La vie de guerrier

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sharivan

La vie de guerrier

Post by sharivan »

voila j'ai tenté une expérience y a peu je suis partie avec une amie mage pour aller rattraper des pénas aux kipees coriaces quel fut ma surprise quand je constate que de smonstres qui me donnent que 11pts d'xp sont capable de me tomber entre la moitié et les 3/4 de ma vie je tenais a le mentionner pour mettre en avant la difficulté de progresser en guerrier avec des petits groupes ce qui n'est pas spécialement bénéfique pour des petites guildes, c'est pourquoi j'espère que le staff jettera un oeil sur ce thread et fera de son mieux, le jeu est à son début il souffre de quelques imperfections c'est pourquoi j'ai confiance

amicalement

sharivan
rufener

Re: La vie de guerrier

Post by rufener »

De nos jours le healer est de rigueur ;)
massovit

Post by massovit »

j'arrive a soloter au niveau 80, suffit de trouver le bon mob ...

mais bon, pour ca faut chercher hein :)
kivan

Post by kivan »

>j'arrive a soloter au niveau 80, suffit de trouver le bon mob

Tout a fait d'accord. Ca peut parfois prendre un petit temps d'exploration et de test mais on trouve son bonheur :)
nyaneko

Post by nyaneko »

Idem du niveau 65 a 75, solo possible de mon coté, c'est sur que je m'attaque plus du tout aux même monstres qu'avant le patch 1 par contre, faut changer ses habitudes, et pas forcément aller dire bonjour aux carnivores :d
faranth

Post by faranth »

niveau 63 guerrier je me fais des angoissants qui me donnent 2700xp (alors c'est un seul a la fois bien sur) mais le combat est tres fun et la au moins j'ai pas l'impression de voler mes xp
psychee

Post by psychee »

Sharivan, ton texte manque sérieusement de ponctuation... c'est pour tuer les gens qui lisent à haute voix? :D

Trève de plaisanterie facile, on peut arriver désormais à chasser en solo, les remarques plus haut sont tout à fait juste, c'est dangereux, et demande beaucoup d'expérience. Mais en y passant un peu de temps -ou en demandant conseil, ce qu va plus vite, là- on y parvient très bien.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
sharivan

Post by sharivan »

voila là ou tu y es pas Psychee c que tu as chercher des ponctuations en négligeant l'intéret du thread.

En étant plus sérieux :

Le jeu est fait pour etre joué par un max de gens et je sais pas toi mais je bosse la journée pour gagner ma croute et si le fait de faire évoluer mon perso deviens pénible je ferai autre chose que jouer à Ryzom. Peut être que la difficulté ne rebute pas les gens qui font du high leveling ou encore qui ont toute la journée pour jouer.

Ensuite les gens qui répondent moi je ... moi je ... ok c'est votre point de vue mais j'ai bien peur que vous n'ayez pas cerné le l'ntérêt du thème ça semble peut être pas évident pour certains nous ne sommes pas tous des machines a XP ou encore moins des pro du MMORPG, donc je suis content que vous arrivez à soloter vos mobs mais est ce que l'on fera quelque chose pour les joueurs occasionnels ? Si pour se connecter à chaque fois je dois rattraper des pénas ça va vite être vu...

Je ne blâme pas les développeurs le jeu est jeune. Mais si on trolle le thread de remarques super constructives à base de "moi je" "moi je" j'vois pas l'intéret d'avoir un forum officiel

Modérateurs ? Post Clos svp... merci...

Amicalement

Sharivan
psychee

Post by psychee »

sharivan wrote:voila là ou tu y es pas Psychee c que tu as chercher des ponctuations en négligeant l'intéret du thread.
C'etair un joke, mon ami, une plaisanterie, quelque chose destiné seulement à faire sourire sans une once de méchanceté, désolée si je t'ai blessée.

Pour simplement te répondre, nous sommes nombreux à etre joueurs occasionnels, et il suffit juste de demander conseil pour ne aps perdre son temps en DP, je t'assure...

Maintenant, je ne puis rien dire de plus...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ukualai

Post by ukualai »

Je ne vois pas de quel droit, sharivan, tu pourrais fermer ce post alors qu'on départ c'est une personne qui donne son avis et d'autre qui lui réponde avec leur propre expérience.

Tu ne sais rien de leur temps de jeu et ce ne sont surement pas des High level, vu que pour être qualifié de HL, 150 semble un minimum et non plus comme des joueurs qui aime la difficulté.
Tu ne sais rien d'eux, tu n'a que apriorie qui résulte de ta propre expérience du jeu.

Certain sont heureux car ils prennent le jeu à bras le corps et s'adapte, ce n'est pas le jeu qui doit s'adapter à toi vu qu'il ne peut changer son code tout seul.

Alors te voilà devant un choix, soit tu reste et tu modifie ta manière de jouer soit tu vas voire ailleur et laisse les gens tranquille
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”