Ryzom mais je dois bien avouer que je ne suis pas pleinement sereine...

Les au revoir sont toujours triste, souhaitons une joie sans limite à nos retrouvailles.

Sois fort mon Onsi, y reste bien une ou deux personnes qui pense à toi ,)

Et tous les autres je vous embrasse et vous salue bien bas.

iii
ashaarys

Post by ashaarys »

Je comprends bien qu'avec de longues heurs de jeu, il peut être difficile de fermer la porte en silence.

Je n'avais pas omis cette angle mais continue de penser que non seulement ces posts n'apprtent rien (ça c pas grave) mais surtout elle précipite les départs, en effet boule de neige, et ça ce n'est pas bon pour le jeu, son avenir ou meme juste l'ambiance.

Pour celui qui viendrais sur ce forum avant d'aller acheter le jeu en magasin ou sur le net, la communauté pourtant loué dans les magasines de jeuxvideo, apparait en pleine autodestruction par le simple fait qu'un nombre restreint mais bruyant crie son départ. Pour être juste, il faudrait que tout ceux qui "restent" s'exprimenet avec la meme véhémence ici, le même enthousiasme : c'est impossible biensur. Mais je pense que ce forum n'est pas qu'un endroit d'expression personnel mais aussi une vitrine du jeu, laquelle vitrine criant aujourd'hui plus sa déception que son plaisir de jouer, ce qui ne me semble pas très représentatif de l'ambiance ingame.

Voila, encore une fois ce n'est que mon avis, mais je me dis que peut-être d'autres que moi pense la même chose ... et si ce n' pas le cas .. tant pis ;) : vous avez bien dit que c'est un espace d'expression non ?
silvius9

Post by silvius9 »

ashaarys wrote:Pour celui qui viendrais sur ce forum avant d'aller acheter le jeu en magasin ou sur le net, la communauté pourtant loué dans les magasines de jeuxvideo, apparait en pleine autodestruction par le simple fait qu'un nombre restreint mais bruyant crie son départ.

J'ai peut-être pas tout suivi, mais je croyais justement que seuls les possesseurs d'un compte pouvaient avoir accès au forum (sauf forum extérieur) ?
kriss

Post by kriss »

exacte je sais meme pas si il y a un forum public d'ailleurs tiens lol
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
traian

Post by traian »

Quel est ton nom ig à Qeynos Miette ?
Onsinur, explorateur.
raiden55

Post by raiden55 »

kriss wrote:exacte je sais meme pas si il y a un forum public d'ailleurs tiens lol

http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=29

c'est le seul truc que les non loggués voit, j'ai jamais fouiné la dedans.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
emargra

Post by emargra »

ashaarys wrote:
Ce genre de post n'apporte aucun résultat concret, aucune remarque constructive pour un jeu que nous apprécions tous, nous qui restons, et qui ne sert réellement qu'à vous mettre dans la lumière, au mépris du jeu, et de ceux qui epprouvent du plaisir à jouer.

Sans vouloir polémiquer, voici une phrase dénuée de sens au plus haut point.
Je ne vois pas en quoi dire ce qui ne va pas, ne plait pas n'est pas constructif. Ferais-tu partie de ces gens qui pensent qu'il faut dire que tout va bien ?
Serait-ce de la naîveté ou simplement le désir de marquer un parti prit ?
Lignole, Inventeur de la lampe à pets trolls
"Pour étudier un animal, rien de tel que de l'ouvrir."
Post Reply

Return to “Général”