Dans un premier temps, j'apprecierais assez que tu évite de t'enflammer. Et de ne pas remettre en cause ma sensibilité.jerty wrote:Oh oui c vrai j'ai crié exscuse moi si tu as des oreilles de chochottes qar a moins que je ne me trompe je n'ai pas crie au scandale qd je crie ca donne plutot ca Edition de la citation voila ! :/
moi je trouve que c dommage si on depense les pts c pr pouvoir se servir des actions apres non ?
je sais que des choix sont a faire.....mais bon je trouve vraiment frustrant de ne mm pas pouvoir accumule 2 options
Dans un deuxieme temps, ta réaction première est bien par ton titre une ralerie de base (vraiment pas logique ces Devs)
Pour finir en pretextant que c'est les autres qui sont illogique, ne t'étonnes pas de prendre un coup de baton.
On peut maintenant repartir sur le débat ou la question qui t'interesse
Dans un troisième temps pour mon cas perso, je n'ai jamais subi ce désagrement en jonglant avec mes stanzas, ca permet au contraire de pouvoir faire évoluer ses actions en maxant plusieurs styles et ainsi acquerir plus de Mp/Ql ou autre à moindre coût. (ex: Extraction delicate de q50+vitesse agressive 3+quantité agressive3) ces stanzas peuvent etre variées a loisir sachant que bien souvent les agressives pompes moins de prerequis.