La vie de guerrier

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kivan

Re: La vie de guerrier

Post by kivan »

tu nous traite de machine a XP alors qu'on te dit justement d'explorer, de decouvrir. Tu a plutot l'air d'avoir envie de pouvoir retourner dans les seul coin que tu connais pour pas perdre de temps....

D'autre part on a pas dit que c'etait plus dur on t'as dit de trouver autre chose.
massovit

Post by massovit »

ton thread parle de l'incoherence que tu as remarqué a propos des kipees coriaces qui te cause des dommages alors qu'ils ne te rapportent que 13 points d'experience.
je t'explique simplement que les kipees coriaces ne sont pas les seuls creatures d'Atys, et qu'au lieu de te plaindre que le seul mob que tu sais chasser est devenu ininteressant, tu pourrais jouer un peu... ben oui, jouer, parce que jouer ca n'est pas seulement taper des monstres et gagner des points, c'est aussi explorer le monde et apprendre a l'apprehender...
Ensuite les gens qui répondent moi je ... moi je ... ok c'est votre point de vue mais j'ai bien peur que vous n'ayez pas cerné le l'ntérêt du thème ça semble peut être pas évident pour certains nous ne sommes pas tous des machines a XP ou encore moins des pro du MMORPG, donc je suis content que vous arrivez à soloter vos mobs mais est ce que l'on fera quelque chose pour les joueurs occasionnels ? Si pour se connecter à chaque fois je dois rattraper des pénas ça va vite être vu...

j'ai pensé que mon point de vue t'interesserais, sinon tu n'aurais pas ouvert un topic que tout le monde peut lire et ou tout le monde peut participer.

c'est mon premier mmorpg, dont pour le "pro des mmorpg" heu ...

je joue beaucoup en ce moment, c'est vrai, mais je suis dans une guilde ou tout le monde est un peu solitaire, et parmi mes camarades il y a certains joueurs occasionnels qui se sont adaptés, et peuvent parfaitement chasser seul desormais.

j'aimerais finir en te disant que si les reponses des autres ne t'interesse pas, ne poste pas sur le forum...
sharivan

Post by sharivan »

pour psychee : navrée d'avoir été un peu expéditive et de n'avoir pu cerner ton sens de l'humour

Ensuite j'ai l'impression que cela choque pas grand monde d'avoir des dégats très importants de monstres qui n'ont pas votre niveau.
La difficulté des monstres et l'augmentation des pop empeche de pouvoir effectuer une bon découverte de la carte, avant j'allais pas a Thesos là je me dis que c'est même pas la peine.
Ensuite à qui profite tout cela ? Uniquement aux joueurs qui ontun gros level, qui ont eaucoup joué car ils ont suffisamment de points de vie de récup pour se sentir à l'abri
Donc si je le jeu favorise celui qui est déjà +150 je trouve que c'est pas à notre avantage car un fossé se creuse, un fossé qu'il n'y avait pas avant le patch 1.
elenae

Post by elenae »

j ai une longue experience des MMORPGs et je joue plutot beaucoup. Cela dit, avec mon package... j arrive tres bien a xper seule ou en groupe. J ai plus de facilité que beaucoup a atteindre des endroits ou je peux faire du solo en evitant les 18 ragus/gingos sur le chemin sans me faire attaquer, et une fois que je suis sur l endroit ou je vais chasser je prends un moment pour observer s il y a des monstres agressifs, comment ils se deplacent, bref, avant de faire de l xp, j observe. Il me semble que c est une chose conseillée que peu de gens font. J ai pris cette habitude dans un jeu ou il etait obligatoire de trouver des endroits sur pour pouvoir combattre meme si le "pulleur" devait parcourrir une plus grande distance avec un monstre a ses trousses.

Apres il n est peut etre pas aisé pour tous de chasser. La chose que je puis regretter est la presence des monstres agressifs qui ont ete augmenté dernierement dans certaines zones. Il y a beaucoup plus de monstres semant la desolation dans le jardin imperial que dans les zones hauts lvls. Je puis regretter le fait qu il n y ait pas un phenomene croissant de danger mais qu il soit plus present au debut qu a haut lvl.
lamitoma

Post by lamitoma »

psychee wrote:Sharivan, ton texte manque sérieusement de ponctuation... c'est pour tuer les gens qui lisent à haute voix? :D

Trève de plaisanterie facile, on peut arriver désormais à chasser en solo, les remarques plus haut sont tout à fait juste, c'est dangereux, et demande beaucoup d'expérience. Mais en y passant un peu de temps -ou en demandant conseil, ce qu va plus vite, là- on y parvient très bien.
Oui, il trouve les mobs trop dangereux alors il chasse le lecteur ...
Dsl ... humour Tryker ... ;)
Tryker PoWa ^^
Post Reply

Return to “Général”