Ben oui voila je suis en train de monter mon forage et je suis lvl 40 et vien d'acheter extraction delicate ql50. En plus de ca je possede qqes otpions du genre taux 1.0 etc
Mais voila quelle fut ma gde surprise qd j'ai essayé de faire mon action pas assez de contrepartie et la contrepartie suivante n'est accesible qu'au lvl 50
Quel interet de donner ces tanzas si l'on peut pas s'en servir et que l'on doit attendre 10 lvl :/
Je trouve cela vraiment nul....je ne peut mm pas me servir de cette competence en novice...
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
tu veux dire que tu ne peux pas utiliser toutes tes compétences en même temps, si tu ne change que délicat 50 au lieu de nocive 50 en gardant les autre au niveau inférieur tu dois porvoir y arriver
Tu peux me dire a quoi servirait un report ?
ce n'est pas un bug ni un defaut c juste un choix de leur part
Oui je sais qu'en enlevant ttes les amelioration je peux m'en servir mais alors quel est l'interet d'avoir ces ameliorations si tu peux pas t'en servir :/
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
jerty wrote:Tu peux me dire a quoi servirait un report ?
ce n'est pas un bug ni un defaut c juste un choix de leur part
Oui je sais qu'en enlevant ttes les amelioration je peux m'en servir mais alors quel est l'interet d'avoir ces ameliorations si tu peux pas t'en servir :/
Et bien au début, tu ne te sers que d'un nombre limité de stanzas. Ca t'oblige à faire un vhoix. Et comme tu en as plusieurs, tu peux panacher le style des actions. Et plus tu progresses plus tu peux les accumuler...
Je ne vois pas ce qu'il y a de génant là dedans...
(prends auto régénération de concentration ou achète de l'équipement à bonus en concentration! et pour la contrepartie, évidemment, attends un peu )
tu n'es pas obligé de forer la source avec la même actions. tu peux alterner entre différentes actions possédant des stanzas différentes.
Ce n'est qu'avec l'expérience que tu pourras forer une source en exploitant pleinement sa qualité rapidement et délicatement.
Je trouve normal d'avoir certains effets de seuil qui empêchent une progression trop linéaire et ennuyeuse.
bertime wrote:A toi de faire tes choix, à toi de decider si tu prefere favoriser le nombre de MP/la Ql des MP/ ou ta façon d'extraire
Je ne vois pas en quoi le choix des Devs est a remettre en cause ici, juste a toi de choisir suivant tes preferences.
Faut arreter de crier dés qu'un truc vous laisse un peu de choix.
c'est comme dans la vraie vie, tu as trois outils et deux mains a toi de voir lesquels tu veux utiliser.
Oh oui c vrai j'ai crié exscuse moi si tu as des oreilles de chochottes qar a moins que je ne me trompe je n'ai pas crie au scandale qd je crie ca donne plutot ca Edité par Tylos : oui... mais non, on évite même en "exemple" voila ! :/
moi je trouve que c dommage si on depense les pts c pr pouvoir se servir des actions apres non ?
je sais que des choix sont a faire.....mais bon je trouve vraiment frustrant de ne mm pas pouvoir accumule 2 options
Last edited by tylos on Tue Nov 09, 2004 2:48 pm, edited 1 time in total.
Prends quelques niveaux et tu pourra, c'est logique de ne pas pouvoir tout faire au début, il faut que tu adapte ta façon de faire a ce que tu es capable de faire.
Pour imager : potentiellement tu peux courrir 100 kilomètres, tu as les actions qu'il te faut pour ca, (tu sais courrir) réellement, tu y arrive pas, parce que tu t'épuise avant, donc tu t'entraine et tu va un peu plus loin avant de t'épuiser... bein c'est pareil sur SoR, sauf que tu connais déja ta limite. Tu dois faire des choix dans tes actions, t'entrainer et tu va t'améliorer, donc tu pourra aller plus loin etc etc... (ah oui au fait les briques de contrepartie passent de -32 concentration a -64
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Personnelement, je suis lvl 44, et il m'arrive la même chose.
Mais bon, je pense pas que ca réellement un problème car je progresse très bien en mettant dans tout mon extraction en nocif à part extraction délicate 50.
Le seul probleme est que la vie des sources à tendance beaucoup baisser mais en utilisant l'action pour les soigner on remédie facilement à cela.