En tant que personnnage des Légions déjà "bousculé" pour mon RP, je me doit de parler ici
Je suis (aussi) des Légions. Mon personnage lui même est fidèle au Fyros et au trykers. Je suis plutôt neutre avec les Zorai et ... comme certains dans ma guilde (pas tous!), Je hais les Matis, RP parlant.
J'assume totalement ce personnage, et quand un Matis me traite de Sale Fyros dégénéré ... Bah soit le relève et tape, soit je me tait ...
Quand un Fyros me dit qu'il se méfie de ma guilde qui peut être menace les Fyros eux même, j'argumente, et surtout je tente, par mes actions de tout les jours, de changer l'image de ma guilde.
Quand on me traite de fasciste (régime dictatorial italien du deuxième quart du 20ème siècle .. Rien à voir avec Ryzom si?), je suis désolé mais c'est raté.
En tant que personne (vrai gens en réel avec de la peau et des os), mes convictions ne concerne que moi (comme les votre vous concerne uniquement).
Dans le jeu, je veut bien que l'on soit agressif, voir en opposition franche contre ma guilde ou ce que je pense, voir que m'on m'insulte (parceque c'est RP).
Je rajoute une dernière chose, avant de conclure, c'est que les gens qui ne joue pas RP devrait faire aussi un effort pour comprendre la différence entre Lurtz et Faro quoi ...
Enfin pour finir, j'adore quand tout le monde se tape dessus, même si à la fin devant le grand méchant on s'uni quand même, c'est beau comme fin non?
Lurtz
(Ps : Pour preuve que le RP a aussi ses limites, un Matis mort devant les portes de Pyr, tuer pas des Gingos, moi je le Heal, pendant que les gens qui m'insulte cause tranquillement ...)